Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Projet Halo: The rebirth...


-Dk-- YäYäp.fR

Messages recommandés

Nous essayons de faire un jeu qui sera dans le registre de ogame mais sans l'être car moi aussi j'étais un joueur de ogame et comme toi cela ma souler au bout d'un moment.

Notre but et d'essayer de faire un jeu plus riche et possédant plus de fonctionnalitées que ogame. Bien entendu un jeu comme cela ne se fait pas à la va vite car je pense qu'il serais plus baclé qu'autre chose et ca ben non les amateurs de halo n'appréciraient pas c'est pourquoi le jeu se dévelopera petit a petit en prenant son temp pour qu'au final il soit réussis.

C'est un jeu réalisé par des fans pour des fans ( et pour les pas fans aussi d'ailleur :P ).

Lien vers le commentaire
  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui il y aura de nombreuse mise a jour surtout au debut car avec les mises a jours on peut rajouter des fonctionnalitées, des vehicules... que les joueurs aimeraient avoir.

En ce qui concerne les univers je pense en faire un seul mais si jamais il y a trop de monde on pourrais en prévoir d'autre ( c'est une chose a étudié encore ).

Lien vers le commentaire

je trouve que c'est une super idée de faire un ogame à la sauce Halo

je veux bien aider mais je suis pas sur de pouvoir vous aider donc

je suis avec vous moralement ^^

faudrait rajouter des options supplémentaires que dans ogame

( comme personnaliser ses vaisseaux en les nommant ou les améliorant,

batailles terrestres et spatiales ,etc)

Lien vers le commentaire

Tout dabord bonjour a tous !

Je vous dit un enorme MERCI pour l'interet que vous porter à notre projet.

Pour ce qui est des textes des différents vaisseaux, véhicules... c'est avec joie que j'accepte votre proposition :!::D . C'est surtout chez les covenants que j'ai besoin d'aide car comme je l'ai dit précedment pour le CSNU j'ai bientot fini :D . Je vous posterais cette seimane une liste de descirtion de vaisseaux à faire si vous êtes toujours (s)partant ( :oops: ).

Pour ce qui est des batailles spatiale et terrestre elle serons présente ( petite info :arrow: chaque vaisseaux ( quand je dit vaisseaux c'est du style "Halcyon-class Cruiser" ) pourra accueillir à son bord un nombre de véhicules, soldats... ).

PS: pour msn je serais dessus vers 20h00 ce soir car je part ce matin a 9h00 donc ne vous inquiétez pas si je ne suis pas la :wink:

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde !

Tout dabord je voudrais dire un GRAND GRAND MERCI a toute l'équipe de halo.fr , et a tous les HaloFan qui nous soutiennent.... :D Merci...

C'est en jouant à ogame entre les parties de Halo 2 sur le net, que nous avons eu l'idée de mêler les deux jeux...

J'ai d'abord rédigée l'histoire, qui avait pour but initial de figurer sur le forum d'ogame dans le sujet prévu a cet effet.

Mais YaYap était déja arrivé plus loin en établissant le concept.... J'ai ainsi gardé l'histoire pour notre projet. C'est pourquoi il y a encore des choses a revoir....

Jaimerai bien savoir qu'est ce que vous pensez de cette histoire (vous pouver la dl ds un post précèdant). Et quelles améliorations on pourait y apporter...

Voila, comme je n'ai pas beaucoups de temps, ni une connection internet apropriée (56k :cry: ) je ne peut pas trop aider au développement du jeux, a part pour le travail des images,... mais bon. C'est pour cela que nous recherchons des personnes motivées pour nous donner un coup de main... :D

Je voudrai aussi savoir si l'on pourait avoir des images de vaisseau, de tourelles, ou de véhicules... des screen par exemple... parce que la nous sommes un peu limité... sinon nous sommes obligé de prendre quelques images d'autre jeux... Ce qui serai hérésie pour un HaloFan... 8O

Merci encore

Lien vers le commentaire

Wooowww ! Je m'absente à peine quelques heures qu’à mon retour je vois plein de nouveaux messages sur notre projet :D .

Comme la dit mon cher collègue ForG nous vous disons à tous un GRAND GRAND MERCI pour votre attention votre écoute et vos conseils sans oublier votre aide qui nous est bien sur précieuse.

En réponse a de nombreuse demande je pense effectivement que dans le jeu on pourra personnalisé ces vaisseaux, véhicules... cela rajoutera une certaine stratégie en plus au jeu.

Pour ce qui est de l'aide je suis ouvert a toutes proposition si vous pouviez juste poster un message ( ou un MP ) avec ce que vous savez faire ce que vous pouvez faire etc... je pense que cela faciliterais grandement les choses.

Si vous avez des images qui pourraient nous intéresser vous pouvez me les envoyer sur mon adresse mail ou alors les poster ici ( si les modos sont daccord bien entendu )

Lien vers le commentaire

Sa serais bien quond puisse aussi jouer plus technologiquement et diplomatique.

C'est ce que j'aime pas dans tout les jeux semblable, il faut combatre pour gagner on ne peut pas jouer plus pacifique faire que du comerce et devloper les technologie sans ce combattre, c'est d'ailleur pour sa que j'ai arrêter de jouer à ces jeux.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...