Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Manette de la Revolution devoilée!


black-spartan

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Nintendo n'a pas menti, ils sont pas du genre a brider des capacités. Mais Sony fais très bien l'inverse ^^ :P

La manette va permettre de faire des trucs qu'on a jamais pu faire avec une console. J'adorerai jouer à des FPS avec cette "telécommande", surtout parce que les sticks me derange beaucoup. Mettre la vue ou on veut, avec la vitesse qu'on veut....je trouve ça grand. Vive Metroid !

Lien vers le commentaire
Tout le problême est la : citez moi un éditeur ormis Nintendo qui risquerai d'adapter un jeu avec ce type de mannette sortant égallement sur les deux autres machines ! :?

Faut répondre ? C'est une question piège ? lol

Plus sérieusement, je pense qu'ils vont y arriver a s'adapter, et on aura peut être un gameplay bien mieux sur la nintendo que sur PS3 et 360...... Les manettes sont là pour rendre un jeu confortable, attendons d'avoir celle de nintedo entre les mains !!!

Lien vers le commentaire
µù[@|£, ça va être dur à gérer pour certain jeux... Un jeux de caisse par exemple, galère, nan ? Et pour les graphisme, c'est pas très grave, regardez la DS et la PSP, ceux de cette dernière sont ptet beaucoup plus beau, mais ça apporte pas beaucoup d'innovation, si ce n'est aucune...

il ne faut pas oublier qu'on poura aussi utiliser la manette de facon tres basique comme les manettes actuelles

sinon jau lut a un endroit que la telecomande pourait se mettre a plat pour etre utiliser comme les anciennes manettes

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...