Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Que des hommes ?!


Noobydothy

Messages recommandés

C'est un truc de mec ca de savoir qui est le plus fort sur un tel ou tel jeu

T'as jamais vu de filles se battre pour un garçon, bah pareil :lol:

Ne pense pas que la compétition ne fait que refléter toute la testostéronne qu'il y a en chaque mec lol :lol:

;)

(Je plaisante, je te prend pas pour un con, c'est le problème avec le chat, c'est que c'est dur de mettre du ton dans les paroles, et on peut avoir l'air batard alors que c'est de l'ironie)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je me doute bien :lol: Et puis je sais que CS ce joue en équipe et alros :?: je dis ca aussi bien pour le 1v1 que pour le jeu d'équipe , a voir toutes les teams qui se fritent sur le live pour savoir laquelle est la meilleure 8) Et puis les filles aussi aime la compétition , mais deja qu'il y a moins de filles que de mec qui jouent aux jeux vidéo alors imaginer la proportion de fille qui reste qui aime la compétition jeux vidéo , tout est proportionnel :roll:

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

lordz c'est comme un elf mais en version quebecquoise ... (pasqu'un elf du nord c'est différent d'un legolas)

et non c'est pas la seul fille si tu reli le debut du topic yen a deux trois autres qui sont cité ^^

c'est un peu comme les invitée d'honneur du forum :D

Lien vers le commentaire
c'est byzarre que y a que nooby qui reponds ici (en tent que fille)

Eu non c'est toi le noob de faire un up de 7 mois pour un truc si inutile...

Talar: loll mé non jsuis homme pur 100% et tu le sais, depuis jte lé mit dans le c... :lol:

Au faite 'est quoi cette merde lucidia :| enfin ton choix

Orki: Wais les elfe du québec son plus intelligent, plus fort et savent parler :D

Lien vers le commentaire

Eu non c'est toi le noob de faire un up de 7 mois pour un truc si inutile...

Talar: loll mé non jsuis homme pur 100% et tu le sais, depuis jte lé mit dans le c... :lol:

Au faite 'est quoi cette W&§$& lucidia :| enfin ton choix

Orki: Wais les elfe du québec son plus intelligent, plus fort et savent parler :D

Mdr c'est net j'ai vu ca le bon up la :lol: trop bon ^^

Lien vers le commentaire

Bon bah Nieuh Je floode!*l'emmerdeuse qui pollue tout les topics*

Je suis une FILLEUH! (même si tout le monde commence à le savoir)

Donc note à Noobydothy qui -apparemment- ne passe plus par ici , Tu n'est pas seulle!!! xD

Voilà c'était le post inutile de la darKi débile de service ^^ Sur ce bonne soirée à tous XDD

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...