Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

STARWARS QUIZZ !!!


XFLOX

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'IG ?

Tant connis un paquet quand même sur SW Soda :)

Au delà de dire DarthVader, y a de la connaissance:)

9a me fais plaiz de parlé de SW avec des gens qui l'aprécient est le décortique autant. Sans pour autant ce prendre pour des maîtres Jedis intouchable, qui savent tous sur tous.

J'dois avouer que je me suis rematé la trilogie pour me remémoré certaines chose en vue de ce quizz ^^

Sans mal, ni refus d'ailleur ça été un plaisir de revoir les films :) (après tous ça fera qu'une fois de plus au compteur déjà bien explosé je pense ^^; )

Bon, l' IG c'est ça le droïde chasseur de prime envoyer par Darky ?

Lien vers le commentaire

Hum de quoi aurais bien pu s'inspiré Lucas pour faire SW, à l'époque. Star Trek ? La quatrième Dimension ? La planète des Singes ? Flash Gordon ?... Je cherche encore qu'elle sujet de sciences-Fiction aurait pu l'accrocher.

Kubrick avec 2001 l'Odyssey de l'espace ?

Chaud, et tu dis Theos que Lucas à pus produire un des Films ensuite de ce gars ?

...

Le gars qui à fait les Ewoks en film Peut être ?

Lien vers le commentaire

A tu veux les noms ?

c'est la "la forteresse cachée" ( titre original : Kakushi Toride No San-Akunin) de Akira Kurosawa !

Je l'ai en DVD version collector et il y a une interview de Georges lucas (véridique) dans laquelle il explique que ce film fut une inspiration pour la création de Star Wars, etc...! :wink:

Satisfait ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...