Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

R.O.S.E -> MMORPG GRATUIT


Tomáš - GTJ

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut!

je suis level 20 et 100 % ^^

voici une photo prise sur une colline dans les collines venteuses:

rose17xq.th.jpg

et une autre ou on était a poil lol et apré on a attaqué une sale bete a mains nus on a du se replier!^^

rose23xe.th.jpg

ces photos prises avec darkskyline ;)

Lien vers le commentaire
muarf arf arf :lol:

Les nudistes a Breezy Hills, Episode 1

mdr c'est clair!

bilan de la journée: niveau 22 et 30%, j'ai enfin les AILES (fairy wings pour les intimes) que j'ai pues acheter grace a un fou qui lachait des millions en pleine ville ^^

Houba tu va encore plus raler, on est 50% fois plus rapide que avant!^^

Lien vers le commentaire
Twibo":vbm07m2a]

mdr c'est clair!

bilan de la journée: niveau 22 et 30%, j'ai enfin les AILES (fairy wings pour les intimes) que j'ai pues acheter grace a un fou qui lachait des millions en pleine ville ^^

Houba tu va encore plus raler, on est 50% fois plus rapide que avant!^^

arf!!??? pourquoi ca? 8O

moi aussi je veux aller vite :?

Lien vers le commentaire

c'est grace aux ailes la

tin aujourd'hui j'étais enervé, j'avais acheté pleins d'objets que je gardais sur moi et du coup mon perso avait atteint le poids maximal du coup je pouvais plus attaquer, ni courir! j'ai du aller mettre quelques bombes en storage et compagnie...

lol Talar==> on s'est égaré comme tu dit ^^

ca faisais penser a seigneur des anneaux on tout le monde se retrouve alone ou bien par groupe de deux ;)

PS: j'ai trouvé une pure technique pour gagner trop vite de l'experience!

moi je dit: quand on sera au meme moment sur Rose, RDV au lac en plein centre du desert everlon pour tuer les gardes dans l'eau, ils font trop gagner de l'xp et moi j'ai laché un blood charm en plein milieu de monstres, j'ai gagné 1 demi niveau ^^

a un moment je me déchainé avec plein d'autres gars (au moins 15^^) sur un Aqua king et quand il était mort, j'ai gagné 1728 xp, donc ca vaut le coup de trainer dans le coin meme si c'est risqué (pourtant je suis pas mort une seule fois grace aux kiwis^^)

donc la prochaine fois, je conseille qu'on se donne rendez vous et qu'on y aille ensemble

PSS: level 24 ^^, une toute nouvelle tenue ;)

Lien vers le commentaire

bon, vu qu'on parle de MMORPG gratuit (et légale) je propose "le mien"

sur ce forum ( http://fantasia.atomysk.com/forums/index.php? ) vous pourrer télécharger le jeu et vous inscrire ,le jeu en question est Lineage 2 ( 1.500 et plus de joueurs) sur un serveur uniquement francais les quétes ne sont pas encore implanté mais sa ne serait tarder!!!

en éspérent vous y rencontrer :wink:

Lien vers le commentaire

Demain je m'inscris et je compte sur votre aide (je vous explique la tactique : je passe devant je blesse un peu tout le monde vous les tuez et vous me ranimez car me suis fait éclater en 3 secondes :lol: )!!!!

Donc à demain^^!!!

Autre MMORPG avec une histoire en béton arme blindé tout ce que vous voulez :

http://silvermo.free.fr/source/

Lien vers le commentaire
Ben laisse lui le temps de s'inscrire et tout ;)

Bon sinon j'abandonne l'idée de l'archer trop cher mais par contre je serais le bourin du groupe c'est moi qui passe en 1er :twisted:

attend que je monde te niveau on verra qui c'est le bourrin lol

nan en ait pour l'instant mon job c'est roue crevée de secour :lol:

Lien vers le commentaire

Ca bug l'inscription :

Réponse du check ID :

Microsoft VBScript compilation error '800a0411'

Name redefined

/member/id_check.asp, line 5

Dim ACCOUNT, SQL, SQL2, SQL3, objCmd, objRs, objRs2, objRs3,CNT, CNT1,CNT2, nowdate,drawdate

-------------^

Réponse du check e-mail :

Microsoft VBScript compilation error '800a0411'

Name redefined

/member/mail_check.asp, line 5

Dim mail_id1,mail_id2,ACCOUNT, SQL, SQL2, SQL3, objCmd, objRs, objRs2, objRs3,CNT1, nowdate,drawdate

---------------------------

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...