Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mon avis sur Halo INFINITE


Spartan Fred

Messages recommandés

Salut @Spartan Fred, encore une fois, bonne vidéo !!

On a tendance à l'oublier mais le gameplay du multi va se répercuter sur la campagne donc bonne initiative de donner ton avis.

Je me contenterais de faire des remarques que sur la partie solo vu que je ne jouerais pas au multi ( tu commence à me connaitre ).

Les possible DLC dans la campagne, à voir, si c'est des power-up alors là ça va barder.

Un peut scandaleux de ne plus pouvoir rejouer les anciennes missions. Halo est le genre de jeu qu'on refait en co-op ou avec une autre difficulté... J'espère vraiment qu'ils vont implémenter ça et vite.

Par rapport au mode Forge reporté, comme dit dans un ancien post, si c'est pour avoir le mode impeccable ça vaudra le coup sinon c'est une aberration.

Totalement d'accord avec toi vis-à-vis de l'attente et du fait qu'H6 soit un jeu en kit alors qu'on paie pleins pot... Le temps ne peut pas tout justifier et malheureusement c'est devenu une sorte de norme.

Je comprends ton désarroi et honnêtement j'ai comme l'impression que 343i sont en train de se tourner dans la mauvaise direction, j'espère juste qu'ils vont se rattraper et changer de politique.

Ps: J'en doute pas que tu va commencer à sortir des vidéos sur la campagne d'H6 et vu que j'ai pas encore la nouvelle console de Microsoft ni le jeu, je ne vais pas trop regarder ni commenter sur le forum. Donc je te dit d'avance bon jeu !! ;lethalswag; 

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...