Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Que des hommes ?!


Noobydothy

Messages recommandés

Salut tt le monde

je lance c sujet vraiment a l'aveuglette...

Pour l'information je suis une fille, qui aime beaucoup les jeux vidéo, dont halo2 mais je precise que c surtt a titre de loisir pr moi il n'y a aucunes competitions car je suis loin d'etre tres douée ! :oops:

J'aimerai savoir si il y a d'autres personnes de mon especes :wink: ou bien si je suis bien seule ds un monde bouffeur de petits nooby ^^

Je suis une grande soeur halophilien 2 ! Y'a t'il des personnes comme moua, soeurs, petites amies, femmes :?:

Meme si vous les mecs vs avez des reflexions sur c sujet, comme les reactions qu'elles ont quand vous passé beaucoup de tps dessus ! :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah je crois que tu as eu ta réponse dothy , ils sont tous ou presque célibataire , ou alors ils ne veulent pas s'exprimé a ce sujet :? Bougé vous un peu les gars , pour une fois qu'il y a une fille sur le forum , on va pas la laissé de côté :wink: C'est interessant de voir une fille sur ce forum , et surtout de voir une fille qui ose s'exprimer dans ce monde typiquement masculin :wink: On a tous la même passion le jeux vidéo :D fille ou garcon :!:

Lien vers le commentaire
Salut tt le monde

je lance c sujet vraiment a l'aveuglette...

Pour l'information je suis une fille, qui aime beaucoup les jeux vidéo, dont halo2 mais je precise que c surtt a titre de loisir pr moi il n'y a aucunes competitions car je suis loin d'etre tres douée ! :oops:

J'aimerai savoir si il y a d'autres personnes de mon especes :wink: ou bien si je suis bien seule ds un monde bouffeur de petits nooby ^^

Je suis une grande soeur halophilien 2 ! Y'a t'il des personnes comme moua, soeurs, petites amies, femmes :?:

Meme si vous les mecs vs avez des reflexions sur c sujet, comme les reactions qu'elles ont quand vous passé beaucoup de tps dessus ! :wink:

j'adore un post pour fille et que des garcon qui vienne comme quoi c bien les filles sur les forum sa fait des topic plutot bien

Lien vers le commentaire

mmdddrr :lol:

je cherche pas a faire des posts pour faire bien, je veux juste connaitres vos impressions, vos experiences

je suis certaine qu'il y a beaucoup de filles qui peuvent etre interessé par le monde virtuel... qu'on trouve d'ailleurs de moins en moins virtuel puisque on arrive a faire des echanges par les jeux :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...