Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

~¥~C¥b0r9 Halo PC video Snip vs vehicles


cybX'

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

ou pas!

Bon bon bon mon bibi! Je te félicite, contrairement à beaucoup d'autres, tu as compris que la vidéo devait coller un minimum avec le son!

Cependant, tu nous montre que tu sais utiliser le snipe... Mais que le snipe! Et oui dans Halo PC y'a 9-10 armes qui peuvent toutes être utiliser (je ne parle pas du Needler hein!). Le pire dans tout ça c'est que ta capicité de déplacement est nulle. En clair, tu es un campeur de base comme on les aime pas. (sauf les bons moutons ou autres k3v1ns)

Au fait, sniper un gibbon au volant d'une warthog, c'est pas extra-ordinaire! :P

Pour finir, 17 sec où on voit que ton nom, ta team et ton site... Tu penses pas que ton ego a déjà été assez mis en avant dans le reste de la vidéo?

C'est quand même dommage, le montage est plutôt sympa mais tout le reste est à jeter...

Lien vers le commentaire

En fait c'est plus un clip pour faire de la pub a ma team qu'autre chose..

Mais ne vous inquietez pas je maitrise les autres armes aussi ( en particulier le gun)

Tu dis que ma capacité de deplacement est nulle.. pourquoi ?

Tu dis aussi que je "campe" , et alors ? Si a la fin de la partie c'est moi qui ai le meilleur score, je vois pas le probleme! Et puis ma facon ne jouer n'est pas vraiment reflétée dans cette video puisqu' on ne snipe pas les vehicules en corps a corps..

Enfin, le jeu est tres loin d'être "no skill"(bien au contraire!)j'avais juste envie de faire une video originale ou je snipais des vehicules car je n'en avais jamais vue...(c'est aussi pour ca qu'il n'y a que du snip)

Je trouvais ca cool.. lol

Enfin bref je tire des lecons de mes erreures, je prendrai en compte vos consideration pour la prochaine.

Lien vers le commentaire

Nan au contraire!

Mais personnellement, je me demande pourquoi tu joue encore au jeux vidéo...

'fin bon si pour toi l'essentiel est de gagner une partie par tous les moyens possibles!

j'avais juste envie de faire une video originale ou je snipais des vehicules car je n'en avais jamais vue...(

Ce n'est pas parce qu'on snipe un gibbon en warthog au lieu d'un gibbon à pied que ça devient tout de suite original! :D

Les frags au snipe sont les trucs les plus nuls dans les vidéos de frag... tu nous fait une vidéo qu'avec ça! Sans parler du fait que ça devient répétitif au bout de quelques secondes...

Lien vers le commentaire

moui, en fait je pense que tu n'as jamais joué a halo pc donc tu sais pas vraiment ce que ca veut dire,. Sniper les vehicules est la chose la plus difficile a faire avec dans halo pc. Ma video ne s'adresse qu'a ceux qui connaissent le gameplay de Halo pc donc ;)

"Mais personnellement, je me demande pourquoi tu joue encore au jeux vidéo... " ... quoi ? je suis pas sur de bien comprendre la, lol le nom du forum c'est quoi ?

lol :roll:

Lien vers le commentaire
Nan au contraire!

Mais personnellement, je me demande pourquoi tu joue encore au jeux vidéo...

'fin bon si pour toi l'essentiel est de gagner une partie par tous les moyens possibles!

Ce n'est pas parce qu'on snipe un gibbon en warthog au lieu d'un gibbon à pied que ça devient tout de suite original! :D

Les frags au snipe sont les trucs les plus nuls dans les vidéos de frag... tu nous fait une vidéo qu'avec ça! Sans parler du fait que ça devient répétitif au bout de quelques secondes...

Quand tu as un Snipe, tu fait quoi ?

Tu va pas changer de place toute les 30s si ?

Lien vers le commentaire
Quand tu as un Snipe, tu fait quoi ?

Tu va pas changer de place toute les 30s si ?

Ho mon dieu, ce sniper m'est arrivé dans les mains par hasard ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Viiiiiiiite je suis obligé de rester là à attendre que quelqu'un passe devant moi, aidez moi!!!!

sniper un passager de véhicule est peut être dur mais certainement beaucoup moins que d'aller au contact de ce même véhicule avec un fusil d'assaut par exemple... :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...