Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Aperçu de la campagne de Halo INFINITE | Analyse et Théories


Spartan Fred

Messages recommandés

 

Salut à tous! Nous avons eu le plaisir de découvrir un aperçu de la campagne de Halo INFINITE, voici maintenant l'analyse ultime de ce dernier, certes long, mais tellement de choses à dire! Un grand merci d'avance a ceux qui le regarderont du début à la fin, et qui participeront en commentaires! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Hello Fred, encore une fois belle vidéo dans l'ensemble !!

L'analyse est propre et intéressante mais j'ai cependant quelques question vis à vis de tes nombreuses théories et remarques :

- Tu t'inquiète car on ne voit pas de nouvelles armes dans la vidéo mais justement, je pense plus que 343i évite de montrer tout l'arsenal du jeu dans un trailer.

- La faune: tu m'apprends un truc là, je pensais que certain les animaux seront sauvage et attaquerons le Major... Un peut déçu sur ce coup.

- DA Forerunner: Putain ouais !! Enfin ils ont enlevés les couleurs A-VEU-GLANTES !! Le style Forerunner n'est pas éblouissant mais plutôt intrigant je trouve et ici on le ressent, bref bon point ici.

- Les Parias: J'ai comme l'impression que 343i va jusqu'au de leurs idées, qui avait débuter dans HW2, comme tu le dit si bien les Parias se contre-fiche du sacré et pillent tout ce qu'ils trouvent. On voit clairement qu'ils ont leurs propre identité ( notamment avec la zone Paria creuser à même la roche ).

- Le système de grappin: Alors tu a l'air d'appréciée ça mais je suis plutôt mitigé. Pour moi ça correspond pas trop au style de combat d'un Spartan. Je veut pas qu'on puisse bouger partout avec une trop grosse mobilité comme un spider-man. 

- Atmosphère de nuit: Assez d'accord avec toi, la nuit dehors est assez "light" si je puis me permettre et on a pas cette expérience anxiogène.

- The Weapon: Personne très intéressant, j'attends beaucoup d'elle. J'apprécie déjà son comportement qui, comme tu le dit, est sarcastique comme Cortana.

- Cortana: Bizarre retour au source, j'aime bien mais ça peut rendre perplexe les néophytes. Sinon j'ai bien aimé la Cortana de H4, même si je peut comprendre que le style te plait pas.

- Véhicule: Même système que dans Borderlands, je pense pas que ça va trop niquer l'expérience de jeu via des contraintes ( certain véhicule interdit dans des zones spécifique etc... ).

- Marines: Gros bon point comme tu l'a souligné, les petits détails comme le fait qu'ils n'ont plus leurs armures sont des ajouts qui font plaisir.

- Mini-boss Parias: Ajout intéressant, c'est pas la première fois qu'on a un boss ( Tartarus dans H2 ) mais maintenant on voit leurs PV, tu dis qu'ils ont tous leurs propre armure mais j'ai pas souvenir de cette information... À voir ce que ça donne !!

- Upgrade: Je sais pas trop quoi y penser pour l'instant, je pense qu'il faudra voir manette en main et faire son propre avis. 

- Jega 'Rdomnai: L'armure est sobre, noir avec des petites touches de rouges, par contre ses armes sont exceptionnelles !! Hâte de voir son gameplay en action et surtout j'espère qu'on devra l'affronter plusieurs fois.

- Harbinger: Rien qu'avec le nom de l'entité j'ai directement penser au prophètes. C'est bien jouer de la part de 343i car ont a toujours vu cette espèce en tant que leader religieux et le fait de voir leurs partie "guerrière" me hype de fou.

Sinon j'ai apprécié que tu recadre les récalcitrants. Il faut évité de juger trop vite un produit surtout lorsqu'il y a encore du temps de développement derrière. De plus, j'ai comme l'impression qu'on ne voit pas les images que tu veut afficher en plus de la vidéo ( lorsque tu compares la structure Forerunner vers 20min et la station spatiale vers 40min ou encore le chasseur vers 54min )

Modifié par isma91940
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut @isma91940! Toujours un plaisir de te voir ici ! ;)

Je vais répondre à certains points de ton commentaire! ;) 

Le 03/11/2021 à 21:26, isma91940 a dit :

Tu t'inquiète car on ne voit pas de nouvelles armes dans la vidéo mais justement, je pense plus que 343i évite de montrer tout l'arsenal du jeu dans un trailer.

Les armes que je m'inquiète de ne pas voir sont des armes de base, donc aucun intérêt de ne pas les montrer selon moi 😕

 

Le 03/11/2021 à 21:26, isma91940 a dit :

- Le système de grappin: Alors tu a l'air d'appréciée ça mais je suis plutôt mitigé. Pour moi ça correspond pas trop au style de combat d'un Spartan. Je veut pas qu'on puisse bouger partout avec une trop grosse mobilité comme un spider-man.

Je considère la grappin comme un simple plus, mais qui sera d'un aide précieuse et apportera un peu de fun dans nos déplacements^^ (pour l'avoir testé^^)

 

Le 03/11/2021 à 21:26, isma91940 a dit :

- Cortana: Bizarre retour au source, j'aime bien mais ça peut rendre perplexe les néophytes. Sinon j'ai bien aimé la Cortana de H4, même si je peut comprendre que le style te plait pas.

Oui, j'ai vraiment pas accroché à la Cortana à moitié sexualisée de Halo 4, je suis content de ce retour a son apparence normale^^

 

Le 03/11/2021 à 21:26, isma91940 a dit :

Sinon j'ai apprécié que tu recadre les récalcitrants. Il faut évité de juger trop vite un produit surtout lorsqu'il y a encore du temps de développement derrière. De plus, j'ai comme l'impression qu'on ne voit pas les images que tu veut afficher en plus de la vidéo ( lorsque tu compares la structure Forerunner vers 20min et la station spatiale vers 40min ou encore le chasseur vers 54min )

Oui, les images ne sont pas passés au montage, pas grave, la plupart qui regarderont sauront à quoi je fessait allusion^^ Après, pour ce qui est de juger trop vite, disons qu'entre les six ans d'attente et les précedents jeux, c'est l'expérience qui parle^^

 

Voilà voilà en tout cas merci beaucoup pour ta présence sur ce forum et plus particulièrement sur mes topics, c'est toujours un grand plaisir de discuter avec toi! ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...