Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Que des hommes ?!


Noobydothy

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca fait deja plusieurs journée et rien ne se passe :lol: Parce qu'elle joue avec de bons joueurs dessuite lol , dothy tu devrai hoster sur xbc en écrivant noob only , et dès qu'il y en a un qui te tue tu le kick 8)

Pour vous donnez un ordre d'idée , c'est comme si un joueur basique qui arrive a se démerder mais sans plus (pas extraordinaire quoi) joué dessuite contre Ogre 1 :wink:

Sans rancune aucune petit chou :twisted:

Lien vers le commentaire

L'ATTAQUE FRONTALE !!!

comment c'est petit, il est vrai que je suis dans la categorie

des noobs mais je leur fait honneur car moi je me presente

au grand jour !!! 8)

Et puis comme le fait si bien remarquer II D4RK II qui attaque la

communauté (solo) des noobyzzz nous (ou plutot je :cry: ) restons

de vaillants spartans et elites (on s'aime ts) et on joue jusqu'a la mort

(2 à 3 sec) les suicides en font parti, ils sont souvent du a cause des maps

et oui c vraiment trop petit des fois a cause de nos super puissant sauts!!!

Donc voila acceptons de jouer ensemble nooby et .... "les bons" (la preuve on

vous donne meme pas de terme a vs la honte !!!!) :lol:

C'etait un communiqué d'un noobzz

REVOLUTION !!!!!!! :x:x:x

Lien vers le commentaire

être noob c'est pas vriament une insult,e bha je voit pas l'insulte dans le mot nouveau ou débutant... mais bon si sa amuse les gens de les traiter de noob des qu'il meurt...

au faite j'ai une question qui n'a aucun raport avec le topic,

la plus part des fr chiale contre la boule verte qui suis pas etc... mais la plus part ce disent fan de halo 1... c'est pas contradictiore? dans halo 1 la boule verte suis carément pas... ou encore ils disnet que si iul aurais halo 1 sur le live il lacherais la boose qu'est halo 2... il déteste le lag qu'ils disent, mais n'ont t'il pas comprit que sa serais pareil sur halo 1?!

donc la question est, sont t'il simplement mauvais perdant ou juste con? :|

sa, sa va en touché plus d'un :lol:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas donné la définition mais le terme français , le sinonyme alors s'il te plaît ... :lol: Et je répondé au post précedent en disant que non ce n'était pas un insulte :wink: Au contraire je préfère être appellé noob , que pro , ce qui signifirait dans la plupart des cas mauvais joueurs et insultes qui suivent (pas pour tous il est vrai) :!:

Lien vers le commentaire

Noob est une insulte de joueur prétentieux!

PGM ou Pro-Gamer est un terme vantard de joueur prétentieux!

Je préfère de loin utiliser les mots néophytes ou débutants.^^

Enfin je dirais que ce topic est du flood car les filles ne s'intéressent (malheureusement) pas aux FPS. (A part certaines équipes féminines...).

Lien vers le commentaire

Lol trop mdr ce que tu raconte Gomo , noob n'est aucunement péjoratif :lol: C'est l'utilisation qu'en font les PGM qui l'ont rendu péjorative (l'expression) , mais au départ s'était juste un sinonyme de débutant (et ce même pour désigner un débutant en informatique , c'est après que cela a été utilisé dans les jeux et rendu péjoratif par les mauvais joueurs :wink: )

Sinon oui dothy a besoin d'entrainement et puis quand on joue avec elle on joue pas à halo 2 , on s'amuse entre potes ,on délire , mais il n'y n'est aucunement question de niveau , noob ou bon joueur , on s'amuse juste :wink:

Pour ceux qui voudraient faire des parties perso avec nous , dothy pourra joué avec son compte à partir de dimanche prochain :wink: Je vous tiens au courant et on pourrais ce faire des parties perso tous ensemble ca pourrais être sympa :wink:

PS : tu dis que ce qui s'apelle PRO gamer sont prétentieux , mais ce qu'il faut dire , c'est qu'on est pas pro gamer quand on joue bien , mais quand on fait partie d'une équipe sponsorisée :wink: (et en france il n'y en as pas beaucoup :!: )

Lien vers le commentaire

Tiens je me disais aussi Gomo n'a pas pointé son nez pr dire

ses gentillesses!

Merci heureusement que tu es la pr déblaterer sur des

points que tu trouves inutiles, enfin bref passont ton point de vue

(celui que tu cites) ne m'interesse pas etant donné que c pas mon

but ds c forum !

Enfin bref pr ceux qui n'ont pas compris le but du forum c tt simple

relire mon premier message!

(bien entendu tt topic peut evoluer...) :P

Alors je pense que c'est completement has been de dire que les filles

ne s'interessent pas aux FPS car j'en connais beaucoup comme counter

et autre a qui ca plait et je suis sur que si les "filles" avait plus d'initiations

sur des jeux comme ca et bien il y en aurait d'avantage presente!

Flood ou pas flood telle est la question ! :?::?::?:

Lien vers le commentaire

Pas mal de filles aiment les jeux vidéo , y compris les FPS , mais c'est sur qu'il y en a moins dans les tournois , c'est pour ca qu'on en entend moins parler , ca serait la classe que deux filles own les OGRE en tournoi 8):lol:

:arrow: Reclaimer : PGM's ce n'est pas l'élite des joueurs (enfin dans un sens) mais c'est surtout les teams sponsorisées et LA on parle de PRO , ce qui veut pas dire que se sont les meilleurs :roll: Après tu as les "révelations" , joueurs très talentueux , inconnu du monde professionnel et qui own tout le monde :wink: Il risque d'y avoir des surprises aux WCG :D

Lien vers le commentaire

Les filles gentilles ...... :lol: C'est comme les garcons , il y a des gentils et des cons , les filles c'est pareil il faut pas croire .... les garces :twisted:

Et puis même si pas mal de filles a l'heure actuelle jouent et aiment les fps (et le jeu vidéo en général) je ne pense pas qu'elles soient très attirées par la compétition (même si cela existe)

C'est un truc de mec ca de savoir qui est le plus fort sur un tel ou tel jeu :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...