Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Projet Halo: The rebirth...


-Dk-- YäYäp.fR

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je pense qu'un certain nombre d'entre vous connaissent le jeu en ligne "ogame" ainsi que les jeux du meme style

Avec un de mes amis nous avons entrepris la création d'un jeu du meme style mais bien entendu avec comme theme principale notre jeu préféré a savoir comme vous l'auriez deviné Halo... :roll::P

Nous avons déja pas mal avancer dans la premiere partie du devellopement du jeu nous avons écrit l'histoire que je vous posterais une fois chez moi ( je suis au lycée en ce moment lol entre deux heures philo...)

Je peux déja vous précisez que dans le jeu au début on pourra choisir parmis deux camps a savoir les force de l'UNSC ou les Covenants. Chaque camps ayant ses forces et ses faiblesses !.

Comme la création d'un tel jeu ne prend pas quelques jours j'aurais aimez savoir si il y avait des personnes qui voudrait prendre part a notre projet.

Pour le moment nous ne somme que deux nous nous occupons du design et de la description des diférents batiments, vaisseaux... mais nous aurions grandement besoin de personnes qui s'y connaissent en php et en html car nous ne somme pas doué du tout lol.

Si le projet débute bien et si nous avons l'aide de personne je pense que nous pourrions créé un site qui aurais pour but de présenter ce projet ainsi qu'un forum pour parler de ce jeu.

Bon voila c'est a peu prés tout ce que je voulais vous dire si vous êtes intérréssés par ce projet et si vous voulez apporter votre aide vous pouvez me contacter a l'adresse suivante :arrow:[email protected]

Ps: Nous recherchons des personnes dans tout les domaines mais surtout en php/html

Sur ce merci d'avoir pris la peine d'avoir lu ce post et @bientot j'espere

Merci encore

Vive Halo... vive Halo.fr !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pourrait trouver un concetp inovant au jeu, comme la façon dont les matières de construction pourrait être abordées, les vaisseaux, les déffenses, un petit plus que j'ai déjà conçu dans ma tête en train de rêver d'un Ogame remixé... :wink:

Lien vers le commentaire

Oui il n'y a pas de problème plus on est de fou plus le jeu sera bien si l'on prend les idées de tout le monde et que l'on mélange le tout le final ne pourra etre qu'appréciable.

Poue le php enfait comme je ne mis connais vraiment pas je suis pret a aider les gens qui veulent bien m'aider car je pense bien que cela ne soit pas évident.

Si vous avez des idées n'hésitez pas a les poster ici ( si les modos sont dacord... :wink: ) je suis ouvert a tout surtout au niveau du syteme de combat :wink:

Lien vers le commentaire

Je voudrais savoir si il y a des designer ici qui voudrait s'occuper de faire des images pour les diférents vaisseaux, véhicules... de taille 200*150 ce serait pour voir ce que vous arriveriez a faire ForG et moi meme avons déja commencer a faire des images et on aimerais comparer aux votre histoire de prendre les plus belles.

Ce qui serais bien c'est que vous en fassiez déja une et que vous nous montrier le résultat :wink:

Il y a juste une chose qu'il faudrait respecter c'est qu'il faut un fond pour l'UNSC et un fond pour les Convi. je m'explique... j'aimerais que toutes les images qui seront pour l'UNSC aient un fond identique et qu'il en soit de meme pour les Convi.

Sur ce si vous avez d'autres idées a ajouter a ce projet n'hésitez surtout pas ! :wink::D

Merci beaucoup à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire

Bon voila j'ai commencer a apprendre le php :wink: j'avoue que c'est un peu compliqué mais grace a de supers tutos trouvés sur un site ( je ne sait pas si je peut donner le site ou pas :oops: a cause de la pub les modos pourront me dire si je peut ou pas le mettre... merci !)

Bon c'était pour dire que si des gens doués en php pourraient m'aider plus tard dans ce projet ce serait fort bien aimable.

Sur ce bonne soirée à tous et à toutes. :D

Lien vers le commentaire

Tu aurais pu mettre la pub, tu te tape un double donc t'en qu'a y être :P

Non mais cette n'est pas si importante vu le nombre de personne qui en font donc va s'y sa pourais même aider certain qui voudrait en faire :) .

Si ce que je dit est faux (et qui faut pas) donné pas d'averto lol sa sera d'ma faute :lol::wink:

Lien vers le commentaire

Bon me revoila aprés quelques jours d'apprentissage de PHP/MySQL je commence à me débrouiller un peu mais voila... seul c'est un peu dur on va dire c'est pourquoi je suis toujours à la recherche de personnes voulant intégrer notre noble projet ( :wink: ).

J'aimerais essayer de faire un site trés simple présentant le projet et puis deux ou trois autres choses ainsi qu'un forum.

Bon voila je pense avoir fait le tour de ce que je voulais vous dire :wink: .

Lien vers le commentaire

Merci pour la news ca fait super plaisir que vous vous intéressiez a notre projet :!: .

J'ai trouvé une personne pouvant m'aider dans le php/mysql :D je suis actuellement en train de faire un premier plan de la base de donnée, j'étudie aussi le sytème de combat qui je pense est une chose importante dans ce genre de jeu.

Si vous avez des images à proposer n'hésitez pas à les poster ou a me les envoyer par mail :D .

A oui aussi t'en que j'y pense je vous met aussi le lien de l'histoire du jeu :wink:ici

(PS pour l'histoire je doit encore coriger quelques fautes alors ne vous inquiétez pas si il y en a pour le moment.)

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas de mal c'est déja un honneur que vous vous interessiez à notre projet.

J'ai bientot terminé les fiches concernant le CSNU il ne m'en reste que 5/6 sur un total de 60 environs :!: .

Sinon je suis ouvert à toute proposition concernant le jeu, le système de combat... et puis si vous avez des images je suis preneur :P:D .

Allez c'est bientot les vacances donc je pense qu'une fois que je serais en vacances le jeu avancera un peu plus vite :wink: .

Lien vers le commentaire

En gros, le style de jeu est identique à Ogame (on clique et on re-lique) ?

Non pas que c'est un mal, je trouve cela génial, j'ai moi même passé du temps durant les dernières grandes vacances à jouer à Ogame mais il faut dire que cela m'a vite soulé...et puis manque de temps !

Tandis que la, c'est l'univers Halo, je serais donc l'un des premiers joueurs.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...