Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

~¥~C¥b0r9 Halo PC video Snip vs vehicles


cybX'

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Ce que je veux dire c'est que sniper à quelques kilomètres de l'action et à l'abri de tout danger derrière son petit muret, n'est pas pour moi un exploit... :roll:

. Je sens qu'on va encore retomber dans ce genre de debat, sniper noob, roquette noob, overshield noob, invisible noob, nader noob, pompe noob...

Les concepteurs ont placés cette arme dans le jeu , sniper est une maniere de jouer tout autant utile que d'autre. Mon but c'est l'efficacité. Apres foncer dans la base en tirant au assault rifle, j'appele ca etre noob

Lien vers le commentaire

Pas plus qu'un petit gun, au FA, à la roquette (H1), ou encore au needler!

Le sniper est l'arme qui fait le plus de dégats proportionellement à ses munitions! De plus avec un minimum de connaissances du jeu on peut s'en servir à très courte comme à très longue portée!

Je ne vois rien de glorifiant dans le fait de mettre un frag au snipe, fut-il en Headshot! On en a tous fait dans des conditions plus ou moins favorables et avec plus ou moins de chance. C'était certainement très impressionant sur la premiere vidéo il y a 3 ans, mais faudrait peut être penser à passer à autre chose vous croyez pas? (J'imagine la gueule du cinéma contemporain si tous les réalisateurs du monde en étaient réstés à des histoires d'arroseurs arrosés en noir et blanc et en muet... :mrgreen: )

Lien vers le commentaire

L'agilité et le niveau de jeu ne réside pas dans la manière à utiliser une seule arme mais bel et bien à savoir toutes les utiliser dans n'importe quelle situation.

En ce qui concerne le snipe, c'est surtout une arme de campeur. Il est utilisé car il permet de frager en une seule balle. C'est ainsi que tout le côté fun d'un jeu vidéo avec des combats acharnés disparaît pour voir des combats rapides où seules les possésseurs du snipe gagnent.

Un "noob" essaye de s'amuser un minimum en fonçant un peu dans le tas et arrive tout de même à comprendre et maîtriser toutes les armes. Contrairement à un "PGM" ou autre joueur (hum) expérimenté qui verra ses possibilitées d'armement réduites à un snipe (et un duo BR/fusil plasma pour Halo2), avec des combats de campeurs...

Bref on ne peux plus trop parler de style de jeu car il n'y a plus aucune notion de "jeu" mais de simple compétition pour un tableau de score sans grande valeure.

Sinon les vidéos de frag n'apportent vraiment rien. D'une part elles ne révèlent pas le niveau réel du joueur car tous ses frags ratés et ses morts sont coupés au montage. D'autres part les seules armes utilisées sont le sniper, l'épée, les grenades plasma et le duo BR/fusil plasma. En clair les armes les plus optimisés pour les débutants (à part le duo) pour qu'ils puissent rivalisé à des joueurs plus aguéris. Et oui les grands joueurs ont un niveau proche des p'tits! Bien évidemment, le peu d'arme rend la vidéo très vite répétitive. Enfin ces montages... hum, tout compte fait on va dire "vidéo", vu la qualité du montage (effets horribles de WMM à profusion, transitions musicales daubesque etc.).

Lien vers le commentaire

j'ai pas vraiment l'impression de parler a des gamers la.

Deja ma video est un clip , pas un ettalage des armes de halo ni de ma maniere de les utiliser. Si je ne tue pas qu'au fusil de base merdique c'est pas bien ? De plus les frags que je fais dans cette video sont des frags impossibles a faire pour un débutant, vous ne pouvez pas comprendre halo pc parsque vous jouez sur Halo 2 , (ou tout est tres facile). Etre bon a halo pc c'et le fruit d'entrainement, de reflexion et de tactique combinée. Le sniper existe, je l'utilise, mais je me sert aussi du reste, et pas moins bien. Cette video est faite pour montrer des frags originaux, rien de plus.

Le sniper n'est pas l'arme qui fait le plus de degats par rapport a ses munitions, c'est totalement faux ( pompe, roquette , épée ).

Vous rallez parsque vous faites que de vous prendre des prunes de S2AM dans la face pendant que vous foncez dans le tas avec un smg. Essayez de sniper, vous verrez ca ira mieux

:colere:

Et qqn qui bute tout le monde rien qu'avec un sniper alors que les autres essayent de se servir de toutes les armes sera vu comme pr0, pas comme noob, de toute facon, bungie a mis un sniper , c'est moi qui decide cke j'en fait.

Lien vers le commentaire

Hey hey hey! Qui t'as dit qu'on était des gamers? :D

On aime Halo et on y joue depuis 3 ans mais on se vante pas d'être d'excellents joueurs.

Ta vidéo n'est pas un clip mais une succession de frags répétitifs au snipe. En aucun cas elle montre des frags originaux puisque 99% des vidéos de ce genre sont bourrées de frags du même calibre.

Etre bon a halo pc c'et le fruit d'entrainement, de reflexion et de tactique combinée.

Le camping sauvage n'a jamais été une tactique. Rester dans un coin à attendre que quelqu'un passe dans le viseur, c'est de l'anti-jeux.

Les armes sont toutes plus ou moins équilibrées. Tu peux donc utiliser un fusil d'assaut contre un snipe. Si tu es un débutant tu aura plus de mal. A l'inverse, si tu es un véritable joueur, tu pourra sans doute battre n'importe qui avec une simple mitraillette.

Et qqn qui bute tout le monde rien qu'avec un sniper alors que les autres essayent de se servir de toutes les armes sera vu comme pr0, pas comme noob,

En clair, pour être pro, il faut utiliser que le snipe. Sinon tu es une merde!

Comme quoi l'arme change le joueur!

Lien vers le commentaire
j'ai pas vraiment l'impression de parler a des gamers la.

Si gamer signifie campeur de merde alors non, et j'en suis fiere! :)

Deja ma video est un clip , pas un ettalage des armes de halo ni de ma maniere de les utiliser.

Pourtant tu t'en sers pour te glorifier... :roll:

De plus les frags que je fais dans cette video sont des frags impossibles a faire pour un débutant

Qu'est-ce que je disais! Evidemment que ces frags ne sont pas réalisable pour un débutant mais c'est pas non plus du niveau "PGM" alors ne choppe pas la grosse tête...

Vous ne pouvez pas comprendre halo pc parsque vous jouez sur Halo 2 , (ou tout est tres facile)

Erreur nous jouons à Halo xbox depuis sa sortie en mars 2002 soit bientôt 4 ans...

Etre bon a halo pc c'et le fruit d'entrainement, de reflexion et de tactique combinée.

Oui, c'est surtout pouvoir anticiper les deplacement vu le lag...

Cette video est faite pour montrer des frags originaux, rien de plus.

Des frags originaux! Génial bibi t'as trouvé une façon de frager originale! Est-ce que ca vaut une vidéo? humm... pas sur :)

Le sniper n'est pas l'arme qui fait le plus de degats par rapport a ses munitions, c'est totalement faux ( pompe, roquette , épée ).

Je t'aurais bien souligné le "par rapport à ses munitions" mais étant donné que tu l'as réécris toi même tu as du le lire. J'en déduit que tu ne comprend pas ma pensé. Laisse couler...

Vous rallez parsque vous faites que de vous prendre des prunes de S2AM dans la face pendant que vous foncez dans le tas avec un smg. Essayez de sniper, vous verrez ca ira mieux

Nous rallons parceque ta vidéo est répétitive et fait l'apologie d'une manière de jouer deshonorante et lâche. Oui, j'ai Halo et Halo2, oui je sais me servir du fusil de snipe, et non ça ne m'amuse pas de descendre un mec situé à l'autre bout de la map dans le dos lorsqu'il ne m'a même pas repéré... Maintenant si ce genre de situation te fait mouiller ton caleçon alors c'est une bonne chose mais ne vient pas dire que c'est une manière de jouer profesionnelle et glorifiante...

Et qqn qui bute tout le monde rien qu'avec un sniper alors que les autres essayent de se servir de toutes les armes sera vu comme pr0, pas comme noob, de toute facon, bungie a mis un sniper , c'est moi qui decide cke j'en fait.

Sera vu comme un pro ? Par les autres campeurs de la communauté sans aucun doute...

Evidemment que tu as le droit de te servir du snipe, on va pas t'en empecher non plus! Ce qu'on dit c'est que sur l'ensemble des vidéos Halo 9 frags sur 10 sont fait au snipe, tu n'as rien inventé et tu n'es pas le champion dans ce domaine. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Ta vidéo n'est pas un clip mais une succession de frags répétitifs au snipe. En aucun cas elle montre des frags originaux puisque 99% des vidéos de ce genre sont bourrées de frags du même calibre

C'est la premiere video de frag sur vehicules que j'ai jamais connue.

Le camping sauvage n'a jamais été une tactique. Rester dans un coin à attendre que quelqu'un passe dans le viseur, c'est de l'anti-jeux.

C'est faux . Camper est une tactique , qui en dérange les victimes

si tu es un véritable joueur, tu pourra sans doute battre n'importe qui avec une simple mitraillette.
Totalement impossible. meme un niveau moyen peut battre qqn qui se bat avec seulement de fusil d asault

Pourtant tu t'en sers pour te glorifier...

Je m'en sert pour montrer comment je me sert du sniper, pas des autres armes, c'est ce que je voulais dire.

Qu'est-ce que je disais! Evidemment que ces frags ne sont pas réalisable pour un débutant mais c'est pas non plus du niveau "PGM" alors ne choppe pas la grosse tête...

C'est plus du niveau pgm qu'autre chose en tout cas (je ne me dis pas pgm, mais j'ai mis longtemps avant de faire l intégralité de tous ces frags )

Oui, c'est surtout pouvoir anticiper les deplacement vu le lag...

SI seulement c'etait aussi simple, mais l'anticipation due au lag a fait naitre beaucoup de stratégie et de manieres de jouer differentes

Des frags originaux! Génial bibi t'as trouvé une façon de frager originale! Est-ce que ca vaut une vidéo? humm... pas sur

Ben si justement , ca vaut une video.

Je t'aurais bien souligné le "par rapport à ses munitions" mais étant donné que tu l'as réécris toi même tu as du le lire. J'en déduit que tu ne comprend pas ma pensé. Laisse couler...

1 balle de snip tue si bien placée, 1 coup de pompe(12 balles dans le chargeur contre 4 sur le snip ) et t'es mor, 1 rokette et t'es mort. Pas de pb de ce coté la..

Nous rallons parceque ta vidéo est répétitive et fait l'apologie d'une manière de jouer deshonorante et lâche
L'apologie d'une manière de jouer qui te donne un meilleur score et fais de toi un ennemi redoutable

sur l'ensemble des vidéos Halo 9 frags sur 10 sont fait au snipe, tu n'as rien inventé et tu n'es pas le champion dans ce domaine. C'est tout.

J'ai jamais dis le contraire

Lien vers le commentaire
Nous rallons parceque ta vidéo est répétitive et fait l'apologie d'une

manière de jouer deshonorante et lâche

En principe les 3/4 des vidéos de kills sont soit le snipe soit le br

Pourquoi s'acharner sur lui alors qu'il y en a des centaines d'autres qui font des vidéos de snipe !

En plus cette vidéos et bien mieu qu'une simple vidéo car il nous montre sont talents en killan des ghost ect...

Lien vers le commentaire

C'est la premiere video de frag sur vehicules que j'ai jamais connue.

Tu snipes un autre. Qu'il soit en warthog, en ghost, en tank ou pied, ça ne change rien...

C'est faux . Camper est une tactique , qui en dérange les victimes

Ne confond pas tactique et technique. La technique du camping dérange tout le monde à part les campeurs.

Totalement impossible. meme un niveau moyen peut battre qqn qui se bat avec seulement de fusil d asault

Pourtant dans Halo 1, il est possible de battre un tank avec un fusil d'assaut...

Je m'en sert pour montrer comment je me sert du sniper, pas des autres armes, c'est ce que je voulais dire.

Montrer comment on se sert du sniper avec que des HS, c'est ce qu'on appelle: "se glorifier"

mdr, fais au moins 1 SEUL frag sur vehicule et revient me parler

Tout simplement parsque cela requiert une agilité et un niveau de jeu important.

Si ça c'est pas se glorifier! :D

C'est plus du niveau pgm qu'autre chose en tout cas (je ne me dis pas pgm, mais j'ai mis longtemps avant de faire l intégralité de tous ces frags )

Voilà, cette vidéo résultes de dixaines de parties. Aucune défaites, aucune mort. Seuls les frags et les HS sont montrés. On peut alors penser à un vrai joueur. Sauf qu'on se rencompte très vite que ce n'est qu'un campeur.

SI seulement c'etait aussi simple, mais l'anticipation due au lag a fait naitre beaucoup de stratégie et de manieres de jouer differentes

Encore une fois, ne confond pas technique et stratégie. Il n'y a aucune coordination entre plusieurs joueurs, seul un bibi campe dans un coin en attendant qu'un autre passe.

Cette manière de jouer n'est pas le résultat d'une vrai stratégie mais bien d'une peur de se faire frager, d'affronter un adversaire en face.

Contrairement à CS, dans Halo, on peut réapparaître après une mort alors pourquoi avoir peur de mourir?

Ben si justement , ca vaut une video.

Une vidéo semblable aux autres? Ah mais attention! Monsieur frag un adversaire en voiture! On arrête pas le progrès! :mrgreen:

1 balle de snip tue si bien placée, 1 coup de pompe(12 balles dans le chargeur contre 4 sur le snip ) et t'es mor, 1 rokette et t'es mort. Pas de pb de ce coté la..

Mais vu la lenteur de la roquette, il y a très peu de chance pour tuer quelqu'un plutôt éloigné et le shotgun ne tue que de près. Alors que le sniper lui, peut tuer aussi bien de près que de (très) loin.

L'apologie d'une manière de jouer qui te donne un meilleur score et fais de toi un ennemi redoutable

L'apologie d'une manière de jouer consistant à tuer les gens dans le dos tout en restant loin pour ne pas se faire avoir. Effectivement c'est redoutable de faire pire!

J'ai jamais dis le contraire

j'avais juste envie de faire une video originale ou je snipais des vehicules car je n'en avais jamais vue...(

Sacré Bibi va! :lol:

Pourquoi s'acharner sur lui alors qu'il y en a des centaines d'autres qui font des vidéos de snipe !

En plus cette vidéos et bien mieu qu'une simple vidéo car il nous montre sont talents en killan des ghost ect...

Hey ça me rappelle un peu Legendz, Dark ou encore War! A croire qu'on les collectionne!

Enfin bon ces frags ne sont pas exeptionnels...

Lien vers le commentaire

Et merde tu me soule, ou t'es jaloux ou t'as envie de me faire chier, parsque la tu fais que de repeter les memes choses donc je repete moi aussi une bonne fois pour toute

Je campe, c'est vrai, je n'ai pas honte d'etre le meilleur dans le rapport a cause de ca.

Le sniper évite les risques, c'est vrai, a condition de savoir s'en servir.

Sniper un hog ou un ghost est completement different de sniper un mec a pied. Si tu connais pas Halo pc , tu ne peux pas savoir, alors ne repond pas.

Pourtant dans Halo 1, il est possible de battre un tank avec un fusil d'assaut...
Celui qui est dans le tank est nul, celui avec de fusil d'assault aussi, c'est juste un combat entre noob.

Je met que des hs dans ma video , c'est vrai. J'ai fais une video de frags.

Il n'y a aucune coordination entre plusieurs joueurs, seul un bibi campe dans un coin en attendant qu'un autre passe

Si je campe en team play, c'est pour couvrir celui qui a le roquet et appuyer le defenseur.

Cela dis, il est vrai que je ne tiens pas compte de la frustation des caribous snipés, et je m'en fous, puisque dans halo on est la pour fraguer.

Lien vers le commentaire
Et W&§$& tu me soule, ou t'es jaloux ou t'as envie de me faire ç#|&§, parsque la tu fais que de repeter les memes choses donc je repete moi aussi une bonne fois pour toute

Et oui, c'est parce que nous voyons aucun intérêt au vidéo de frag, qu'on aime le travail bien fait et qu'on aime les campeurs qu'on est jaloux de ne pas avoir votre talent à Halo!

Je campe, c'est vrai, je n'ai pas honte d'etre le meilleur dans le rapport a cause de ca.

Tu es même fier d'être un mauvais joueur! :D

Le sniper évite les risques, c'est vrai, a condition de savoir s'en servir.

Savoir s'en servir... Tu veux dire tuer un gars dans le dos à 100m. C'est vrai que ça réduit les risques de se faire tuer. Bon après ça réduit les risques d'avoir une bonne partie sans tricheurs mais bon!

Sniper un hog ou un ghost est completement different de sniper un mec a pied. Si tu connais pas Halo pc , tu ne peux pas savoir, alors ne repond pas.

Même si tu considères le fait de sniper un gars dans un véhicule est très difficile à faire (ce que je démentie fortement), tes frags n'en sont pas plus originals puisqu'il s'agit toujours de sniper-campeur!

Celui qui est dans le tank est nul, celui avec de fusil d'assault aussi, c'est juste un combat entre noob.

Pourtant les débutants font souvent des modes snipers fait par bungie avec le radar... :P

Si je campe en team play, c'est pour couvrir celui qui a le roquet et appuyer le defenseur.

C'est bizarre j'ai pas vu de coéquipier avec un lance-roquette... à moins que tu veuille parler du lance-roquettes posé par terre à la 1min02 ou encore le gibbon avec un needler mais bon on va rien dire là dessus!

Cela dis, il est vrai que je ne tiens pas compte de la frustation des caribous snipés, et je m'en fous, puisque dans halo on est la pour fraguer.

Je pourrais parler d'égoïsme, mais j'vais pas le faire!

Cependant je dirais que tu as oublier toute notion de jeu...

Lien vers le commentaire

j'ai bien aimer la vidéo, tu a fais marche les video avec la musique et tout.

et je joue de temps en temps a halo pc et c'est plus dure sniper un véhicule dans halo pc que sur halo xbox, c'est une chose très differente. tu dit qu'Il y a trop de kill au sniper dans les montage? tu préfaire voire des kill au plasma pistol ? c'est sure que la, il y a que des kill au sniper et que quelque TSK aurais pas fait de mal mais la raison pourquoi il y a beaucoup de kill au sniper c'est justement a cause que le sniper prend du skill comparer au AR où que tu a juste a tirer comme un épais partout. alors je le dit j'ai bien aimer ta vidéo!

Lien vers le commentaire

J'ai comme l'impression que vous confondez "skill" et habilité au tir...

Pour moi ce que vous designez par le terme largement usurpé de "skill" (technique/compétences en français) illustre le niveau général d'un joueur. Niveau qui se caracterise par son habilité au tir effectivement mais également par ses strategies, ses aptitudes à la conduite, ses techniques de protection de base ou d'alliés, ses déplacements, ses lancers de grenades etc...

Le camping sauvage ne montre qu'un seul de ces aspects et ne suffit donc pas selon moi à prouver le "skill" général du bibi...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...