Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

R.O.S.E -> MMORPG GRATUIT


Tomáš - GTJ

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Carte graphique : Nvidia GeForce 2 MX 100/200!!!

Ta carte video est depassée (pourrie pour notre epoque) t'as aps les moyens d'acheter une carte video neuve et recente ?

moi non plus pourtant g reussi a m'acheter une geforce 4 mx 440 ct pas cher, puis un geforce fx5200 (elle est excelente) et tjr au meme pris ke la precedente, mon secret ?

Acheter sur les site de micro ;)

Lien vers le commentaire

Ta carte video est depassée (pourrie pour notre epoque) t'as aps les moyens d'acheter une carte video neuve et recente ?

moi non plus pourtant g reussi a m'acheter une geforce 4 mx 440 ct pas cher, puis un geforce fx5200 (elle est excelente) et tjr au meme pris ke la precedente, mon secret ?

Acheter sur les site de micro ;)

Je peux jouer à Halo PC alors hein, respecte mon vieux PC de 3 ans!!!

Je vais bientot m'acheter un PC portable aux USA et un PC fixe et transformer celui-la en serveur!!!!

Lien vers le commentaire

On en a rien a foutre de ta vie lol, et ta pas l'air de comprendre que c'est aps pasque tu arrive a faire tournée halo en 640*480 avec toutes les options en faibles, que tu peux jouer a n'importekel jeu, surtout ke halo date un peu...

Darkskyline> faut que tu me disent exactement les config de ton PC, et je te dirai ce qu'il te faut cahnger prioritairement, pour pas te ruiner !

En MP je pense que ce serai plsu approprié pour pas flooder le topic.

Lien vers le commentaire

et si on revenez au sujet?

je suis level 29 et 10% héhé, j'ai 8 milions de zulies parce que un gars trop sympa m'a donné 20 milions et j'ai partagé avec talar

dans 90% je pourai crée le clan des halo gamers et des francais

j'ai enfin acheté ma voiture meme si je pourais l'utiliser que dans 21 level mais bon...

mon principal objectif: faire du pvp pour monter un max!

PS: ya combien de level au max dans ce jeu?

Lien vers le commentaire

Dobi, Halo PC tourne en 1024*768 et avec quelques options en faibles!!!

Non, mes parents doivent être payés de 21 000 euros par l'université qui n'a plus de fric!!!

J'aurai un PC Portable en juillet et un PC fixe bientot!!!

Ensuite, je travaillerai pour espérer avoir la XBOX 360 (pour cela, finir ma terminale avec le BAC et la je pense que ce sera bon)!!!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...