Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

STARWARS QUIZZ !!!


XFLOX

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha oui avec le hunter et le grunt :lol:

question

Ou est né plo koon avec quel jedi de l'épisode 1 était-il ami sur quelle planete est-il mort???

sa peut paraitre bizar mais c'est mon perso préferer de star wars.

Et vous c'est qui??

Lien vers le commentaire

Plo, c'est un Kel Dor natif de la planète de Dorin, il est pote avec Qui Gon Jin, par contre j'ai pas retenue où il creuvait... on doit voir ça lors de l'épisode 3... Et je l'ai pas revue depuis sa sortie en salle... :/

Il me tarde d'avoir ce dvd quand même :D

Mon persos favori dans StarWars, c'est Lando Calrissian :wink: .

Lien vers le commentaire

Interessant vite fais, je trouves. J'ai pas envie de me taper une thèse sur ce qu'il à écris mais je dirais simplement que transposé tous ce qu'il y a dans SW a ce qui se passe aujourd'hui c'est un peu capilotracté. Exactement comme pour le Seigneur des Anneaux.

Quand à pomper la bataille entre le bien et le mal sur le SDN aussi... C'est un peu poussé. Si il n'y avait aucune dualité il n'y aurait pas de probleme ; si il n'y avait pas de problème ; il n'y aurait pas eu d'action... etc donc pas de film... ou du moins rien d'intéressant. Gandalf/Obiwan mouais vite fais encore, dans toute aventure épique il y a le sage (une sorcière...) qui a tous vu, tout vécu, qui sais tous.

L'armée nazy, sans être ridicule, c'est catalogué et induire les ésprits en érreur par la suite. Toute armée impérial vous un culte à son empereur, et toute armée impérial est immense et belle. Il était parti sur Jule César c'était bien, pourquoi partir sur le nazysme ensuite.

Enfin bref :roll:

Lien vers le commentaire

mouai je suis du meme avis que XFLOX meme si certaine chose sont bien réelle et meme confirmer par Lucas dans pas mal d'interwiew certaine chose sont tirées par les cheveux quand meme enfin bon c'est tout de meme interessant mais sans plus...... :roll:

Lien vers le commentaire

Je reviens en force !^^

Effectivement, Harisson Ford fut le premier acteur principal à être choisit par Georges Lucas !

Et pour cause, il avait déja travaillé avec lui sur le superbe "American Graffiti" (que je conseil à tous de voir !) !

Carri Fisher n'a pas tarder de le rejoindre !

Lien vers le commentaire

oui c'est sa je conseille les super bonus de la 1ere trilogie de star wars (la derniere édition)on explique tout sur comment a fait lucas pour faire son film et je peux vous assurer que ce n'été pas gagné.

Jen'ai pa vu american graffiti mais on m'en a dit beaucoup de bien!!!

Lien vers le commentaire

Normallement, Lucas devrait revenir à des films de ce genre (beaucoup plus imple que la trilogie Star Wars), il produit un film sur l'aviation durant la seconde guerre mondial et souhaite terminer avec Staeven Spielberg Indiana Jones IV !

Après, il va passer la saga Star Wars en 3 dimensions (révolution du cinéma annoncée ^^) et peut-être plus encore...

Enfin, il va se consacrer à des films beaucoup plus spirituel comme THX 1138 (qui annoncait déja la peur de Lucas vis à vis de la tyranie !)

Lien vers le commentaire
tout a fait il y a aussi le projet d'une serie télé pour les épisode 7 8 9 il me semble :roll: personne n'aurait une petite question a poser pour le" STARWARS QUIZZ" :pardon:

Non, la série TV se déroulera entre l'épisode III et IV ! Ce qui nous promet d'avoir pleins de nouvelles informations juteuses !

Lien vers le commentaire

attend SODA l'avait un projet pour la suite de l'épisode 6meme Lucas avait dit qu'il ne ferait pas les autres épisode et qu'il avait un projet de série pour la suite non :?:

j'est pourtant lu pas mal de chose sur ce qui se passe dans la suite et ce serait dommage de pas faire une serie de dessins animé comme clone wars sur la suite du 6 malgré que la serie entre le 3 et le 4 me fait bouillir d'impatience.

question plus dur

une rumeur dirait qu'un jedi aurait sauvé la peau de han solo entre l'épisode 3 et 4 10 an après le massacre jedi de qui s'agit t'il???

cette rumeur je l'ai trouver sur des sites encyclopédique de très bonne qualité de star wars et moi meme je suis sur que un certain nombre de jedi on survécu a se massacre mais qu'il ce sont tous simplement fait humilier.

si personne ne trouve la reponse je préciserais quel est cette rumeur mais je suis sur que se sera trouver :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...