Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

STARWARS QUIZZ !!!


XFLOX

Messages recommandés

non pas yoda se serait un jedi qui aurais miraculeusement survécu au massacre un indice plus tard

EDIT:ce n'est qu'une rumeur mais dans le contexte de la série entre le III et le IV je trouvais interressant de parler de cette rumeur et j'espere secrerement pouvoir poser une colle a SODA :lol:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reviens en force !^^

Effectivement, Harisson Ford fut le premier acteur principal à être choisit par Georges Lucas !

Et pour cause, il avait déja travaillé avec lui sur le superbe "American Graffiti" (que je conseil à tous de voir !) !

Carri Fisher n'a pas tarder de le rejoindre !

Effectivement c'est un bon ptit film qui a rapporté gros et qui a permis de financer starwars.

Lien vers le commentaire

si personne ne trouve aussi la question que j'ai ecrite avant:

une rumeur dirait qu'un jedi aurait sauvé la peau de han solo entre l'épisode 3 et 4 10 an après le massacre jedi de qui s'agit t'il???

je veux bien y repondre et apporter des explication et les source de cette rumeur :)

Lien vers le commentaire

ok si sa t'interesse je detaille

vous aver entendu parler de quilan vos qui c'est soi disant fait tué par les chars clone mais il y a un petit detail c'est que quilan vos après les tir disparait dans un nuage de fumée et la rumeur dit que quilan vos aurait miraculesement survécu en partant avant le tir et que 10 ans plus tard on l'aurait vu en train de sauver han solo d'une mort certaine qui etait en train de ce faire attaquer par des chasseurs de primes ( que des emmerdes ce han :D )et donc voila cette rumeur et sur le site ou j'ai trouver cette info il mette"dans chaque rumeur il y a une par de vériter (sans fgaire de pub il s'agit du site: sithclan je donne pour tout ceux qui voudrait vérifier cette info ) voila j'ai été clair??

PS:il est possible que je me sois tromper du site qui héberge cette info a vérifier...

Lien vers le commentaire

j'ai opuvert un topic sur star wars pour pouvoir parler de star wars sans avoir a posé de question pour tous ceux que sa interesse

PS:c'est aussi un topic pour comparer les 6 star wars et trouver leur force et leur point faible et exprimer son opinion

EDIT: personne aurait une petite question???

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...