Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinéma : Et si on en parlait !


Soda

Messages recommandés

Perso, je pense qu'ils vont finir ensemble, le compas l'indique très bien ! :D

Ce sera inévitable ! :P Perso, j'ai adoré le film et particulièrement la musique accompagant le images ! Du très grand Hans Zimmer !

Lien vers le commentaire

franchement trouver que ce film est une bombe faut etre naif.

autant le 1 possédait des qualités appreciables (intrigue classique mais efficace, un cabotinage risible de depp, une ambiance foraine plutot fun, une spontanéité candide mais rafraichissante), autant la ca ressemble a un grand tohu bohu bien opportuniste.

on prend les memes et on recommence. intrigues trop nombreuses et inutilement alambiqués, personnages fades (bloom et knightley en tete), depp pathétique a force de gags redondants, mise en scene plutot paresseuse et surtout un concept marketing d'un opportunisme pecuniaire honteux.

toute la simplicité du premier a laissé place a un scenario ampoulé et inepte monter avec un manque flagrant de rythme. c'est le 1 en + gros, avec + de personnages, + de FX, + de bateaux, + d'intrigues, + de monstres, + de combats.

reste juste des scenes trucculentes comme chez les cannibales (dailleurs faudra me dire a quoi sert cette partie du film :? ) et sur l'ile du coffre (qui est en gros la meme que chez les cannibales, avec une roue + grosse et des monstres de synthese _ FX impressionant tout de meme 8O _). la scene avec la grosse pieuvre est impressionante, sauf que le real nous la clone plusieurs fois jusqu'a ce que ca devienne indigeste et ridicule (cf la scene ou depp brandit fierement son sabre avec grosse musique pompiere et ralenti clinquant).

en gros c'est confus, répétitif, opportuniste, boursouflé voir chiant par moment. film nul, ou presque.

Lien vers le commentaire
franchement trouver que ce film est une bombe faut etre naif.

autant le 1 possédait des qualités appreciables (intrigue classique mais efficace, un cabotinage risible de depp, une ambiance foraine plutot fun, une spontanéité candide mais rafraichissante), autant la ca ressemble a un grand tohu bohu bien opportuniste.

on prend les memes et on recommence. intrigues trop nombreuses et inutilement alambiqués, personnages fades (bloom et knightley en tete), depp pathétique a force de gags redondants, mise en scene plutot paresseuse et surtout un concept marketing d'un opportunisme pecuniaire honteux.

toute la simplicité du premier a laissé place a un scenario ampoulé et inepte monter avec un manque flagrant de rythme. c'est le 1 en + gros, avec + de personnages, + de FX, + de bateaux, + d'intrigues, + de monstres, + de combats.

reste juste des scenes trucculentes comme chez les cannibales (dailleurs faudra me dire a quoi sert cette partie du film :? ) et sur l'ile du coffre (qui est en gros la meme que chez les cannibales, avec une roue + grosse et des monstres de synthese _ FX impressionant tout de meme 8O _). la scene avec la grosse pieuvre est impressionante, sauf que le real nous la clone plusieurs fois jusqu'a ce que ca devienne indigeste et ridicule (cf la scene ou depp brandit fierement son sabre avec grosse musique pompiere et ralenti clinquant).

en gros c'est confus, répétitif, opportuniste, boursouflé voir chiant par moment. film nul, ou presque.

Toi, tu as lu la critique de première !

Je ne suis pas naïf et j'adore cette suite (qui par ailleurs cartonne au box office)

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre que James Cameron à en tête d'adapter la série du célèbre manga Gunnm en film ! Et ce dernier ce nommerait Battlle Angel et serait en trois parties, donc trois film, enfin c'est à voir car il dit que si le premier à du succès il sortira les deux suivants. Il veut en faire un film purement cinématographique et pas comme SinCity bien qu'il trouve le style vraiment excellent. Enfin bref, le pricipale c'est que nous pourrons voir les titanesque combat de Gally et de son Panzer Kunst ! Vivement qu'on en sache plus ! Bien sur je dis ça pour ceux qui aiment ce manga. Razz

Et justement pour ce qui ne connaissent pas, je vous conseil vivement de lire les mangas de Yukito Kishiro !

La source : dvdrama.com pour lire l'article.

Lien vers le commentaire

Pour moi PDC 2 c'est pas le film qui va révolutionner le cinéma c'est pas un chef d'oeuvre qui perdurera pendant 50 ans mais comme divertissement estival au niveau de l'action, des acteurs (surtout Johnny Depp) plutot sympathiques par leurs qualité de jeu c'est quand meme une grande réussite...

en faite moi ma façon de résumer: Petit film pour le cinéma mais grand film dans son genre "la comédie aventure familiale" et sa c'est deja un succès.

Je lis Premiere depuis deja un certain temps et la je doit avouer que mettre 4 etoile au kitchissime et moyen(pour moi) SuperMan Returns et en mettre que deux a Pirates des Caraibes 2 bah je trouve sa "étonnant"...

Lien vers le commentaire
Perso, je pense qu'ils vont finir ensemble, le compas l'indique très bien ! :D

Ce sera inévitable ! :P Perso, j'ai adoré le film et particulièrement la musique accompagant le images ! Du très grand Hans Zimmer !

Hans Zimmer énorme oui surtout avec Gladiator splendide :!:

Lien vers le commentaire

Je suis fan de Hanz Zimmer j'ai meme 2 ou 3 musiques de lui sur mon MP3.

Mes dans le meme genre la John Williams et Howard qui sont pas mal

Mais actuellement les meilleurs pour moi c'est les musiques des films a Tarantino

Lien vers le commentaire
Je suis fan de Hanz Zimmer j'ai meme 2 ou 3 musiques de lui sur mon MP3.

Mes dans le meme genre la John Williams et Howard qui sont pas mal

Mais actuellement les meilleurs pour moi c'est les musiques des films a Tarantino

Arf, sacrilège, ce n'est pas du tout le même genre Zimmer est plus action, Williams, c'est du lyrisme ! :D (Mr 5 oscars tout de même)

Sinon, Pirates des caraïbes, je la qualifierai de film "pop corn" ! :P

Lien vers le commentaire

attention c'est pas ce uqe je disais mais c'est meme genre musique classique! nuance :wink:encore que dans Hanz Zimmer on trouve deplus en plus des sonorité bien plus moderne dans "La chute du fauco,noir par exemple! mais sinon dans ce domaine plutot classique sa reste Williams le meilleur ces derniere BOF comme celle de "Munich","Memoire d'une geisha""Star Wars épisode III la revanche des siths "qui sont exellente mais faut pas oublier les plus anciennes comme "il faut sauver le soldat Ryan" et tout les autres Star Wars qui sont plus que fabuleuse

Et ouai pour PDC2 mais c'est un bon film pop corn!t'en a bien pour ton argent.

Lien vers le commentaire

Déjà j'ai jamais été fan du manga, mais bon, avec une 3D comme celle de Pôle Express, beh ouais mais nan kôa... xD Un film d'animation tt simplement serais mieux adapté...

Et môa j'dis dis vive la BO de LotR (piste 18 de celle de The Two Tower, Samwise the Brave, tu pleure obligé, c'est physique xD) ! =D

Lien vers le commentaire

J'ai vu A history of violence que j'ai trouvé ENORME mais la fin est nulle je trouve :colere: :exclamation:

Quand pensez-vous les fans de cinéma :?:

Cet aprèm je me regarde Pirate des Caraibes 1 puis mac do puis Pirate des Caraibes 2 au cinéma avec mes cousins je sens la bonne journée :wink:

Lien vers le commentaire
si ne t'inquiete pas. il y a des personnes qui connaissent "Gunnm". et jai aussi vu que cameron allait se charge d'en faire un film. il veut utiliser la meme technologie que pour le mauvais "pole express". on parle d'un budget de 315 $ millions de dollars. 8O8O

Ouchh, je vu aussi qu'il allait réaliser d'autres films issus de manga !

Sinon :

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 91084.html

Lien vers le commentaire

^^

Avec légèrement plus de moyens, Gore Verbinski amuse aussi son monde avec son Pirates des Caraïbes 2 découvert dans une salle comble aux Halles le mercredi matin de sa sortie. Que dire sinon que l’on comprend pourquoi le film est en train de battre des records absolus. A l’heure du téléchargement illicite et des milliers de films disponibles sur le câble, la richesse visuelle de ce métrage fun (mais un peu long, certaines séquences faisant doublon comme dans la plupart des films produits par Bruckheimer) justifie le déplacement du spectateur lambda qui ne va qu’une fois par an au cinéma. Et que l’on aime ou non, mieux vaut ça que d’aller s’emmerder à (ce tête à claques de) Superman.

Je vias essayer de trouver les chiffres pour Pirates 2 mais ça a l'air énorme ! Allez, je vais y retourner ! 8)

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir Pirates des Caraïbes 2 hier soir avec mes cousins sans qu'ils aient vu le premier volet, je leurs ai fait un petit résumé (merci arbiter :wink: ) et ils ont adorés tout comme moi !

Par contre je trouve que la scène de la roue a des ratés : quand on voit les 3 personnages à l'interieur le décor semble en "carton".

Merci donc à Soda, Arbiter et tous ceux qui m'avaient dit que grâce à un court résumé mes cousins apprécieraient le 2 sans avoir vu le 1 :arrow:MERCI

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...