Jump to content

Veuillez patientez...

MarL

Members
  • Content Count

    208
  • Joined

  • Last visited

About MarL

  • Rank
    Hunter

Profile Information

  • Location
    Flers

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ai déjà joué à X-Wars...et j'ai vite abandonné. Ben sur, il est plus complet que Ogame et plus joli, mais il est malheureusement beaucoup plus lent et, à la différence de Ogame, on ne sait pas trop ce que l'on gagne comme ressources donc pas facile de prédire nos actions futures.
  2. De toute manière, métal est un terme trop général. Ils auraient aussi pu metter acier, ou fer, ou même titane.
  3. Si on peut parler d'enquête... Je suis très intéressé par les sciences physiques, et j'avais déjà fait un dossier là-dessus. Mais si vous avez besoins d'aide, n'hésitez pas à me demander .
  4. MarL

    les planete d'Halo

    Non, cette planète n'as pas de nom.
  5. Au final, les carburants humain et covenant sont la même chose : l'hydrogène . Le plasma, c'est du Deutérium et du Tritium (deux isotopes de l'hydrogène) chauffés à plusieurs millions de degrés et comprimés grâce à un champ magnétique (car le plasma est électriquement chargé), le tout cuisiné dans une "casserolle" en forme de beignet (le réacteur à fusion, appelé "Tokamak"). Peut-être que la méthode de cuisine covenante est différente, mais normalement, le carburant est le même, c'est-à-dire, l'hydrogène. Ici, le chéma d'un tokamak
  6. MarL

    les planete d'Halo

    Ben non justement, Halo n'est pas une planète. Halo est un monde artificiel créé par des être vivants et pas un phénomène naturel créé par des chocs contre d'autres astres ou objets évoluant dans l'espace.
  7. MarL

    la magie

    Ouai, c'est exactement ce que je pense, avant et après la vie : le Néant. Mais le problème c'est que l'on a toujours vécu (et c'est obligatoirement logique) avec l'esprit, donc c'est assez difficile de concevoir le Néant. Pourtant, le néant, c'est simple, ce n'est rien : pas d'espace, pas de temps, pas d'énergie, rien... Et c'est là que ça devient compliqué, c'est que l'esprit (en tout cas le mien) tente de concevoir le néant comme si il pouvait y "vivre en attendant un autre vie", en bref, il l'imagine comme une salle d'attente entre deux vies alors que rien n'existe dans cette "réalité" si toutefois elle existe. Mais en fait, le vrai problème est de savoir vraiment ce qu'est l'esprit. Je vais donc reprendre ce que dit le docteur Halsey : -"Qu'est-ce que réellement l'esprit ? Des intuitions, des raisonnnements, des émotions ; nous savons qu'ils existent, mais nous ne savons pas ce qui fait fonctionner l'esprit humain. [...] Nous savons simplement que le cerveau humain fonctionne...mais nous ne savons pas comment et pourquoi." Ensuite qu'est-ce que la vie, à quoi sert-elle ? On sait juste qu'elle peut exister grâce à l'univers, et certains pensent que Dieu à créé l'univers, l'homme, tout ce qui vit et par conséquent, les notions de "bien" et de "mal". Ca me rapelle un texte d'Alpha Centauri : -"Pourquoi un dieu parfait créerait-il un univers remplit de tant de mauvaises choses ?" Ceux qui posent cette question passsent à côté d'une question encore plus grande : -"Pourquoi un dieu parfait créerait-il un univers, tout simplement ?" Je sais que j'ai débordé su sujet principal, mais vu que vous parliez d'esprits, de paradis, d'enfer, etc...J'ai jugé utile de donne une explication plus argumentée que ma précédente.
  8. MarL

    la magie

    Personellement, je pense que la magie n'existe pas, tout comme les esprits ou même les divinités, et tout ce dont l'existence n'est pas scientifiquement démontré. A mon avis, ce ne sont que des croyances non-fondées. Tant qu'on ne m'auras pas prouvé leur existence par X = a + b je n'y croirais pas.
  9. MarL

    les planete d'Halo

    Le système c'est Epsilon Eridani. Mais Treshold est aussi un planète gazeuse (voir Manuel Halo 2), sinon, il y a Chi ceti 4, Emerald Cove.
  10. MarL

    counter strike

    @spart smokeur : Normalement dans les configs du clavier, tu dois maintenant avoir une touche "Menu PodBot" ou quelque chose dans le genre. Pour ma part, j'ai bien les trois CS. L'avantage de CS : CZ, c'est qu'il y a des skins un peu plus beaux que dans 1.6 (question de gout). Mais franchement, CS : Source et aussi excellent. Je trouve qu'il ont rééquilibrez l'AK-47 par rapport à la M4 (peut être un peu trop d'ailleurs, après tout, l'AK vaut 1000$ de moins). Ensuite, sur des serveur ou les objets sont allégés, ils volent loin et vite quand tu leur tire dessus, et tu peut mourir si tu t'en prend un. Par contre, je regrette qu'il n'y ai qu'un seul skin de joueur par équipe.
  11. C'est clair, McKay est trop fort, surtout avec les "portonautes" . Ouai, le film est pas mal. Les effets spéciaux sont vachement bien faits (surtout les casques des jafas quand ils s'ouvrent). Et en plus, , à la différence des séries, les habitants de la planète où ils sont (est-ce Abidos ? Me souviens plus...) ne comprennent pas un mot d'Américain, faut que Jackson traduise (et encore, ça commence mal, lui non plus ne comprend rien) alors que dans les séries (a part la première fois qu'il sont sur la planète où ils rencontrent Teal'c, avec les "prêtres")
  12. mon pseudo c'est Marian61. Je suis soldier niv 25.
  13. Ouai, elles est pas mal ta vidéo. Mais bon, je pense qu'on peut faire pareil avec un blood charm. Et comment je peu faire pour m'inscrire dans votre team ?
  14. du coup, dimanche aprèm, ils nous ont donnés 300% d'XP. Ca fait bizarre de tuer un candly ghost et de choper 1000 XP
×
×
  • Create New...