Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

C.A.B. is back


gtj-LordZ-

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan, je rectifie, pour s'être énervé tout seul comme un Boulè sur des pauvre Topic qui lui déplaisait et qui était fait par des mecs à 50 message qui lui avait mais alors rien demander... Plus réaliste comme ça je trouve...

RMN >> Moi je me regrette...

ben contre des boulets quoi :roll:

Lien vers le commentaire

Alors qu'Arbiter tomba au champ de guerre,Ghost of Reach,qui pour le remercier de l'avoir sauvé alla gouter sa soupe,ne remarquant point que PChris et son armée surgissent derrière lui avec une cuillère a soupe..(Bah ouais,GOR mange avec les mains)Il lui la fourrèrent dans la bouche avec un peu de soupe,ce qu'il n'aima pas du tout..C'est alors que le preux Nimrod balanca 4 RoKetS,mais il ne vit pas GOR,qui se fit exploser...

La suite dans le prochain épisode

Lien vers le commentaire

Allez je vous donne la suite :twisted: (si on me l'a bien racontée!)

Ghost of Reach se retrouve plus loin,dans les pentes ennaigées de la salle de contrôle..Il sort son sniper car PChris se voit au loin avec son armée formée de lui-même,RMN,Soda,Houba,Lord_Halo et Raptorex..Se cahant dans les décombres d'un Wraith,il retrouve Nimrod et Arbiter (rescusité par un miracle) blessés,et il leur donne des Marshmallows (je sais pas si ca s'écrit comme ca) Ils s'arment,Cette fois ci on a torturé Nim pour qu'il laisse son Roket Launcher..Ils vont a la rencontre de PChris et ses fidèles,qui comptent des Lance-Soupes et des mitrailleuses a mouchoirs..Le tout finit dans une battaille de cassage mais Lord_Halo se met a Chialer comme une petite tapette,parce qu'on l'a cassé..PChris arrive avec la cuillère (sans vaseline) et en rentrant tout le monde a mal au cul...La prochaine battaille sera terrible... :twisted:

La Suite dans le prochain épisode...Je débute alors pleurez pas,ou sinon je vous casse tous :twisted:

Lien vers le commentaire

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Houba armé de son lance mouchoir imparable decide d'aller faire une visite en solo chez ces daubes de CAC(a?). LoRd_HalO etant un de ces quebecois a la noix qui n'a meme pas la meme plage horaire que nous se tape un bon ptit somme. "YATA" criais je en accourant vers la grotte de GoR. Mais a ce moment la il fut pris (moi) d'une attaque inconnue (PEUT ETRE "LA" CHOSE???) venant de nul part! --> UNE ENVIE D'ETERNUER.

Apres avoir eternué mes boyaux dans ma caisse de transport de munitions de mouchoir a carreaux rouge et bleu et de mon nain de jardin. je commencait a mitrailler mes bouts de tissus morveux. 10+5 de degats!

apres que la grotte soit pleine de mouchoir patout partout je me rend compte que j'ai mal a la tete... OH NON J'AI AL GRIPPE PAS A VIAIRE. je cite: viaire est une petite ville peuplée de geants, mais al ville est si petite qu'en fait y a qu'un geant dedans... et encore! il est petit! 3m20...

donc avant que parte je me dis HOURA! 10+5 de degats + infection pour chaque mouchoir! et ma boite de munition etant de 500mouchoirs, la grotte ressemble plus a un grand rouleau de papier Q qu'a autre chose.

je rentre a la base heureux d'avoir créé un rouleau de papier chiotte.

Lien vers le commentaire

Mouhahahahaha!La Chose n'existe pas,mais c'était l'attaque imparable de Groknar..Je continue

G.O.R. n'étant pas du tout content qu'on vienne foutre le bordel chez lui,ramassa tout les mouchoir et le reste et le balança par la fenetre,et ca tomba sur LoRd_Halo qui venait de se réveiller..GOR se rendit illico chez les CARS avec une marmite pleine de Grippe non a viaire mélangée a de la Grippe a viaire...Il renversa le tout dans leur grotte et tout le monde éternuait...Mais là,Nimrod arrive...AVEC UN LANCE ROKETS!!!Tout le monde se met a couvert et balance des grenades pendant que Nimrod et PChris(armé d'une cuillére a vaseline) se font la peau...Des roquettes et de la vaseline jicle partout pendant qu'ils éternuent et Benoît 16 apparait de nul part en disant qu'on ait pas le droit de baiser avant d'etre marié..Tout le monde s'énerve et lui tape dessus pendant qu'Arbiter est nommé nouveau pape...Alors GOR,Avec une assiette de spagethi,recoit de la vaseline dans la BOUCHE cette fois ci et Lord Halo pleure parce que Houba lui a sans faire exprès mit des spagethis dans l'oeil et il s'est cassé un ongle...QUE va t'il se passer maintenant?Vous le saurez dans le prochain épisode

:twisted:

Lien vers le commentaire

Mais l'Arbiter, nouveau Pape, croise Houba le blasphèmique, celui-ci entame une bataille de regarde :

Arbiter - "Gnnnrr... Prend mon regard Scareface dans la gueule..."

Houba - "C'est bon, t'as gagné salopard..."

Arbiter - "C'est à moi que tu parles ?" (référence au Roi Lion 1)

Et là, je me saisi de mon baton de pape, je fonce, mais là, je glisse sur le sol couvert de vaseline, sans le vouloir, je fais donc une balaillette à PChris... Plaf ! Dans les spaghettis ! Mais soudain, un cris retentit dans le grotte...

"Toi, Arbiter, vient me défiez, et enlève ton chapeau de pape, ça craint..."

L'Arbiter se retourna : C'était RMN...

La suite, bientôt...

Lien vers le commentaire

[...]L'Arbiter se retourna : C'était RMN ...

" Toi, Arbiter, vient me défier, et enlève ton chapeau de pape, ça craint..."

Arbiter enleva son chapeau de paille, euh ... de pape, et fixa RMN du regard.

"- RMN ! Tu ne peux me vaincre, je suis trop ... Bandant !! Enfin, c'est le mot qu'a utilisé Maïté quand elle m'a vu."

- Sache mon cher qu'il faut bien plus qu'un petit pois sans carotte pour me la faire grimper à la Roco.

Maintenant, approche ! Et viens te battre !"

Arbiter avança en direction du magnifique RMN, RMN fit de même.

Sur le chemin, le membre du HC dégagea les quelques restes de doigts de Lord_Halo et de Houba qui restaient de la bataille par terre.

Mais il n'égliga un truc. Le petit morceau de fesse gauche de GOR.

RMN trébucha dessus, et tomba par terre. Arbiter en profita pour sauter sur RMN et essayer de l'étrangler.

Le modérateur commença à voir flou, un long tunnel poussiéreux s'allongé devant lui avec une lumière blanche au fond. (Et oui, le taux de mortalité baisse en France, le couloir devient poussiéreux ...)

Mais tout à coup, une vague d'énergie enflamma RMN, il leva la tête, et vit une personne au loin sur une colline.

"- Chris ?" murmurai-je

En effet, un homme à fière allure se tenait debout sur une colline.

Il tenait dans sa main une fiole, qu'il lança à RMN.

RMN après avoir lut la notice de la fiole (EH oui, même en se faisant étrangler on doit faire attention ! :o) il l'a vida dans la bouche de l'Arbiter.

Et tout à coup, Arbiter s'arrêta d'étrangler son ennemi.

RMN repris son souffle, et regarda l'Arbiter se tortiller comme une vieille merde.

PChris rejoingna RMN et ils regardèrent tous deux la victime du CAC partir en courrant derrière un buisson.

"- Pas mal l'idée de la fiole de laxatif Chris. :D

- Bof, c'est une idée comme une autre :wink: Aller, rentrons à la base."

Lien vers le commentaire

Alors que tout espoir semblait perdu pour notre grand Arbiter, celui-ci se relevait, comme si on lui avait aznnoncé qu'Halo 3 sortait gratuitement cher Leclerc... Les reste de GOR lui demandèrent comment avait-ils surmonté cette épreuve :

Arbiter - "C'est simple, il avait oublié d'enlever le bouchon de liège de la fiole, j'ai simulé..."

Le morceau de paupière à GOR s'ouvrit grand, impressioné par la grandeur d'esprit de son chef... Lequel ajouta :

Arbiter - "Rassemble ce que tu peux de toi, je reviendrais une fois que j'en aurais fini avec ces farfadet de 3ème zone, je ne serais pas long..."

L'Arbiter avala un plat de taglietelle carbonara et se mit en route, suivant les grossières traces marron laissé par RMN... Les heures passèrent, l'Arbiter suivait encore les traces, lorsque soudain, l'Arbiter, regardant trop avidement le sol, se cogna avec beauté et élégance contre un gros panneau de pub pour lasagne, par dessus, une petite affiche en papier venant du zimbabwé était collé... Cette dernière disait :

Affiche venant du Zimbabwé - "La Xbox360 est disponible dès hier dans nos magazin le plus proche !!!"

L'Arbiter détourna le regard de l'affiche pour poser ses beaux yeux verts sur un panneau indicateur :

Panneau Indicateur - "Nos magazin le plus proche - 2 m 76 cm"

L'Arbiter regarda le batîment en papier toilette, il s'en avança, avide de jeux en HD, mais soudin, une idée lui vint à l'esprit :

Arbiter - "Serais-ce ?"

RMN et PChris - "UNE EMBUSCADE !!!"

La suite, bientôt...

Lien vers le commentaire

Une cage tomba de n'importe où. Juste à l'endroit où se tenait Arbiter.

PChris et RMN tournèrent autour de la cage, heureux que leur ruse de merde est fonctionnée.

"- Tu n'es pas très fût fût ! Même un lapin aurait évité le piège" lança RMN.

PChris assomma le prisonnier avec son fusil de précision.

.........

L'Arbiter se réveilla.

Il se trouvait dans une pièce pleine de Kinder Surprise. RMN jouait avec un petit dinosaure qu'il avait gagné dans un oeuf.

Chris s'occupé d'astiquer son ... ahem ... SNIPE !

Arbiter se leva, et vomi. Il avait mal aux fesses ! Très mal.

Arbiter lança un : Arrgg.... (cri de douleur)

Chris et RMN rigolèrent.

"- Que m'avez vous fait bon sang ? :fou: J'ai maaaaaal !! :pleure:

Au même moment, un cri sauvage retenti dans la pièce.

Et Turkman sorti d'une pièce. Un sourire jusqu'aux oreilles.

Arbiter : "AU NON ! Il NE MA QUAND MEME PAS ... 8O"

À suivre ...

Lien vers le commentaire

Turkman, masqué d'une cagoule, s'avança vers Arbiter et lui montra son équipement de torture.

Le sourire plus haut que jamais, il sorti d'abord un fouet de sa malette et montra autour de lui que son nom y était gravé en lettre d'or. Le bout était taché d'une substance rouge...

Juste au moment ou Arbiter pensait se faire fouetter à mort, Turkman sortit une Xbox et un jeu dont il ne divulga pas toute de suite l'identitée.

Arbiter était plus étonné que jamais. Pensant se sauver d'une douler inimaginable, il lâcha un soupir que Turkman entendit.

Il vit alors les sourcis de Turkman se froncer à travers sa cagoule.. Ça allait mal aller pour lui.

À ce moment là, Turkman montra l'emballage du jeu en question à PChris et RMN qui lachaire un cri d'horreur.

Arbiter était inquiet maintenant. Était-ce vraiment pire que le fouet?

Turkman mis le jeu dans la Xbox et après le chargement et le logo Xbox, Arbiter vu avec Horreur un jeune fillette blonde sur un cheval dans un monde tout rose... "L'aventure de Barbie dans son ranch magique!"

Arbiter lâcha un cri de douleur qui avait perçé la nuit... Ses yeux étaient en train de brûler dans leurs orbitent quand, tout à coup, Turkman déposa la manette entre ses mains.

"Non! Tu ne vas quand même pas m'obliger à ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Lien vers le commentaire

[…]NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!.

GOR,Qui avait recollé tout ses bouts,s'en fût avec Nimrod (on ne sait jamais) ils parcoururent maintes terres et innombrables pays,jusqu'a trouver le QG des HC (bon ils avaient suivis les cris stridents de leur chef au fait) où GroKnar les attendait..Cette offensive allait être terrible.

Groknar–Venez,nous allons entrer

Ils entrèrent donc et durent horrifiés du spectacle qu'ils virent.Chris, astiquant son heu....Bon passons,RMN en train de se marrer, (ca se comprend) Turkman en train de fermer les yeux (là aussi..) et Arbiter en train de Jouer a Barbie©...GOR empoigna son BR, s'appretant a tirer, mais quelque chose l'en empechît...Une fille,la blonde a PChris...Mais il ne la regarda pas plus longtemps car PChris le rata (on ne s'en étonna pas...) de près..Groknar balanca des PQ et Nimrod...euh "Psychopatha" avec son lance Rokets...Mais,Ca ne pût continuer plus longtemps...

Que va t'il se passer???La suite dans le prochain épisode...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...