Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

C.A.B. is back


gtj-LordZ-

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais un membre avant d'avoir crée le CAC, et j'en ais 3 maintenent, donc fais gaffe à toi, parce qu'au jour d'aujourd'hui, c'est plutôt toi qu'est seul contre tous... XD

Ca te dis un one/one demain 18 h ? On limite à 3 rocket... 8):lol:8) Je vais juste prendre une épée perso, histoire d'avoir un peu de challenge...

Ah oui, je voulais te dire, on a des "amis" dans le showbies... Donc à moins que tu ne veuille que Sauron et Dark Vador te rende visite, je te conseille de venir demain au rendez-vous... :]

Lien vers le commentaire
mais lol sparan en floodant comme un timbré oui XD

Va crever, espèce de Nazgul en Tong ! [c'est pas de moi]

Je flood pas, MOI...

On va voir, il se croit haut le ptit Lord de mec couille, mais on va voir c'est qui le meilleur, j'ai ptet que de la bleusaille dans lme rangs, mais mené par un chef comme moi, il vont se transformé en Machine-Anti-Toi... :twisted:

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il parle de toi !

Efface-le de vos rangs ! Ensuite, tu ne seras jamais assé fort pour survivre seul. Tu disparaîtras, et ta colonie avec.

Et ensuite ... Un comité en moins. Le HC remportera sa première victoire.

Maintenant tu n'as plus qu'a suivre ce que j'ai dit ^^

Lien vers le commentaire

[...] Il dégaina son épée, et ... se prépara un bouillon de légume bien chaud. (Qu'il touilla avec son épée).

Le froid de la caverne d'halibaba lui avait filé un rhume que même Satan ne voudrait pas avoir.

C'est ainsi que RMN lui tendit un mouchoir. (Déjà utilisé, mais EH ! On peut pas tout avoir !!) Ce que Arbiter ne savait pas, c'est que le mouchoir était contaminé par la grippe à viaire.

Arbiter mourut quelques secondes plus tard. Nous ne le regretterons pas du tout ... :cry:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...