Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Que des hommes ?!


Noobydothy

Messages recommandés

celib aussi, je cherche pas le grand amour en ce moment :roll:

je cherche pas grand chose mon esprit est embrouillé par beaucoup de choses qui s'accumulent :)

Sinon moi qui suis de sexe masculin je prefere pleinement trainer avec des filles. Surtout une que j'adore parce qu'elle a le meme niveau de connerie que moi. quand elle dit une blague je la remarque aps par contre apres elle dit une connerie je suis mdr. et elle se plaint de mon humour de merde, mais en meme temps ca la fait bien rire que je me marre devant des trucs pas drole.et je cite sa phrase "on se complete".

Pour montrer qu'un gars peut etre très proche d'une fille sans pour autant avoir envie de sortir avec.

Mais bon si je pouvais trouver une fille qui aime tout ce qui touche au virtuel, assez cinephile. avec un coté goth, et puis bon apres c moi qui verrais lol.

mais bon rien que le monde virtuel ca ca sera dur a trouver.

comme un test a faire au filles: est ce que tu aimes star wars!?

vous en trouverez pas enormement qui repondront , oui....

Lien vers le commentaire
  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien houba

je suis une fan de star wars comme le dis dark je fais parti de la generation ou les papas bercé leurs enfants avc le generique ^^

Donc voila tu as deja une fille ds ton test :wink:

Et pr l'amitié fille garcon et bien je suis tt a fait d'accord avc toi mes meilleurs amis sont bel et bien des garcons que je connais depuis mes premieres dents :lol:

L'amitie fille garcon et souvent bien plus precieux qu'entre filles car on vit pas la meme chose et on la partage sans avoir souvent peur des critiques

Lien vers le commentaire

Gt t4l4R c'etait de la provocation ca !!!! lol :wink:

mais c'est deja un defi de tombé sur une fille car tombé sur des francais sur le live c'est tellement rare... :P

Ediiit: Autant pr moi j'ai posté deux fois d'affilé pardonné moi :oops::cry: ( bon je pourrais faire la petite fille malheureuse mais naaan on est ds un monde de garcon je reste droite sans pleuré) snniiff lol

Lien vers le commentaire

Comment pourrait-on t-en vouloir lol , tu es vachement sympa en tous cas, puis une fille aimant Star Wars c'est rare.

L'amitié entre fille et garçon est trés forte mais moi je ne l'eur fais pas confiance, sa peut faire du mal des fois ...

En tous cas je le dis (je ne sais pas si sa a été dit ) Bienvenue sur ce forum.

(avec que des hommes pur et dur, des virils mdr ).

Lien vers le commentaire

merci de l'accueil :D:D

Par contre je suis un peu tristounette pr ta reponse mais des le depart

il faut bien connaitre les limites entre l'amitié et l'amour

il est vrai que c'est pas forcement facile mais je peux t'assurer que de partager une amitié

comme ca c'est vraiment enrichissant :wink:

bon hop une grosse tape ds l'epaule je prend l'attitude de viril :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Comment pourrait-on t-en vouloir lol , tu es vachement sympa en tous cas, puis une fille aimant Star Wars c'est rare.

L'amitié entre fille et garçon est trés forte mais moi je ne l'eur fais pas confiance, sa peut faire du mal des fois ...

En tous cas je le dis (je ne sais pas si sa a été dit ) Bienvenue sur ce forum.

(avec que des hommes pur et dur, des virils mdr ).

arf, je suis d'accord, j'en ai jamais vu une je pense^^

en tout cas, bienvenue a toi Noobydothy

(PS: si tu passe sur le topic "Trombinoscope", n'hesite pas a mettre ta photo mdr^^)

Lien vers le commentaire

ce qui me fait rire c'est que la pluspart trouve que star wars, c'est nul alors qu'a chaqu'une des sortie des films ca a pété les records d'entrées ^^

et franchement essayais les amitiées avec le sexe opposé j'ai appris beaucoup de chose comme ca. et puis c'est pas du tout la meme facon de penser.

Lien vers le commentaire

Ok je veux bien me lancé et mettre ma frimousse mais

je vois pas trop trouvé le Trombinoscope dans le forum...

(je dois pas avoir bien cherché) :lol:

N'empêche que pour Star Wars c'est sur que il y a eu du vecu meme

si pr moi il reste vraiment le film CULTE DE S.F beaucoup de films

s'y sont inspiré, et a l'epoque de la premiere trilogie c'etait quand

meme des effets speciaux pas mal 8O

Pfffff et puis d'abord c'est que des jeunes padawans ceux qui trouvent

ca nul :P:P:P

Lien vers le commentaire
Ok je veux bien me lancé et mettre ma frimousse mais

je vois pas trop trouvé le Trombinoscope dans le forum...

(je dois pas avoir bien cherché) :lol:

Vas sur le topic

Mais qui ce cache sous ce pseudo c'est le nouvel équivalent et bienvenue a toi

Ne fait pas trop attention a moi je peux étre trés gentil et trés méchant :wink:

hs:VIVE PATA

Lien vers le commentaire
Ok je veux bien me lancé et mettre ma frimousse mais

je vois pas trop trouvé le Trombinoscope dans le forum...

(je dois pas avoir bien cherché) :lol:

N'empêche que pour Star Wars c'est sur que il y a eu du vecu meme

si pr moi il reste vraiment le film CULTE DE S.F beaucoup de films

s'y sont inspiré, et a l'epoque de la premiere trilogie c'etait quand

meme des effets speciaux pas mal 8O

Pfffff et puis d'abord c'est que des jeunes padawans ceux qui trouvent

ca nul :P:P:P

mais oui, c'ets trop ca, deja dans l'episode 4, bon ya pas trop d'actions, mais le 5, ca commence bien les effets spéciaux étaient trop bien mais alors la le 6, 'ets trop trop bien fait, chapeau a Lucas ^^

vive l'episode 3!!!!!

Lien vers le commentaire

Jviens de me rendre compte que ta sign. fait presque 500ko. Au lieu de faire défiler le texte dans ta signature, essaye de juste le faire apparaître et disparaible ou enlève ta signe tout court. :|

arf desolé c'est l'arbiter qui me l'avait fait et j'ai jamais pensé a regardé sa taille Oo.

je l'enleve tout de suite :|

Lien vers le commentaire

Sur xbl j'en ai croisé une , une seule fois , c'est la seule fois ou j'ai vu une fille sur xbl , La killeuse (et encore je sais pas si c'est une fille ou quelqu'un qui le faisait passer comme tel , a vérifier) .

Sinon sur xbc ( a l'époque ou je jouais sur xbc :lol:) il y avait Letitia59 , XBG Nathou (si je me souviens bien du pseudo) et quelques une en plus .

C'est plus courant de croiser des filles sur xbc que sur le xbox live , n'est ce pas dothy :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...