Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

STARWARS QUIZZ !!!


XFLOX

Messages recommandés

Bon allez j'ouvre le topic.

Parce que Soda se sent plus sur un sujet à côté, faut l'arrêter :P

Tu veux nous mettre la paté, viens donc :D

Les équipes à ma gauche : Soda / à ma droite : Le forum Hfr :P

- :arrow: Première question (archi compliqué) : Qu'elle main perd Luke Skywalker, dans son premier duel contre Darth Vador ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vas-y on va voir si t'es calé en star wars Theos, quel est le nom de la race des mamifères dans l'épisode 2 sur lequel Anakin est grimpé dans la prairie sur naboo en compagnie de padmé ? :lol: ( ne me demandez pas la réponse )

sinon:

MAXIMUS MAXIMUS ( Esprit de Soda si tu es là tape trois fois... :cogne::fou2::bravo: .... 8O )

Lien vers le commentaire

Preeeesque...

Vous voyez la bestiole dans Spirou et Fantasion là qui a une trompe d'aspirateur et une queue en tire bouchon, bah c'est ses cousins mais ils ont des problèmes de balonnement, l'aérophagie vous savez ce que c'est. Là dans le film ils ont filmé juste avant la saison des amours, avant que tout les gaz s'échapent en sérénades pour leurs belles. Hé oui, elle est belle dame nature.

Lien vers le commentaire

Nimrod ce doit être le Fulumpaset, c'est la monture la plus utilisé par les Naboo.

J'ai pas l'épisode 2 sous les yeux, et j'ai pas la scène en t^te mais en toute logique ce doit être ça.

Vas y corces corces Theos !!!! Hmmmm fais nous mal avec tes question ^^

[EDIT] bon puis après la description que tu viens de donner MDR !!! Je confirme ^^

Lien vers le commentaire

bah je vais te dire, cest facile de repondre a des questions quand on a internet et ts les bouquins sur star wars. je suis pas le fan qui connait par coeur le genre de reacteur qui propulse le nabou starfighter. jadore star wars, je me concentre surtt sur les films et les livres prolongant la saga. mais au lieu de poser une question, je demanderais juste de faire un classement du meilleur au moin bon des 6 sw existants en essayant de justifier au mieux votre choix.

Lien vers le commentaire

Rooh allez Theos ^^

Moi je vis StarWars depuis des années. Je fais du JDR depuis... hmmmm ... 6-7 ans dans l'univers SW. Les troupes terrestre sont à connaître.

En ce qui concernes les bouquint on peut poser des question dessus j'en ai lut pas mal.

Pour les non de réacteurs je suis pas doué, jconnais par contre les grand chantier de construction naval dans la galaxie ^^

pour le classement des films :

- un nouvel espoir : Pour tous ce qui ce passe dedans. Mais c'est très objectif, c'est celui qui m'a fait découvrir la saga... je l'aimes c'est comme ça ^^

plus objectif :

- La revanche des Siths : Hallucinant, Prodigieux, Emouvant, Sombre. Le meilleur des 6.

- Le retour du Jedi : LE retour d'Anakin Skywalker, des bataille énormes, l'apparition des Ewoks, la fin de Jabba le Hutt... Un épisode archi rempli.

- l' Empire contre-attaque : J'hésite à le mettre à égalité avec SW II... Mais non y a cette histoire d'amour dans le 2, qui m'a gonfler.

- L' attaque des Clones : Dark Vador mon enfin des signes. L'ordre Jedi et bien mis en valeur, le complot machiavélique de Palpatine. Et des scène de combat épique font de ce film un petit plaisir. Histoire d'amour ridiculement mises en scène.

- La menace Fantôme : Pas nul (c'est StarWars), mais franchement plat du début à la fin, des passage d'action qui réhausse un peu le films... Des personnage ultra classe Darth Maul, Qui Gon Jin... mais à coté l'odieux JarJar Bink beaucoup trop mis en avant.

Lien vers le commentaire

Quoi, quoi, on parle de moi ?

Après avoir lu (rapidement) les premières pages de ce topic (qui parlait beaucoup de moi lol), je viens à vous, mes fidèles diciples ou plutôt devrais-je dire, Padawan !

Pour les questions jusque la passée en revue, elles sont ultra-faciles et archi-simples ! Inutile donc d'ouvrir mon encyclopédie en 8 volumes Star Wars que je tente d'apprendre par coeur depuis 18 ans déja !

Vous le savez tous : Je suis un de ceux que l'on apelle un ultimate, un fan un vrai ! Je ne prétends pas tout savoir de la saga la plus célèbre de l'histoire du cinéma, je suis un juste un amoureux depuis le début de cette immence histoire !

Pour mon classement, je peux sans hésiter dire que Star Wars Episode I : The phantom menace est de loin le moins bon de tous, non pas qu'il est un mauvais film, mais c'est le Star Wars que j'aime le moins, très certainnement du à son ambiance trop propre (Naboo, Coruscant, etc...) !

A part Darth Maul et la course de Pod (injustement qualifiée de remake de la course de chars dans "Ben Hur" ), il n'y a pas d'éléments vraiment important à retenir mais surtout un à oublier : Jar Jar Binks !

Je ne m'étendrais pas sur le sujet, beaucoup d'encre a déja coulé...

Pour les autres films, je n'ai pas vraiment de préférence mais si je devais vous donner mes préférés, ce serait entre le III- IV et V !

Le III car il a redonné les lettres de noblesses à Star Wars, rendons à Star Wars ce qui est à Star Wars !;)

Le IV car il fut la révélation, la révolution même du cinéma ! Sans lui, les films actuels n'en seraient pas la ! Bref, c'est le tournant du cinéma !

Et le V car il représente le meilleur de Star Wars, tout simplement !

Finnallement, en réfléchissant bien, je pense que le III et V sont les meilleurs de la série car ils sont similaires dans l'esprit : les méchants gagnent et retournent la situation et le public adore voir chuter les héros de toujours !

La ou Star Wars atteint le summum de sa puissance et LA scène de toute l'histoire du cinéma, la plus immense, celle que l'on se doit de retenir et d'avoir vu au moins rien qu'une fois : Darth Vador annonce à Luke Skywalker qu'il est son père !

-"No, I am your father !"

Le retournement de situation le plus innatendu, le plus parfait (il y a l'art et la manière de la dire et la voix de Darth Vador est mythique, écoutez la en VO, c'est grandiose, ça fou des frissons) !

Bref, LA scène !

Avant le III, j'aurais donc dit Star Wars Episode V Empire Strike-Back sans aucun problême...j'attends de le revoir en DVD (sortie le 18 novembre prochain) pour me pronnoncer veritablement !

D'ailleurs ce topic tombe à merveille : je voulais faire un topic pour rendre hommage à Star Wars à l'occasion de la sortie de l'ultime épisode de la série !

Quoiqu'il en soit, c'est pour un movie quizz que vous m'avez fais venir, non ?

Nous alons voir dans un premier temps tout ce qui touche au films, et non à l'univers étendu (je suis sur de vous posez des colles et vice versa !)^^

Voici donc mes deux premières questions, (ta dam) on commence facile ::)

1. Dans Star Wars Episode V : Empire Strike Back, quel type de robot est nécessaire pour mettre en place la main mécanique de Luke Skywalker ?

2. Comment s'appelle l'usine chargée de fournir l'Empire en Tie-Fighter ?

Afin de vous aider, vous pouvez visiter ces sites références francophones ou bien anglais (le site officiel est exellent) :

-http://www.starwars-universe.com/hp.asp

-http://www.sithclan.net/

-http://www.starwars.com/

Bonne chance à tous et que la force soit avec vous !;) Ce sont des questions assez facile et avec un minimum de recherche (ou dans votre serveau laser), vous trouverez rapidement la réponse !

Lien vers le commentaire

cétait presque du sans faute soda. quand jai vu tes avis sur la saga, je me suis dit, lui cest un grand, un vrai, un que jaime. lespisode 5 est evidement et sans contestation possible le meillleur star wars de ts les temps. et la tu ressors evidemment la phrase mytique, mais la tu fais lerreur, pourtant jai prevenu, tu devrais tautobannir de halo.fr tellement cest honteux quand on se dit un vrai fan. cest "DARTH VADER" et pas "DARTH VADOR" :colere:

sinon pr tes questions, je n'en ai aucune idée, je men fou dailleurs royalement. suffirais que je regarde ds les bouquins. mais un vrai fan, cest pas quelqu'un qui sait la periode de gestation d'un wookie a lage adulte. non un vrai fan cest quelqu'un qui sait écrire dignement et sans faute, le nom du plus grand mechant de tt les temps. désolé soda, mais tu nes pas un vrai fan...

Lien vers le commentaire

Roooh t'es mauvaise langue Theos ! :P

Vader/Vador c'est du kif-kif, moi je préfère Vader, mais je dis aussi Vador. Vador c'est la VF... Vader c'est la VO... C'est vrai que c'est stupide de "traduire" un nom, mais c'est comme pour Bilo/Bilbon dans le SDN.

Bon pour le Classement des films... c'est quand même très subjectif ^^

Y a un classement obligatoire, maintenant ? :lol:

Bon pour les constructions de TIE... moi je sais plus, Seinar peut être ? Franchement je sais pas... Ah si ! Sur Corellia ! j'ai pu d'idée après pour l'Empire :?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...