Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

R.O.S.E -> MMORPG GRATUIT


Tomáš - GTJ

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas, moi j'ai acheté un necklaace, un earring et un socket , que j'ai tout les trois equipé de garnet [7] et maintenant je suis beaucoup plus rapide, les enemis ont du mal a me toucher (meme les rose^^)

sinon level 31 ;)

vive les blood charm!

Lien vers le commentaire

c'est vraiment trop chian les serveurs exceeded...

c'est long...

le plus chian aprés la mise a jour, c'est qu'il faut faire "entrée" avant de chatter et j'ai pas l'abitude du coup quand je regarde l'ecran d'ortdi je vois plein de menu qui se sont ouvert... trop chiant! ^^

Lien vers le commentaire
GTJ Talar en se retournant voit un grand homme tout en armure un bourrin quoi :D

Se retournant paisiblement, la peur de la vue du Soldat monte en lui. D' un reflex, il lui tranche les c*u*l*e* grace à ses Katars aiguisés.

Se repentant, il lui adresse un "désolé" embarassé.

:lol:

Un moment plus tard, s' étant remis de ses émotions, le valeureux Soldat entra dans la taverne, ou il but un bon bol de ChoKapik avec sa nouvelle Guilde

*EDIT* Comme tu t' es inscris, go http://www.gruntijumper.forumactif.com ;)

Lien vers le commentaire

voila je suis dans le clan en temps que créateur secondaire maintenant

cependant je ne joue plus trop a rose en cemoment je me suis remis a halo PC et c'est trop fort, faites comme moi vous verrez il claque encore toujours aussi fort... :)

Lien vers le commentaire

***** de ***** je le téécharger hier et puis il a fallu l'éteindre et ce matin arriver à 70 % il bug l'ordi et donc il faut tout recommencer .... sinon si il y a des clans dans rose je veux faire pati d'un un où vous y être ?

sinon qunad j'ai vu que darkskyline et twib jouer ensemble si quelqu'un pourrait venir avec moi comme eux ça serai bien pour qu'on se marre un peu ou sinon twib ou dark si vous voulez bien ...

Lien vers le commentaire

lol 'tinquiete

en fait je joue a halo et quand la partie est finie, je lance rose et j'essaye de me connecter parce que les serveur sont h24 exceeded et ca commence a me souler grave...

il me faut un ruby [7] moi j'en ai trop besoin je suis a Junon a le recherche d'un...

Lien vers le commentaire
Je viens de manger un bol de CHOCAPIK :D

:lol::lol::lol::lol: tas pas eu un semtiment de nostalgie???^^ :lol::lol::lol:

fireman==> je sais pas si ya une histoire

j'ai acheté un topaz 7 1 milion aujourd'hui et plein de jam+5 et plein de bloodcharm, du coup il me reste plus ke 4 milion^^

je cherche toujours un ruby 7 alors si ya un milionaires ki en voi un pas trop cher... :o:wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...