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vadren

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  1. Ouai, mais nous sommes en période de voyage scolaire(niveau temps libre actuellement c'est dur ) mais on code par ci par là.
  2. Je fouette mon graphiste pour qu'il finisse les personnages humains et je montre le tout
  3. Désolé pour le double post, mais avec 2 semaine d'écart Voilà, nous reprennenons le projet en mains après une période de repos et quelques agitations personnelle. Halo:WorldConquest, bientôt(on espere) en alpha test... http://noelebruno.free.fr/ (Firefox conseillée)
  4. Bah je suis rentrée pour ma part, mais le reste rentre demain, et nous allons quand meme pour chacun profitée de notre dernier week-end avant la rentrée, donc aucune news avant.
  5. Chacun sa methode, mais c'est plus dur de commencer par le design, car en cas d'erreur, faut tout refaire..
  6. Généralement on code avant de faire le design... Enfin bon apres c'est lui qui va ce tuer pour adapter son code au design et pas le contraire qui est plus facile.. En plus c'est que là sa doit etre en zomm 70% et on voit quand meme les traces de détourée...(Enfin c'est toujours mieu que l'ancien avec le site du zero entierement copiée...) Note: je critique juste
  7. Voila, interface administrateur terminée Je m'attaque au projet de carte Et je montrerais bientot le reste des gif humains... Edit: L'équipe part en vacance, donc pas de news avant la semaine prochaine!
  8. Bien la je suis actuellement entrain de finir l'interface d'administration pour le jeu(Histoire de pouvoir gerer facilement plus tard) et des que j'ai fini je m'attaque au systeme de jeu(le gros morceau ) Mais normalement je devrais bientôt avoir une image toute simple de l'interface
  9. Sinon il n'y aurait pas d'autres personnes pour mettre un avis?
  10. Pour le flingue c'est volontaire, histoire de la voir et de le reperer d'un fusil a pompe ou encore du fusil d'assault! Mais pour les détails, sa passeras! Bon je bosse sur le flingue et le fusil a pompe! Au besoin rien n'est définitif, mais pour l'instant je le garde comme sa
  11. Bon, bah juge de la nouvelle version(Remodifiée par moi, et pour moi sa ressemble à un marines du pillard Mais ensuite c'est mechant de redonner du detail
  12. Bah lui fait sa sous paint, et sa rend pas mal, ensuite vois pas trop a quoi sa sert de faire un truc super flashant pour du 80x80, et y a toute les couleurs sur paint, enfin la on retouche sous toshop histoire d'aller plus vite(mais je ferais juste noter que l'on prend les marines du premier halo pour le style)
  13. Bah il va etre retouchée, mais c'est une base ensuite déjà c'est fait sous paint...
  14. Tien, faut que je verifie d'ailleur le design avec la bêta de IE 7 Edit: IE beta 7 et l'ancien, même combat, sa marche pas Re-Edit: Progression Site: Contenu: 100% Design : -WorldConquest: 100% -Marines: 30% -Covenants: 00% Jeu: Inscription: 70% Espace membre: 50% Carte: 05% Importants: Interface Admin:60% Systeme de jeu:10% Voilà je ferais un rapport comme sa assez souvent Re-Re-Edit: Je viens de trouver une personne plutôt doué pour me faire les personnage et les images de la carte, d'ici demain je poste quelque rendu! Premier rendu:
  15. Ouai on bosse sur un design IE, mais actuellement on fait dans le Firefox(Comprend pas qu'il y est encore des fous pour employer IE, c'est vrai quoi, firefox est bien mieu!
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