Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Projet Halo: The rebirth...


-Dk-- YäYäp.fR

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous je vous ai refait un petit schéma que j'ai réalisé pour vous montrer le syteme de combat ( Le syteme que l'on à tous créé en y ajoutant nos idées :wink: ).

Si il a des codeurs qui aimeraient commencer le codage ce serait sympa :D .

Pour ma part je travail sur le design du site :wink: ( un premier screen bientot ^^ ).

Sinon j'aimerais dire merci a Spartant_survivor pour son aide sur la map :wink: et a supermarmmotte pour sa précieuse aide merci à tous les autres ( la liste est longue :P ) aussi sans qui ce projet n'aurais jamais pu en arriver la ou il en est maintenant ! !.

PS: Le schéma arrivera un peu plus tard désolé :oops:

Lien vers le commentaire
GD isometrique?deja entend parler mais je sait plus c'est quoi :roll:

au lieu d'avoir une carte en div ou avec un simple table, on utilise la librairie image GD et avec quelques calculs on obtient un rendu de carte incliné ( d'où isométrique ), les cases ne sont plus des carrés mais des losanges ce qui permet de faire un effet de perspective plutot agréable et intéréssant.

sans qui ce projet n'aurais jamais pu en arriver la ou il en est maintenant ! !.

On pourrait avoir un récapiltulatif concret de ce qui à été réalisé jusqu'à maintenant ? =)

Questions:

-il y à-t-il un forum "dédié" ? ( travailler sur un simple topic sincèrement ça la fous mal question organisation et même sur msn c'est pas le top ).

-Qui fait partie du projet et s'occupe de quoi ?

-Quels sont les besoins du projet à ce jour ? ^^'

Lien vers le commentaire

Bon j'expique le principe de ngswing, les parties sont limités dans le temps, si elle arrive a terme c'est l'alliance la plus grande qui gagne, mais on peut gagner avant en controlant la planete mère de l'alliance ennemis ( terre/grande bonté) ou en ayant la plupart des points de pouvoir de la galaxie (les anneaux), les points de pouvoir permettent aussi d'avoir un bonus a l'alliance qui le controle pour les combats dans la zone a sa porté. Voilou :wink:

Pour voir de plus près: http://www.ngswing.com

Lien vers le commentaire

J'espere que se projet se réalisera!C'est une tres bonne idée!

Mais j'ai une question importante à vous possez(je sais pas si elle a deja poster,donc ci c'est le cas exusé moi)

Avez-vous avertis Bungie de votre proget?

A par sa j'ai une idée pour y faire introduire une autre race:

-Dans les deux camps il y aura une technologie spécial(tres spécial):

sont but est de crée la vie à partir d'organismes morts(un peu comme les forreruner ont essayer de faire)

En créant cette technologie les troupes du joueur se transformerons en FLOOD!!! :twisted::twisted:

Et la particularité des flood sa sera de capturé des vaisseaux,se multiplié etre plus puissant dans le combat sur planete etc...

Mais les contraintes sa sera que:les flood ne peuvent rien construires,et ils ne pourront pas se retransformer en humain ou covenant;mais sa peut incité certains joueurs à abondonnés le jeu(alors faudra invanté un truc pour se changer de race ETC.... ET tout le tralala)

Lien vers le commentaire

c'est un points important, d'autant plus si ce projet (dans un futur lointain) génére des profits pour financer des serveurs.

Je tien à vous donner une de mes idées (si je ne l'ai pas dite): pouvoir construire une lune artificielle (grande bonté) qui ne pourra que servire comme chantier spacial, chantier de défense orbitale, hangar de reçources et base millitaire pour allié.

voila :wink:

Lien vers le commentaire
Pour les floods, on n'a qu'à ne pas les créer. Les humains et les convenants se sont simplement dit: ''Les floods??? Ils nous ont assez fait ch*** comme ca!!! On n'est pas pour en refaire d'autre...''

Justement sa sera plus marrant,si on peut controllez les floods! :twisted:

et pis sa peut donnez de l'interet au jeu

Sinon comme idée de fonctionement de comabt je propose ceci:

-possibilité de capturé des vaisseaux

-possibilité de saboter (avec une bombe) des vaisseaux

J'espere que dans le jeu les vaisseaux ne seront pas tres nombreux,et la clé de la réussite dans les combats sera la bonne utilisation des troupes,la gestion des vaisseaux(ex:si on met peu de troupes dans le vaisseau il a + de risque de se faire infiltrer mais quand le vaisseau explosera les pertes sont reduites :roll: ,et si on met beaucoup de troupes dans le V il y a peut de chance qu'il se fasse infiltrer,mais si le vaisseau explose les pertes seront enorment)

Sa fait pensé a la 1°,3° mission de halo1,et a la 1°de halo2

Ce style de combat est tres different que celui du jeu ogame!

Bref si je récaptitul:

-les troupes seront l'équivalent des chasseurs par rapport à ogame

-les vaisseau genre:transporteur,chasseur seront l'équivalent des vb,

-les vaiseaux plus gros,genre:vaisseau mere,destroyer...l'equivalent des EDLM(mais plus facile a obtenir(faut pas exagere quand meme :D ))

Je pense que faire ce fonctionement est plus avantageux que faire un max de vaisseau,comme ogame par ex(on devine qui est le plus fort(celui qui a le plus de vaisseaux))et on sait donc à l'avance qui gagnera dans une bataille!

Lien vers le commentaire

Pour les floods,sa va etre chiant de coder c'est "chieur" donc je pense que sa serra pour une autre version^^

pour l'intro,je c'est pour les faut mais la prochaine serra meilleur et sans faute :lol:

Pour l'idée: Capturez des vaisseau c'est faisable mais saboter avec une bombe sa va attendre je pense,vous voulais casser les codeur^^

Pour ton recaptitulatif,les troupe seron apard comme sg-univers vue qu'il y aura des unité terrestre,et pour les vaisseau faut voir sa avec YaYap

Lien vers le commentaire

Ca risque d'etre un peu compliquer a coder je pense ce que tu propose Haloman :? . On va essayer de faire simple je pense que c'est mieux :wink:

Pour ce qui est des vaisseaux faut pas comparer à "ogame" car ce n'est pas pareil du tout.

Sinon bon pour ce qu'il y a à faire:

  • -Coder le syteme de combat.
    -Coder la page d'inscription.
    -Coder les sytèmes des ressources ainsi que tout le tralala qui va avec ( technologies etc... ).
    -Coder encore d'autre choses mais la j'ai pas tout en tete ^^'

Il me reste encore des descriptions à faire je posterais la liste demain aprem.

Sinon vous pouvez m'envoyer un mp si vous avez des quections.

Lien vers le commentaire

Sinon,je propose de réunir tous les images de halo,qu'on trouvera sur un site

Sa facilitera le travail des admin pour les graphismes

Et aussi parler de ce projet dans un autre forum,consu spécialement pour

Parce que c'est cho de s'y retrouver avec un sujet à 12pages.

Quand tu veux voir si ton idée a été proposé de dois un lire toute les 12pages!

Lien vers le commentaire

mdr ODST... ^^

Sinon n'ouliez pas,dans vos idee,ne vous eloignez pas de halo,ne pensez pas a ce que vous aimeriais mais a ce qui se raproche le plus du jeu halo 1 et 2 ou meme des livres

en écrivant ca une idée me traverse la tete :

On pourait controler une troisieme race,celle du fosssoyeur et de ces floods,7 joueur(il y a 7 halo je pense)pourront jouer les floods,dont 1 serait celui qui controle le fossoyeur

2 eme idée :

un systeme de mission,exemple un joueur venant d'arriver on lui donne la mission d'aller conquerir une planete,ou plus

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous !

Je ne suis pas venu poster depuis un petit moment mais bon comme dit j'ai une vie à coter :P .

Bon alors j'ai mis en place un nouveau forum car l'autre a des petits problèmes apparement :? accesible à cette adresse http://halo-the-rebirth.fr-bb.com/index.forum.

Sinon bon je continu de poursuivre les descriptions et les images :wink: ce qui est vachement long quand meme :wink: .

Pour ce qui est des missions je ne sait pas car c'est surtout un jeu de conquete spatiale c'est sur que cela rajouterais un certain charme au jeu mais on va commencer simple d'abord. Et puis pour ce qui est des flood je signale juse que dans l'histoire du jeu les floods ne sont plus la... :roll::P .

Lien vers le commentaire

lol tu te trompes , les floods sont tjr là !

Chacun de 7 Halo ( moins les 2 détruits par nos soins :lol: )content une partie de la population des floods .

on pourrait imaginer que les joueurs tombant sur un halo devront d'abord

le "purifier" seul ou avec de l'aide ( en utilisant le système d'oocupation partielle des planètes , 10% joueur A, 20% joueur B, etc)

mais la purification d'un halo devrat demander bcp de moyens ,

car après le nettoyage , le ou les joueurs gagnant pourront utilisé les technologies trouvées et utilisé l'Halo comme base militaire

si les joueurs perdent le contrôle de l'Halo , le monitor présent dans celui-ci activera l'Halo , ce qui anéantira la flotte du ou des joueurs attquant (on va pas tout détruire dans un rayon de 25000 années lumière lol , les joueurs feraitn la gueule :lol: )

voila c'est juste une idée comme une autre bien évidemment , les masters décident !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...