Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

~¥~C¥b0r9 Halo PC video Snip vs vehicles


cybX'

Messages recommandés

C'est une vidéo de SNIPER , pas des autres armes.

Nous avons un point de vue fondamentalement different. Aussi je ne perdrai plus mon temps a vous exposer le mien.

Voici la version demo de halo pc, essaye de sniper un hog , tu comprendra mieux http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/tele27137.html

Je campe, je suis un sniper, que ca derange les snipés, je peux le comprendre, mais je ne suis pas pres de m'arreter. Le sniper est une arme comme une autre.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

'Tain, tu abandonne déjà?! Roh! On a encore au moins 2 bonnes pages avant que les modos comprennent que ce topic doit aller à la poubelle! :P

C'est une vidéo de SNIPER , pas des autres armes.

Oui, et aussi c'est ce qu'on lui reproche. Se limiter au snipe, c'est rendre sa vidéo très répétitive. Ca doit être frustrant de savoir qu'il y a plusieurs armes sur Halo et de ne pouvoir qu'en montrer une... Pour quelqu'un de sensé je parle! :D

Nous avons un point de vue fondamentalement different. Aussi je ne perdrai plus mon temps a vous exposer le mien.

Oh dommage! C'est quand même con quand on sait que les forums ont été créer pour que les internautes puissent exposer leur avis! Sacré Cyb! :mrgreen:

Je campe, je suis un sniper, que ca derange les snipés, je peux le comprendre, mais je ne suis pas pres de m'arreter.

Ah mais on te demander pas d'arrêter! Au contraire, tu peux camper autant que tu veux, on joue pas à Halo PC! :mrgreen:

Par contre on te demande d'arrêter les vidéos sur le camping sauvage dans les pleines.

Enfin merci pour la démo d'Halo PC, mais nous avons déjà le jeu complet sur Xbox et PC. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...