Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Manette de la Revolution devoilée!


black-spartan

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon finalement les marios sont quand meme plus fun que les simulation bien que au nveau course je preferai les enciens

Totalment d'accord, et vive Mario Kart sur snes et N64 ! :lol:

Grace a son prix enfantin tu aurais meme pu te permettre de prendre les 2 !!!

Et puis tu dis ça car tu t'es fais remballer sur ce topic mais bon on change pas nos gouts comme ça et je ne sais plus ou tu défendais la xbox donc faut savoir soit tu préfères le plombier sur son KART soit le spartan dans son WARTHOG !!! :wink:

Et j'ai pris La Redoute mais sache que c'est pareil de partout ( MICROMANIA , etc...) Wink

Donc pour moi ceci ne fais pas preuve de maturisme !!!

Et puis KiLLer 7 tu as du le chercher tres loin car Avec Resident E 4 et Medal of Honor qui est un jeu multi je ne vois rien d'autres , et réfléchis ils n'auraient pas pu mettre que des jeux pour gosse car ça aurait pourris l'image de la console ( mais bon si on cherche bien Wink )

Dernière chose a la base Resident Evil était sur Play donc encore une chose qu'il prouve qu'ils ont banqués pour avoir 3 jeux matures Rolling Eyes Wink

T'as que le mot enfant à la bouche ? Serieusement, tu regardes dans la redoute pour t'informer des jeux vidéos ? et bé, retourne dans ta bulle, et parle pas de jeux vidéos à des hardcore gamers qui jouent depuis la master system et snes, alors que ta premiere console c'est une xbox......

En tout cas, sois fier, tu m'as bien fais rire avec La Redoute :lol:

Dis moi, Mario Kart comparé à MC, c'était de l'humour ? Non, parce que si tu plaisantes pas, y a rien là haut (il y a un sous entendu, attention !)

EDIT : Je reprend pour driger aryss qui dis avoir 17 ans et s'etre éclaté avec des potes de 22 ans :

Ben qu'est ce tu veux que je te dise c'est a vie , mais bon soit t'es limite gamin soit HALO 2 est tros violent pour toi !!!!

J'ai fait plusieurs bonnes heures de Halo 2 rien en multi, et Halo 2 tient franchement pas la comparaison en face de Mario Tennis.... Et si il est trop violent pour moi ? Comment ça se fait que j'ai fini, Half Life 1, 2, Opposing Force, Blue Shift, Farcry, Doom 3 et Unreal ? (et j'en passe des meilleurs, désolé, j'ai pas la liste sous les yeux).

A oui, RE 4, je l'ai fini aussi, et ç'est un peu plus violent que Halo 2 pour les gamins.

Ouais, pour les gamins, c'est franchement pas un jeu mature en fait, il est tout public (mais bon, pour toi grand public = gamin).....

Pour te reprendre un peu plus haut ce que tu disais sur RE 4, que RE, a l'origine c'était sur ps, tu sais que la petite entreprise pas très connue qui s'appelle Capcom ( :lol: ) a fait enormément de bons jeux sur snes (Bomberman en particulier, mais tu vas dire que c'est pour gamins, alors que tous les gamers te diront que c'est l'un des meilleurs multi au monde).

Pour finir, renseigne toi, lis des tests, apprend à ne pas juger un jeu en regardant la boite de jeu (tu m'as tout l'air d'être dans ce genre là), joue a des jeux sur gamecube, et reviens quand t'aura une âme prete a parler objectivement des consoles.

PS : J'adore la xbox, c'est une super console en solo, mais je préfère largement la gamecube en multi. Et Halo 2 est un super jeu, je ne nie pas, mais faut arrêter de parler de jeux quand on y connais rien. Au début, j'avais une très mauvaise opinion de Halo CE, j'y ai joué, je l'ai fini, et j'ai trouvé ça tellement énorme que j'ai acheter tous les bouquin, et que j'ai squatté plein de fois chez un pote pour jouer au 2. Tu vois ? Je crache pas sur la xbox parce que ça vient de M$, je test, je me forge une vraie opinion, et j'en discute surdes forums, avec des gens qui ont aussi une bonne culture de jeux vidéos.

EDIT : regarde mon avatar Kirua stp

Lien vers le commentaire

Kirua mais dégage tu fous quoi dans un forum de jeu vidéo alors que t'y connait rien .

Mario et l'adjudant non carrément rien à voir , tu es un des pire boulet que j'ai jamais vu.

Ce sont des jeux complétement différent, on peut pas comparer un jeu d'action FPS à un jeu de course et délire.

Si tu prends la redoute comme magazine de référence pour jeux vidéo sa ne m'étonne pas que tu connaisses que sa comme jeu.

Maintenant dans le lot c'est toi le gamin à dire que nintendo l'est , tu n'es rien d'autre que sa.

Les jeux Xbox ne sont pas plus matures que les jeux game cube.

PS : drigeraryss et spart smokeur vous êtes mature et avez l'esprit ouvert contrairement à Kirua.

Lien vers le commentaire
Si tu prends la redoute comme magazine de référence pour jeux vidéo sa ne m'étonne pas que tu connaisses que sa comme jeu.

Je l'ai pris pour montrer un lot général et comparé avec les deux !!!

Sur ce je parle gentiment donc essayez d'en faire autant car j'ai déjà pété un cable sur ce forum et j'ai pas envie de recommencer !!!

PS : drigeraryss et spart smokeur vous êtes mature et avez l'esprit ouvert contrairement à Kirua.

Ben c'est bien t'as gagné le respect de deux personnes , je reformule :

drigeraryss et spart smokeur vous êtes mature et avez l'esprit ouvert car vous etes dans mon camps et que vous aimez Mario contrairement a Kirua qui aime Halo 2 qui est trop violent pour les jeunes que nous sommes !!!

Voila la reformulation , je le redis , j'ai plus envie de m'énerver donc voila je vous suis comme ça on est 4 a aimé Mario donc on est mature , ralala venez on va attraper des champignons !!! Allez va !!!

Que ce soit clair , je ne reviens plus parlez avec vous :wink:

EDIT : dryger aryss je suis content pour toi que tu m'es ennoncer les jeux que tu avais fini , cette citation montre ta maturité :wink:

T'as fais plusieurs heures d'halo 2 c'est bien ( j'en suis a 9 mois intensif )

Pour finir, renseigne toi, lis des tests, apprend à ne pas juger un jeu en regardant la boite de jeu (tu m'as tout l'air d'être dans ce genre là), joue a des jeux sur gamecube, et reviens quand t'aura une âme prete a parler objectivement des consoles.

Si tu savais les tests que je lis , je vois pas ce que l'histoire de la boite du jeu fout la !!! Apres joue a des jeux Game Cube : Figure toi que j'ai les 3 consoles et bon les seuls jeux correctes pour mes gouts sont les jeux multiconsoles ( AAAAAHHHHH c'est un imature il aime pas Mario YEN allez casser le tous ) !!!

et reviens quand t'aura une âme prete a parler objectivement des consoles.

Cette phrase me fait vraiment triper , je ne savais pas que c'était l'âme qui parlait pour exprimer des sentiments , tu as surement dû vouloir employer un terme un peu trop haut pour ton niveau resté sur MARIO , et je parle biensûr objectivement des consoles qui en valent le coup ( ce qui n'est pas le cas de la xbox )

Je le re repetes j'ai parlé gentiment alors que je lis ça :

Kirua mais dégage tu fous quoi dans un forum de jeu vidéo alors que t'y connait rien

t'y connait rien

ça s'est vraiment drole !!!

:wink:

Last EDIT : je parie que t'as la DS , c'est encore mieux le MARIO portable !!! :lol::lol::lol: surtout quand on a dépassé 16 ans !!! Et qu'on joue a la DS je trouve ça absolument lamentable , encore la PSP ça va car on peut voir des DiVx et écouter des MP3 mais , la DS on peut faire que jouer jouer et jouer ( un truc mieux , on caresse des chiens sur je ne sais quel jeu , c'est de la balle , c'est l'esprit Nintendo , c'est l'esprit des tous petits !!! Faudra leur filé ça comme slogan !!! )

Lien vers le commentaire
drigeraryss et spart smokeur vous êtes mature et avez l'esprit ouvert car vous etes dans mon camps et que vous aimez Mario contrairement a Kirua qui aime Halo 2 qui est trop violent pour les jeunes que nous sommes !!!

Depuis quand Halo 2 est violent ? et il trouve juste qu'on est objectif, alors que t'arrive, la revo = nintento = pourri, c'est tout

EDIT : dryger aryss je suis content pour toi que tu m'es ennoncer les jeux que tu avais fini , cette citation montre ta maturité :wink:

HS (hors sujet quoi) : maturité= fini plein de jeux pour toi ? hé bé. Je te montre juste des jeux que tu qualifierais de..........."violent", c'est le mot que t'as employé.

T'as fais plusieurs heures d'halo 2 c'est bien ( j'en suis a 9 mois intensif )

Je te réponds avec tes propres mots : "cette citation montre ta maturité"

Si tu savais les tests que je lis , je vois pas ce que l'histoire de la boite du jeu fout la !!! Apres joue a des jeux Game Cube : Figure toi que j'ai les 3 consoles et bon les seuls jeux correctes pour mes gouts sont les jeux multiconsoles ( AAAAAHHHHH c'est un imature il aime pas Mario YEN allez casser le tous ) !!!

Calme toi......Te sens pas seul dans ce monde, personne ne te saute à la gorge, on te fait remarquer que tu dis des choses bien méchantes sur nintendo, qui n'ont aucun fondement, qui se résout juste à tes sentiments. Bref, aucun argument = explication pourrie et riddicule. (rho, je vais pas bien moi, je ressort le français, le BAC m'a pas réussi moi..... :lol:)

Cette phrase me fait vraiment triper , je ne savais pas que c'était l'âme qui parlait pour exprimer des sentiments , tu as surement dû vouloir employer un terme un peu trop haut pour ton niveau resté sur MARIO

Je te dirais pas ma classe, mais bon, la philo cette année, ça me réussit pas, et j'en ai eu ce matin ( :lol: ). Tient, tu veux comparer notre niveau respectif ? :

"Qu'est-ce qu'être cultivé ?" Tu me fais une dissert' dessus, t'as l'air d'en savoir des choses en plus, ça m'aiderai, moi qui ai le niveau mario.

Last EDIT : je parie que t'as la DS , c'est encore mieux le MARIO portable !!! :lol::lol::lol: surtout quand on a dépassé 16 ans !!! Et qu'on joue a la DS je trouve ça absolument lamentable , encore la PSP ça va car on peut voir des DiVx et écouter des MP3 mais , la DS on peut faire que jouer jouer et jouer ( un truc mieux , on caresse des chiens sur je ne sais quel jeu , c'est de la balle , c'est l'esprit Nintendo , c'est l'esprit des tous petits !!! Faudra leur filé ça comme slogan !!! )

GAGNE !!!! Je l'ai, et en fait, t'as l'air d'oublier quelque chose, une console, c'est fait pour jouer...... Le jeu s'appelle Nintendogs, et je vais évidemment me l'acheter parce que c'est le genre de jeu qu'on ne verra jamais ailleurs. Voilà pourquoi j'aime Nintendo, l'original. Tes jeux multi plateforme, garde les, tant mieux pour toi, mais achète pas 3 consoles pour rien, c'est dommage.....

EDIT : J'ai oublier de te dire, j'ai pas été méchant avec toi. (Je trouve ça marrant comme mot méchant, ton familier à consonnance infantile, exactement dans tes cordes quoi, toi qui n'a que le mot enfant a la bouche.....)

Lien vers le commentaire

mais vous etes tous guignol ou quoi 8O

il tripe sur mario!!!!! et alors!!!!! a merde il a 16ans, flute a ba sé vrais qu'il est con!!!! merde avis a tous les gars de plus de 16 ans jouant a mario....vous etes tous con!!!!

l'autre il aime pas mario!!!! ba merde alors il se tape que des jeu ou faut tuer des E.T qui est je le rapelle est tout aussi mature que d'éclater des tortue ba oui atant vazi l'autre chti va que se bouffon se tape un mario ach la tente eeh pi l'autre il joue a halo et doom o la brute incroyable seigneur que de cruauté :cry:

mais merde chacun SES gout!!! il veut se taper un mario ben il joue point barre, il veut se faire un doom ben il joue voili.

merde si y a autant de jeu sé pour combler tou le monde vous vous en fouter que machin joue a halo, un tel se tape un mario et alors qu'est que sa peut vous faire,ils vous oblige pas a joué!!!!!!

voila la voix de la sagesse a parlé j'éspere que sa vous aura mit les idées en place car là sa tourne au réglement de compte :roll:

Lien vers le commentaire
pi l'autre il joue a halo et doom o la brute incroyable seigneur que de cruauté Crying or Very :sad:

Je lui montrai juste que Halo n'était pas violent, comparé à d'autre FPS.

voila la voix de la sagesse a parlé j'éspere que sa vous aura mit les idées en place car là sa tourne au réglement de compte :Rolling Eyes:

Voix de la sagess..... Tout est relatif ;)

Sinon, bien sur que ça tourne au réglement de compte, dès que quelqu'un arrive sur un topic réservé à quelque chose, il dit que c'est pourri...... Forcément ça créé des conflits plus ou moins violent.

Et je te ferai remarqué que Kirua et moi on s'est pas insulté une seule fois, et il y a pas eu de choses du genre : W&§$& que toi tu dis tout le temps. C'est pas en disant que tout le monde est con que tu vas régler le problème et calmer le monde......

J'ai jugé Kirua trop vite, en pensant qu'il parlait sans connaissance de cause, mais bon, il aime aucun jeu original, et préfère les jeux classique, j'en connais un peu plus sur sa personne grâce à se topic.

Et maintenant, je vois que c'est pas un imbécile immature qui parle sans rien y connaitre, et que 'il a des goûts totalement opposés au mien, mais je les respecte.

PS : N'empeche que Kirua, t'as pas trop été dans la finesse pour nous annoncer ton point de vue sur Big N..... ;)

Lien vers le commentaire

Bon, on se calme... moi j'ai un moyen de mettre tout le monde d'accord...

halodoubledash5sb.jpg

Il ne sert à rien de débattre sur un sujet entre les partisans Nintendo et les partisans Microsoft...

Je dirai simplement que chacun a son marché (Nintendo vise un public plus jeune tandis que microsoft préfère s'adresser au personnes un peu plus matures), et chacun s'y retrouve ainsi.

Après ce n'est qu'une question d'image de marque et de pub...

Lien vers le commentaire

Je lui montrai juste que Halo n'était pas violent, comparé à d'autre FPS.

Voix de la sagess..... Tout est relatif ;)

Sinon, bien sur que ça tourne au réglement de compte, dès que quelqu'un arrive sur un topic réservé à quelque chose, il dit que c'est pourri...... Forcément ça créé des conflits plus ou moins violent.

Et je te ferai remarqué que Kirua et moi on s'est pas insulté une seule fois, et il y a pas eu de choses du genre : W&§$& que toi tu dis tout le temps. C'est pas en disant que tout le monde est con que tu vas régler le problème et calmer le monde......

J'ai jugé Kirua trop vite, en pensant qu'il parlait sans connaissance de cause, mais bon, il aime aucun jeu original, et préfère les jeux classique, j'en connais un peu plus sur sa personne grâce à se topic.

Et maintenant, je vois que c'est pas un imbécile immature qui parle sans rien y connaitre, et que 'il a des goûts totalement opposés au mien, mais je les respecte.

PS : N'empeche que Kirua, t'as pas trop été dans la finesse pour nous annoncer ton point de vue sur Big N..... ;)

note toute mon intervention était purement ironique et je ne faisé que éxagéré la chose je n'est pas tenu a le présiser me suis dit son pas bete vont comprendre...........

et pis contrairement a se que tu dit mon intervention a servis a quelque chose.... regarde tu vien de parler de respect a son égard

Je trouve ça marrant comme mot méchant, ton familier à consonnance infantile, exactement dans tes cordes quoi, toi qui n'a que le mot enfant a la bouche.....

me dit pas que tu le respecter quand tu disé sa :wink:

Lien vers le commentaire
TERRIBLE ton montage !!!!! :lol:

C est qui qui la fait ???? :D

Ce n'est pas de moi... j'ai juste récupéré ça sur HBO...

Bon les gars, arretez de vous prendre la tête pour si peu.

Bon, tout le monde est beau, tout le monde est gentil... et tout le monde est content.

Bon, pour en revenir au sujet principal, j'éspère que Nintendo ne va pas alimenter sa petite télécommande avec des piles...

Lien vers le commentaire

Mon Dieu ce qu'il ait magnifique le montage que tu nous a montré , Chapeau au créateur !!! :wink: Si t'en a d'autres n'hésite pas :wink:

Je trouve ça marrant comme mot méchant, ton familier à consonnance infantile, exactement dans tes cordes quoi, toi qui n'a que le mot enfant a la bouche.....

J'entends par la que j'aime les jeux GORE c'est tout et puis il dit ça car j'ai trop répété ENFANT=MARIO !!! :oops::oops:

Lien vers le commentaire

[HS]

note toute mon intervention était purement ironique et je ne faisé que éxagéré la chose je n'est pas tenu a le présiser me suis dit son pas bete vont comprendre...........

et pis contrairement a se que tu dit mon intervention a servis a quelque chose.... regarde tu vien de parler de respect a son égard

J'avoue ma biche, c'est moi qui ai cambriolé la banque. (dsl, private joke). Bon, sérieux, le EDIT, je l'ai mis parce qu'il m'éclatait, mais c'est vrai que ç'était batard. Et c'est aussi vrai que quand t'as posté, j'ai vu que j'avais été un peu loin à certains égards (surtout celui la) mais j'ai quand même pas insulté Kirua. En bref, c'était plutot la Guerre Froide entre Kirua et moi. Mais maintenant, c'est clair que j'aurai plus de probleme

[/HS]

J'avais déjà vu le fake, c'est clair qu'il est super bien fait, et j'imagine bien MC lançant des bananes ou carapaces :lol:

Ou alors Mario dans Halo 2,, on le voie à la troisième personne et il saute sur les covenant pour les tuer ! :lol:

Sinon, le lithium reste le meilleur moyen de rechargement je pense. On change pas une équipe qui gagne ;)

Lien vers le commentaire

voyé que j'ai résolue le blem entre vous 8) vous vous etes trouvé un ennemie commun en ma personne :lol:

pour la télécommande bah sa m'étonerais qu'il la font a pile

eh mais moi a la place de big N avec toute les portable qu'il ont sortie me sauré lancé dans la fabrique de pile :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...