Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

C.A.B. is back


gtj-LordZ-

Messages recommandés

Arbiter - "Nan, NANNNNNNNNNNNNNN !!!"

Les coeur rose innondait les yeux de l'Arbiter, lesquels commençant à fondre sous les images... Tshhhh...

Arbiter - "Arhggg !!! Mes yeux !!!"

Les rires ennemis semblait venir de toute par... L'Arbiter croyait voir des taglietelle sortir des Kinder... Ces dernières entourait sa gorge tandis que barbis danseuse étoile sortait de l'écran HD 17 pouce de Sony... Nan, cette fois s'en était trop, il avait vu gravé SONY sur l'écran... Se levant avec la force d'un Arbiter bourré d'emphétamine, ce qu'il était d'ailleurs, il brisa les lien qui le retenait, ces dernies tressé dans le spoils abrupt de King Kong... Alors que l'image du gros singe se manifestait dans son esprit, un cris retendit soudain dans l'usine à Kinder :

Inconnu habillé en pagne se balançant au bout de liane - "Aaaahhhaaaaahaaa !!!"

L'Arbiter se retourna :

Arbiter - "Tarzan !!!"

PChris poussa un cris d'horreur, les raviolis au brocolis vivoltant entre les méandre de la rivière qu'avait formé le poid d'RMN... Lequel pleurnichant devant les chevaux multicolor de Barbie... Nan, c'était un Ken-Garou* !!! Il commencait déjà se métamorphosé, même PChris semblait redoublé d'horreur... Quand au torsionaire québecois, il avait lachement abandonné ses amis pour rejoindre la planque des rats ninjas...

La tranformation d'RMN semblait à présent terminé, il se releva lentement...

La terreur s'imprimait peut à peu sur le visage de l'Arbiter...

Arbiter - "Nannnnnn !!!"

La suite, bientôt...

[un Ken-Garou est un homme [dans le cas ici présent un RS] d'aparence normal qui se transforme en ken à la vue de Barbie]

Lien vers le commentaire
  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et la raptorex apporta sa sono portable et géante mis des truc dans ces oreilles et mis a fond:

M

OI A MON BISOUNOURS JE LUI FAIT DES BISOUS

ET POUR ME DIRE MERCI IL M'EN FAIT LUI AUSSI

DES BISOUUUUUS PARTOOOOUUUUS

SUR LE NEEEZ DANS LE COOUUUUU etc etc

(merci a ma soeur pour les paroles)

Et la gor arbiter turkman et rmn tombérent et se tordirent de douleur et la raptorex leur accrocha des peluches bisounours

La suite :lol:

Lien vers le commentaire

Le Ken Garou fonçait droit sur Arbiter, cassant tout ce qui se trouvé devant son chemin. Il voulait Barbie, et était décidé à l'avoir.

Son énorme membre était tout dur, il lui fallait du féminin !

C'est alors qu'il aperçu une créature à la forme .. hmm .. Bizarre !

Il l'attrapa et commença son désire.

Un cri plus perçant que jamais arracha les oreilles de tous les membres qui essayaient de s'enfuir.

"AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!"

Soudain GOR s'écria : "8O l'Arbiter !! Où est-il !?!?

Un sursaut survint dans tous les membres des comités, seul Chris et Turkman ricanèrent.

Deux heures plut tard, RMN sortie du QG du HC marchant de travers, suivi de Arbiter, qui boitait comme jamais un homme n'a boité.

RMN : "Mais que c'est-il passé ?? :| Je ne me rappelle de rien..."

Turkman : "Rien RMN, rien, aller viens on va t'aider à rentrer.

Lien vers le commentaire

[Attendez les mec, je me prend encore deux/trois Heinekein... Sgurp... Ahhh... C'est bon, je dois êtres à 3.5 g/L... Hoc ! J'y vais...]

Alors que tout espoir semblait perdu (encore ?!), l'Arbiter, boitant comme un elfe sodomite passif (ce qu'il était à peu de chose près sur le moment présent), surmonta la douleur et rampa vers GOR :

Arbiter - "GOR, GOR ?... Tu, tu es là ?

GOR - "Chef, je... je..."

Arbiter - "C'est bon, ta gueule, plus tard les jérémiade... Pour l'instant, rassemble les membres du CAC, je vais empêchez le torsionnaire québecois et le Ken-Garou de partir... Vas-y."

L'Arbiter se releva avec difficulté, il marche dans un plat de coquillete (j'allais oublié les pâtes 8O ), et appella ses adversaire qui s'éloignait déjà :

Arbiter - "He vous ! Oui, vous, les pseudo homme, laissez vos mamans et venez me voir un peu..."

Turkman, le torsionnaire québecois - "Tu es sur de voulois te battre ?" [craquement de doigt]

Arbiter - "mmm Oui."

La suite, bientôt...

Lien vers le commentaire

I'l be back! :lol:

GOR,décidé a ramener les mebres du CAC,traversa pendant plusieures heures la lande déserte,aucun signe de vie...Soudain,il vit une fill blonde,avec 3 homme avec une bosse dans le pantalon.C'étaient réspectivement Talar,Nimrod et Groknar.Il leur cria:

GOR–Rassemblement général,le chef est en difficulté!!!Vous avez désertés le combat, je devrais vous foutre dehors,mais vous êtes nos seuls membres..

Donc, Talar Nim et GroK finirent leurs macaronis au carbonara et suivirent leur Sous-Chef..Ils ne trouvérent que difficilement la cabane toute frêle terrée dans le paysage blafard,où un concierge les attendait..Jenkins..

Jenkins–Qu'est ce que vous foutez là?!

GOR,Nimrod,GroKnar et Talar en choeur–Vous avez pas vu un jeune boutonneux aux yeux verts,se trimballant avec des tagliatelles?

Jenkins–Oui,il est allé par là,éscorté par deux RS!

GOR,en murmurant pour soi-mêmeOh,il s'est encore fait prendre...Maintenant audible:Merci,et a la revoyure!

Ils suivirent la direction et,quand tout espoir semblait perdu,ils virent deux Modos en train de surveiller le QG..Mais également Arbiter,aux prises avec RMN (qui était de nouveau normal) et Chris..Soda et Tanuki,ricanant a côté d'eux..Un PQ vola,s'enroulant autour de Soda et Talar,fit retentir un cri aigu et strident, pire que jamais..

Talar–IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAHIIIIIIIIIIIIH!

Tanuki tomba a la renverse...Mais le combat continut,Arbbiter dans de sérieux problèmes...C'est la que GOR commença a donner des coups de blonde (de PChris) a tord et a travers sur les deux modés...Arbiter,qui n'vait plus de tagliatelles en stock,ouvrit une boite de raviolis au épinars...

MAIS SOUDAIN

Une roquette surgit...Et c'était pas une de celles de Nimrod...

La Suite bientot...

Lien vers le commentaire

Mais sans que personne ne les vu, LoRd sort d'un arbuste en criant "FUYAAAAAAAAAAA" et planta une cuillère dans le cul de GoR, Et cela sans Vaséline!!!

Il dit très haut et fort:" Le pouvoir de la cuillère est beaucoup plus forte que votre "chose"! mouhahahhaahha " Dit-il d'une voix démentiel

"Vous n'aurez jamais rentré une cuillère aussi profond dans votre corp :twisted: "

Suite bientôt

Lien vers le commentaire

Et la raptorex sorti aussi d'un buisson(n se demande ce qu'ils font dans le buissons aprés les CAB :lol: )

Il sorti une pokébal et dit pokémon go

et la bam alakazam sorti avec ces deux cuilléres

alakazam02.jpg

Muahaaha vous allez tous mourir

alakazam attaque cuilléres dans le cu

alkazam planta ses deux cuilléres dans le cu de GOR et NIMROD ne pouvaient plus bouger les cuilléres les avaient rendu tout raid

A moi maintenant raptorex sorti une cuillére et dit maintenant que vous étes bien raid je vais vous faire boire...

DE L'HUILE DE FOIE DE MORUE COMME L'EXIGE DIEU

reclame_huile%20de%20foie%20de%20morue.jpg

Et la GOR cria NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Mais il été trop tard le liquide visqueux rentra dans les entrailles de GOR et raptorex voulu recommencer avec nimrod mais au moment ou il allait lui mettre la cuillére dans la bouche un roquette le propulsa a deux kilométres

Mais de qui était cette roquette?

La suite bientot

Lien vers le commentaire

Pas mal Rapto!Tu t'améliores (n'oublies pas les pates lol)...Vivement quand on aura le niveau de RMN,Houba et Arbiter :wink:

Mais qui était donc ce fameux "Roket-man"?GOR n'en put plus de souffrir (bah ouais,sans vaseline)...Voila ci qu'il vit a l'endroit ou ils se trouvait: Tanuki évanoui, Soda enroulé dans le PQ de GroKnar (qui le surveillait), des pâtes plein le sol,Raptorex blessé sur une colline au loin, PChris sous ca blonde (heu...c'est pas ce que vous croyez..) et RMN en train de se battre avec Arbiter qui détenait des raviolis!Il réfléchit... «Que faire pour que le CAC puissent rentrer vicorieux...On n'aurait pas gagné mais au moins...» Quand soudain,une voix l'interpéla...

La voix qui le stoppa dans ses pensées mystérieuses – Ghost of Reach..Comme ca, on se retrouve

GOR, figé, Entendit comme un souffle derrière lui..Il se baissa rapidement car ce souffle n'était autre que celui d'une roquette!!En emem temps il se retourna et fit a moitié surpris et indifférent en voyant

Turkman

Au début, le soleil dans ses yeux, GOR ne vit que peu de choses de la silhouette de Turkman...Mais bientot,il vit que celui ci rengea son Lance Rokets et fût aussitôt armé d'une trançonneuse, et d'un masque blanc avec des trous...

GOR – On est déja le Vendredi 13 aujourd'hui??..

Turkman – Non mais ce sera quand meme un mauvais jour pour toi...Rend toi tout de suite ou tu subiras une mort douloureuse!

GOR – Mouais!Avec ton attirail la!T'as meme pas le cran de montrer ton visage!!

(Tout le monde (enfin ceux qui le pouvaient encore) les regardaient...Arbiter bondit aux côtés de Groknar,Talar et Nimrod..Qui avaient également rejoints GOR.Sans plus attendre, les modos restants irent a la rencontre de Turkman (PChris et RMN..Tanuki et Soda ne pouvant plus bouger) Ceci allait être une battaille hostile...Mais QUI gagnerait?En tout cas,des pâtes voleront, du PQ s'enroulera, Des Rokets fuseront et des cris (surtout ceux te Talar) se feront entendre!Qui sait, peut-être Raptorex se réveillerait, LorD Halo ferait une entrée surprise...Tout peut arriver..Mais QUOI???

Pour le savoir,Attends la Suite...

Lien vers le commentaire
Pas mal Rapto!Tu t'améliores (n'oublies pas les pates lol)...Vivement quand on aura le niveau de RMN,Houba et Arbiter :wink:

C'est vrai que là... :lol: Nan, ça va, j'ai bien aimé Alakazam, mais le mieux, c'est RMN et Turkman... XD Et Lord, fais des truc un peu plus long, et pas toujours la même chose... Parce que la cuillère, c'est marrant 5 min quoi, surtout quand c'est répété à chaque fois de la même manière...

Lien vers le commentaire

Mais il est sans compter que les renforts fraichements arrivés auprès de Gor et Arbiter n' était pas venu les mains vides.

Surtout Talar, qui n' avait pas changé :

peimei7jk.jpg

Avait apporté son bon vieux Lance Cuillère !

381.jpg

La fille d'à côté n' est qu' une vieille connaissance ;)

A la vitesse de l' éclair, les fesses des ennemis se retrouvèrent bien loin, sauf le pauvre Raptorex, ayant glissé sur des pâtes

et prenant ce qu' il méritait ... les anarchiques, dont le Tortionnaire GroKnar, ne se priva pas de vider l' huile de foie de Morue

dans la geule du maintenant loqueux Raptorex.

380.jpg

Suite à la vitesse, la cuillère se déforme pour s' enfoncer dans les sois disants Comiteux :)

Lien vers le commentaire

Talar croyait avoir gagné avec son lance-cuillère, mais sa suprise fut grande quand il vit, là-haut, sur la collinne, ne voyant pas qui c'était vraiment à part que c'était un homme apperement armé. Il hésita : avait-il lui aussi un lance cuillère, non cela était impossible il l'avait construit lui même. Le personnage mystérieux avançait lentement comme n'ayant pas la crainte des pates qui volaient de partout. Puis le personnage s'exprima :

Je me nomme cynover,ma profession bourrin, bon jte l'accord jsuis pas très présentable car j'viens d'essuyer un combat avec des nains de jardins munis de bouclier en PQ lotus, les connard il m'on mordus les co...Enfin bref je les ait bien bousillé, jte préviens j'adore couper les artères,les veines évidemment enfin tous ce qui pisse du sang. Puis GOR, remarqua que talar était entrain de se pisser royalement dessu, ce qui lui fit bien marrer mais s'arréta net quand lord lui foutu sa brosse àdent , gardé dans sa poche, dans son cul ! Cynover eut l'affreuse vison d'une blonde:

C'est qui celle là?

GOR-C'es la blonde à chris !

Cynover:-Purée mais c'est quoi ce merdier,manquait plus que ca, vla maintenant des filles, non mais on m'a appelé pour défonser tout le monde pas pour jouer aux barbie merde( on pouvait distinguer un mouvement de la tête d'arbiter montrant que c'était pourlui finit brbie!), vous avez vucomment vous etes vous etes bien beau avec vos cuillère dans le cul, encore vous aurez pris la louche ca ca fait mal !

Et pris d'une pultion bourrine, cynover sortit ses grenades à la moutarde

Lien vers le commentaire

raptorex un peu saoul de l'hule foi de morue se releva tant bien que mal mais il s'était préparé a l'éventualité d'un contre attaque avec son arme c'est pourquoi il vait pri un patch MORUETTTE pour les ce qui ne pouvaient pas boire de cette horrible mixture

Patch.jpg

Avant de préparer quelque chose il manga les 2 métres carré de pates par terre (bah quoi?fringalette dévastatrice).

Il dit:Je reviens pour te voir prendre ta taule talar(vous noterez le jeu de mots à deux balles)

Il alla vers la colline ou il fut exppulsé croyant avoir vu quelque chose dérriére

la suite demain^^

Lien vers le commentaire

T4l4r Faiblissant, une silhouette se dessina à l'horizon. Elle s'arrêta à la hauteur de ce pauvre T4l4r qui gémissait d'avoir l'anus perforé d'une malencontreuse cuillère qui s'y était fichée par mégarde à cause de la déformation des cuillères dans l'air quand il les avait envoyées. L'une d'entre elle avait fait le tour de la scène du combat pour prendre son envoyeur en traitre.

Ce personnage qui s'était approché n'était autre que NiMrOd, en voyant son apprentit en larme il eut pitié. La cuillère formait un angle droit et il serait impossible de la retirer sans blesser le pauvre T4l4r... Il fut alor inspiré par une scène qu'il avait vu auparavant quand il était encore élève de Honïnbo Shusaku...

:arrow:http://artpad.art.com/?ipzwrhuqz8g

il se concentra et redressa la cuillère par sa pensée " there is no spoon " il la retira délicatement puis jeta un regard mauvais autour de lui... L'ennemi était partit, envolé.

" Ces rascals, ils vont le payer... "

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...