Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Manette de la Revolution devoilée!


black-spartan

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La Nintendo Game Cube propose depuis déja trois ans des manettes sans fils (Wifi), la même technologie que l'on retrouve sur Xbox 360, une génération de console plus tard ! 8O

Meme chose pour le xbox live et la PS 3 mais quand je parlais de Mario je faisais allusion à l'abu de cette license :

Mario Golf

Mario Tennis

Super Mario

Mario Kart

Mario Sunshine

Paper Mario

Mario Party

et j'en passe ...

Lien vers le commentaire
Je parie 5€ que Nintendo à une puissance qui tue dans sa mini box.

On verra, mais moi sa m' intéresse direct car niveau prix ... ralala 360 ou Révolution ... sa va être dur ^^

arrete tu va pas passer a coté de la 360 en plus je touve ca pourri sérieu une TELECOMANDE pour jouer quoi qu'est ce que vous voulais faire avec un foutu télécomande ca va etre chiant pour le fps c'est bien pour mario ca .... Un jeux de bagnole avec une télécomande prenez celle de votre télé et jouer moi je peut jouer avec celle de mon média center avec half life 2 c'est pourri (meme si ya pas de joystick sur la mienne ) mais meme quoi rooola c'est null !! :arrow: choked

Lien vers le commentaire

cette console ne m'enthousiasme pas, encore une futur création fait pour le déluge des billets verts (ô capitalisme, n'oublie pas mes billets vert par milliers !!) donc autant aller faire 20 fois le tour de long champ à vélo et s'acheter l"encyclopédie de la vie, du monde ,de l'univers et de tout le reste avec 250$.

voila pour la parenthèse :wink:

C'est un bô coup marketing qui ferra leur succé, une manette letecomande avec petit pad, reste à voir la qualité des jeux (ne fesons pas la même bettise que pour halo 2, s'extasier devant une grosse et fraîche...).

Lien vers le commentaire
Tu es fou toi ! 8O

Mario, Zelda, Metroid, DK, et j'en oublie !

C'est la firme qui a le plus d'icones vidéoludiques !

Mario très loin devant !

ouais il y a mario mais plus tro sur game cube non franchement je trouve quil manque unvtruc qui surpasse tous et qui soit vraiment exclusif mais c'est vrai qu'il on quand meme des tres bon jeux mais surtout d'avanture

Lien vers le commentaire

Exactement Thor et puis si tous les jeux se jouent avec la télécommande comme dans la vidéo que Soda a mise et bin je peux vous dire que pour moi ça ne vaux rien , mais bon on n'a l'habitude de l'esprit gadjet de Nintendo ( donkey konga ) , les Mario ça va un moment mais bon arrivé un moment faut donner autre chose quoi !!!

Il y a peut etre un coté innovant dans cette télécommande mais bon niveau jeu ça ne changera pas a moins qu'ils aient recruter des ADULTES cher Nintendo en cours de temps :lol::lol::roll:

Lien vers le commentaire
ouais mais nitendo il leur manque un gros truc: des tres grand jeu comme halo

Legend of Zelda: Ocarina of Time, Mario 64, Mario Kart, Metroid Prime, Legend of Zelda: A link to the past.

Juste pour information, le premier Zelda est le premier jeu avec des sauvegardes et non des passwords.

C'est vrai que Nintendo niveau Jeu sont les meilleurs et ceux qui disent que c'est des jeux pour gamins ou pas matures n'y connaissent rien et disent n'importe quoi, j'espére que vous êtes pas tous dans ce qu'a.

Nintendo sont parmis les meilleurs mais ils n'occupent pas la première place.

En effet on retrouve depuis quelques années que des jeux issue de série telles que Zelda, Mario, Metroid, StarFox, Donkey Kong etc, et des jeux à l'intérêt plus que douteux: Mario Golf, Mario Tennis, Pokemon TV, Luigi's Mansion...

Mais Nintendo garde toujours leur côté innovant avec Pikmin ou encore Metroid Prime. Cependant ces jeux tournent malheureusement vite en suite de jeux à répétition.

Un exemple parmis tant d'autres : La Nintendo Game Cube propose depuis déja trois ans des manettes sans fils (Wifi), la même technologie que l'on retrouve sur Xbox 360, une génération de console plus tard ! 8O

Les pad Wifi existe aussi sur Xbox.

164393_1.jpg

On peut dire la même chose pour :

- Le stik analogique apparut en 1er sur la N64 et ensuite sur la Dualshock de Sony

- La Eye Toy de chez Sony tiré tout de suite de la GameBoy Caméra de Nintendo

- Et la vonction vibreur sur les manettes apparut en 1er sur la N64 (accéssoire vendut séparément) et ensuite sur la DualShock.

En 1995, soit 2 ans avant la N64, Sega sortait Night : into dreams en bundle avec un pad doté de sticks et gachettes analogiques.

padan2.jpg

En ce qui concerne le pad, je dirais qu'encore une fois Nintendo se montre innovant mais qu'encore une fois, ils seront les seuls à exploité cette particularité (ex: cordon GBA-NGC)

Lien vers le commentaire
Nintendo sont parmis les meilleurs mais ils n'occupent pas la première place.

En effet on retrouve depuis quelques années que des jeux issue de série telles que Zelda, Mario, Metroid, StarFox, Donkey Kong etc, et des jeux à l'intérêt plus que douteux: Mario Golf, Mario Tennis, Pokemon TV, Luigi's Mansion...

Mais Nintendo garde toujours leur côté innovant avec Pikmin ou encore Metroid Prime. Cependant ces jeux tournent malheureusement vite en suite de jeux à répétition.

Ne critique pas Mario Tennis, l'un des jeux les plus fun de gamecube lol ;)

L'abus de license, un grand mot, sortir 5 jeux halo serait (conditionnel) un abus de license, parce que MC n'est pas vraiment la mascotte de M$, alors que Mario est une mascotte, nuance, il est donc logique qu'il sorte beaucoup plus (c'est vrai qu'on a droit à des jeux bof, mais à plusieurs, personne n'égal Nintendo et Mario).

En 1995, soit 2 ans avant la N64, Sega sortait Night : into dreams en bundle avec un pad doté de sticks et gachettes analogiques.

padan2.jpg

Je crois que Nintendo s'était fait piquer son idée, c'est pour ça qu'il y a eu autant de secrets ces derniers temps ;)

Sinon, pour la manette, j'ai été encore plus agréablement surpris que la Dual Screen : la même chose, en mieux et en evoluant dans notre propre espace, plutot que sur un écran. Quand à ceux qui disent que les jeux de voitures et FPS seront pourris, c'est qu'ils ont jamais joué a la DS, ce genre de jeux ne seront pas les plus important, ça sera plutot des jeux super fun tout seul ou a plusieurs avec la telecomande comme objet principal (ça changera de Mario Party 6, Micro = Useless).

Nintendo powaaa, j'ai été dégouté avec Nintendo ON et Zelda repoussé, mais ça remonte bien le cran :lol:

Lien vers le commentaire
Ne critique pas Mario Tennis, l'un des jeux les plus fun de gamecube lol Wink

Oui c'est vrai que c'est bien fun quand a 10 ans mais apres ça devient limite !!!

sortir 5 jeux halo serait (conditionnel)

Ne les brusquons pas deja que ça va faire bientot 4 ans que le 1 est sorti et qu'on a meme pas le troisieme !!!

Hors Mario depuis 4 ans il a du en sortir une quinzaine donc oui MONSIEUR c'est legerement abusé !!!

M$ comme tu dis ne sort pas un Halo tous les mois mais un tous les 1-2 ans !!!

Et dernierement je vois pas Mario comme une Masquotte mais le coté gamin engendré par Nintendo (c'est a dire tout l'ensemble gamin :

Pokémon

Mario

Pikmin

etc ... )

Mais bon ne comparons pas M$ et Nintendo car le débat serait long , dernier truc je pense pas que ça soit comparable car Au Pays du soleil levant on aime jouer aux pokemon alors que de l'autre coté ( USA ) on est un peu plus mature , j'ai vu un gars de 7 ans joué a Halo !!!

Et puis ça n'a pas la meme ampleur lorsque le xbox live est sorti tout le monde a suivi les USA ( Europe ) donc pour moi Nintendo a conquis seulement les pays asiatiques , les fans de Nintendo ( si si je vous jure il y en a ) , et les gens un peu limité niveau psychologique ( les gars de 22 ans qui jouent a choper des champignons sur DS ( avec Mario 64 ) faut croire qu'ils ont pas honte !!! )

Sur ce chacun ces gouts !!! Y'a ceux qui aime attraper des champignons et courir dans les herbes avec un plombier rouge et d'autre qui aiment tuer du ricain sur le live !!!!

:wink::arrow:

Lien vers le commentaire

Sega a bien piquer le stick a Nintendo... Sega a certe sortie le premier pad avec un stick, mais c'est Nintendo qui l'avait présenter bien avant.

Apres perso Nintendo est celle qui a le plus d'icone (mario, zelda, etc...) mais bon depuis la game cube et bien elles ont fortement regresser. Les mario sont moin bon que les anciens et la concurences (dont sony) a sortie quelque perle qui explose Mario sunshine (Jack, Kya, etc....). Wind waker est une veritable honte a la serie de zelda d'une part pour son ambiance enfantine, puis du gameplay qui est une repompe a OOT mais avec un difficulté nul.

Apres je parle pas de la lassitude des Mario party, mario kart, etc... qui n'ont pas vraiment evoluer et qui sont eux aussi moin bon que les anciens.

Qu'est que je pense de la révolution? Franchement je m'attend a une DS bis soit une tonne de party game sans scenario, sans graphisme, etc... ou le gameplay est soit disante la seul prioriter... Enfin bref personnelement je me fais chier sur cette console car finalement le gameplay est soit identique mais propose une nouvelle approche, soit elle nouvelle mais insipide et sans intérêt. Je prefere m'eclater sur un bon fps certe qui propose pas moult évolution mais qui est jouissif, certe classique mais prenant comme Halo par exemple.

Enfin bref entre un halo, un Zone of the enders, un Final fantasy, un Oblivion, un Kameo, un resident evil 5, un metal gear solid, un ghost recon contre des mario party, des pikmin, etc... enfin bref mon choix est vite pris...

Mais bon d'un coter comme a mon habitude j'aurais toute les machines car un Zelda, un Halo, un Final fantasy et bien je peux pas les louper ^^.

Lien vers le commentaire

Bon je me rend contmpte qu'il y a de gros boulet sur ce topic.

Momo (ce n'est pas toi que je vise en disant boulet mais j'ai une question) pourquoi tu veux acheté un Zelda alors que tu trouves que c'est de la merde ? Je vois pas l'interet à acheter ce que l'on aime pas personnelement.

Tu achétes un jeu pour ses graphismes et non pour son originalité , son inivation, son scénario ? Enfin c'est ce que je crois avoir compris en disant que le personnage de Wind Waker est merdique et en achetant le prochain Zelda qui va déchiré parce-que Link est beaucoup plus classe.

Maintenant Spart Smokeur tu as dis :

" sinon ouais il n'y a pas de jeu vraiment violent sur la game cube a part resident evil "

Je te garantie que il y a beaucoup plus de jeu violent sur Game Cube (me demande pas lesquels maintenant j'ai la fléme de te les enonçés mais ce week end sans probléme) un exemple assez réçent : Killer 7 .

Et j'ai cru comprendre que tu achétes toi aussi un jeu parcequ'il est simplement gore qu'il y a du sang et qu'on fait mumuse à foutre des H.S et voir 3 litre dhémoglobine sortir ? Sa peut-être marrant au début mais aprés je n'en vois pas l'interet . un je te conseil (si ce n'est pas le cas) de t'ouvrir sur d'autre style de jeu , sa peut-être beaucoup plus amusant.

Dragon spartan qui tente rien n'a rien , et c'esst toujours Nintendo qui tente et les autres qui ramassent par ce qu'ils ne sont pas assez intelligent pour trouver des idées eux même (c'est grave de ne pas savoir faire son métier).

Lien vers le commentaire
Dragon spartan qui tente rien n'a rien , et c'esst toujours Nintendo qui tente et les autres qui ramassent par ce qu'ils ne sont pas assez intelligent pour trouver des idées eux même (c'est grave de ne pas savoir faire son métier).

C'est vrai que nitendo innove beaucoup et temps mieux . Et comme dit le proverbe les meilleurs idées sont celles qui sont volés ;) .

Mais bon si cette mannette est un echec au moins c'est pas xbox qui se ramasse tout dans la gueule comme avec leur grosse manette pour les debuts de la xbox (meme si on sait que les petites manettes existaient deja au debut de la xbox mais n'étaient disponible qu'au japon a cause de la statistique idiote de microsoft qui disait que les europpéen avaient des plus grosses mains que les japonais ) . Et tu interprette mal ce que je dit vu que je trouve l'idée très cool et que j'achetrais surement comme avec la gamecube .

Lien vers le commentaire
Bon je me rend contmpte qu'il y a de gros $°µ|£\ sur ce topic.

Momo (ce n'est pas toi que je vise en disant $°µ|£\ mais j'ai une question) pourquoi tu veux acheté un Zelda alors que tu trouves que c'est de la W&§$& ? Je vois pas l'interet à acheter ce que l'on aime pas personnelement.

Tu achétes un jeu pour ses graphismes et non pour son originalité , son inivation, son scénario ? Enfin c'est ce que je crois avoir compris en disant que le personnage de Wind Waker est merdique et en achetant le prochain Zelda qui va déchiré parce-que Link est beaucoup plus classe.

Maintenant Spart Smokeur tu as dis :

" sinon ouais il n'y a pas de jeu vraiment violent sur la game cube a part resident evil "

Je te garantie que il y a beaucoup plus de jeu violent sur Game Cube (me demande pas lesquels maintenant j'ai la fléme de te les enonçés mais ce week end sans probléme) un exemple assez réçent : Killer 7 .

Et j'ai cru comprendre que tu achétes toi aussi un jeu parcequ'il est simplement gore qu'il y a du sang et qu'on fait mumuse à foutre des H.S et voir 3 litre dhémoglobine sortir ? Sa peut-être marrant au début mais aprés je n'en vois pas l'interet . un je te conseil (si ce n'est pas le cas) de t'ouvrir sur d'autre style de jeu , sa peut-être beaucoup plus amusant.

Dragon spartan qui tente rien n'a rien , et c'esst toujours Nintendo qui tente et les autres qui ramassent par ce qu'ils ne sont pas assez intelligent pour trouver des idées eux même (c'est grave de ne pas savoir faire son métier).

alors moi tous d'abord j'achete pas un jeu car il y a du sang mais je trouve que part rapport au autres consoles il a beaucoup mions de jeu violent et je prefere franchement les jeux d'avantures et je trouve qu'il n'y en a pas asser sur xbox a et ci nitendo evolue autant sa console que son pad alors mon choix sera : revolution

Lien vers le commentaire
a cause de la statistique idiote de microsoft qui disait que les europpéen avaient des plus grosses mains que les japonais ).

Qui dit grosses mains..... :lol:

Plus sérieusement, Sasuke, calme toi, garde ton calme. J'adore la nintendo, et si ils pensent que Nintendo = gamins, c'est leur choix ^^ (même si ils ont pas de culture en jeux vidéos) et qu'ils ont pas compris que Grand Public veut dire pour les enfants et pour les adultes, et pas gamins ;) (avouez que j'ai pas tort :lol: )

Oui c'est vrai que c'est bien fun quand a 10 ans mais apres ça devient limite !!!

J'ai un pote qui vient de s'achter Halo 2, il est venu chez moi jouer a mario tennis, il a préféré rester plutot que de retourner sur sa xbox, on a tous les deux 17 ans, j'ai joué avec deux autres personnes, de 22 ans, et je te rassure, on s'est éclaté, plus que je me suis éclater à 4 sur Halo 2 en tout cas.

Ne les brusquons pas deja que ça va faire bientot 4 ans que le 1 est sorti et qu'on a meme pas le troisieme !!!

Rendors toi, t'as rien pété au film, lis la suite, c'est un exemple pour que tu comprennes quelque chose (que t'as visiblement pas compris -_-')

EDIT : pour Spart Smokeur, c'est clair que Xbox et Aventure, a part les jeux multi plateformes, y en a pas des masses des bons......

Lien vers le commentaire
Momo pourquoi tu veux acheté un Zelda alors que tu trouves que c'est de la W&§$& ? Je vois pas l'interet à acheter ce que l'on aime pas personnelement.

Je prends le Laredoute et je vois :

-Mario Kart

-Mario Tennis

-Madagascar

-Batman Begins

-DBZ budokai 2

-Star Fox

-Pikmin 2

Et quand je prends partie XBOX:

-Star Wars ep 3

-PES 4

-Forza Motorsport

-GTA san andreas

-Raimbow six 4

-Medal of Honor

et y'a que Batman Begins qui est pour gosse , Le nombre de jeux gamins sur Game cube ( c'est a dire beaucoup ) est l'équivalent de jeux matures sur XBOX

Et j'ai pris La Redoute mais sache que c'est pareil de partout ( MICROMANIA , etc...) :wink:

Donc pour moi ceci ne fais pas preuve de maturisme !!!

Et puis KiLLer 7 tu as du le chercher tres loin car Avec Resident E 4 et Medal of Honor qui est un jeu multi je ne vois rien d'autres , et réfléchis ils n'auraient pas pu mettre que des jeux pour gosse car ça aurait pourris l'image de la console ( mais bon si on cherche bien :wink: )

Dernière chose a la base Resident Evil était sur Play donc encore une chose qu'il prouve qu'ils ont banqués pour avoir 3 jeux matures :roll::wink:

EDIT : Je reprend pour driger aryss qui dis avoir 17 ans et s'etre éclaté avec des potes de 22 ans :

Ben qu'est ce tu veux que je te dise c'est a vie , mais bon soit t'es limite gamin soit HALO 2 est tros violent pour toi !!!!

Moi j'ai 15 ans et je peux te dire que rouler avec un Kart et un plombier a bord ne m'amuse pas du tout !!! Car voila tu enchaines les courses et hors mis le chalenge de battre ton pote je n'en vois pas l'interet !!! :wink:

Lien vers le commentaire
franchement limite je regrette de pas avoir prix la game cibe a la place de la xbox

Grace a son prix enfantin tu aurais meme pu te permettre de prendre les 2 !!!

Et puis tu dis ça car tu t'es fais remballer sur ce topic mais bon on change pas nos gouts comme ça et je ne sais plus ou tu défendais la xbox donc faut savoir soit tu préfères le plombier sur son KART soit le spartan dans son WARTHOG !!! :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...