Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

C.A.B. is back


gtj-LordZ-

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa déteint de ton comité, nous le voyons bien : aucune argumentation, inspiration, une violence singulière ... pauvre comiteux

:roll::twisted:

Je crois qu'au niveau de l'argumentation ceux qui en on fourni le plus c'est nous^^(enfin moi)

inspiration si ta jamais eu de cuillére dans le cu toi?va falloir si non^^

violence bah oui on est pas ici pour jouer au barbie^^

pauvre comiteux: peut étre mais en attendant c'est celui qui est le plus actif et qui a le plus de post^^

Lien vers le commentaire

C'est bon prends pas la mouche c'était une parallèle entre le fait que tu parles du nombre de post en fait je me suis trompé c'est pas à toi que je voulais le dire mais à raptorex ^^ vu que c'est lui qui a commencé, toi tu l'as cassé et donc c'est pas automatiquement ceux qui postent plus qui en savent le plus :lol:

voilà voilà et ton MSN on en a rien à secouer ma petite loutre du bengal

:arrow:

Lien vers le commentaire

Quoi, on parle de moi ?! 8)

Erreurs de jeunesse ;) Mais je les aime ces 4 avertos :D Au début j' étais boulet et je floodais pour savoir quel rang il y avait je me rappele :o Là je me suis calmé, c' est pour sa que j' aime pas le concept de détruire les boulets car au début quand t' arrive et que tu te fais démole direct si c' est ta première erreure ... :?

Ya un début et une fin à toute chose

Lien vers le commentaire
Et c'est toi qui me dis ça... :roll::roll::roll: Serieux je pense que tu flood plus que moi... Mais bon...

Et un Averto, j'avous c'est beaucoup, comparé à certain...

Et bha non très cher sinon j'aurais plus de poste que toi étant donner que j'étais la avant toi :wink:

Et je poste pas dans tout les topic venu, mais bon, je t'aime quand même :lol::D

Lien vers le commentaire
Quoi, on parle de moi ?! 8)

Erreurs de jeunesse ;) Mais je les aime ces 4 avertos :D Au début j' étais $°µ|£\ et je floodais pour savoir quel rang il y avait je me rappele :o Là je me suis calmé, c' est pour sa que j' aime pas le concept de détruire les $°µ|£$ car au début quand t' arrive et que tu te fais démole direct si c' est ta première erreure ... :?

Ya un début et une fin à toute chose

tu es et tu restera toujours un boulet :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...