Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Star Wars Episode III La Revanche des Siths


Spartan-115

Messages recommandés

Ce sont des films mythiques, surtout les originaux !

Ce sont les films les plus vues et le plus connues de la planête !

Tu connais quelqu'un qui n'a pas encore vu ne serait-ce qu'un seul épisode de Star Wars ? :wink:

Si ! Mes grand parents :lol:

Pour la trilogie du seigneur des anneaux, le succès était prévu d'avance car le livre de Tolkien est le plus vendu au Monde après ... La Bible :lol:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

µù[@|£, je me disais de pas aller sur ce topic à cause du spoiler, et ben voilà, je l' ai dans le CUL.

metetz SPOILER dans le titre du topic pour ceux qui sont comme moi ;)

lol, je vois aps pourquoi on mettrer ca dans le titre vu que LOGIQUEMENT tout le monde est allé le voir! :D

Lien vers le commentaire

j'ai vu le film 2 fois et voila mon avis: on a l'impression que c'est l'un des meilleur de la saga seulement parce que il est juste meilleur que episode I et II (cetait pas difficile a faire lol). Je viens de me rematter Episode IV, V et VI (d'ailleur g super mal au yeux 8) ) Episode III n'arrive vraiment pas a la hauteur de Episode V, dire le contraire c'est de l'heresie! (D'ailleurs javais completement oublié que Episode VI etait une grosse daube..).

Mais bon perso ya des trucs que je trouve dommage:

- Chewbacca fait que de la figuration...

- Anakin bascule tres vite du cote obscure de la Force

- le combat sidious/ yoda vraiment trop court comparé a la longueur du combat anakin/obiwan.

- le combat windu/palpatine completement ridicule avec un windu qui a 50 fois l'occasion de tuer palpatine mais qui attend comme par hasard que anakin soit complement convaincu par palpatine.... comme le dit Tuco dans Le bon, la brute et le truand: " quand on tire, on raconte pas ca vie"...

Et ya des trucs qui au contraire m'ont fait plaisir:

- juste apres la scene ou anakin pose le vaisseau en feu au debut du film, lorsque lui et obiwan arrivent a la rencontre des senateurs avec une sorte " d'autobus volant" on voit en bas a droite le Millenium Falcon se poser sur un air d'atterissage.

- a la fin quand vador et sidious observent la construction de la Death Star on voit un mec qui ressemble grave a peter cushing en beaucoup plus jeune: peter cushing jouait le role du big boss de l'armée imperial dans Episode IV, c lui qui décide de detruire la planete de Leïa.

Lien vers le commentaire

Pour moi, il n'y a qu'un seul mot pour définir cet épisode (et en fait toute la trilogie): Décevant... Le tout est bourré d'incohérence de scénario monstrueuses!!

Attention, SPOILER!!!!!!!!!

1°) Dans l'épisode IV, on nous dit que c'est Dark Vador qui décime l'ordre Jedi. Dans la pub faite autour de l'épisode III, on nous dit que c'est Grievous. Et finalement, Anakin en tue 2 pelés, 3 tondus et un jardin d'enfants, Grievous en tue 4 (du moins on suppose) et les clones tuent le reste!! Y a peut-être une petite confusion, non?

2°) Dans l'épisode VI, Luke demande à Leia comment était sa mère biologique. Elle lui répond "elle était d'une grande beauté, mais toujours triste. Elle est morte de chagrin" (ou un truc du style). Et dans l'épisode 3, surprise!, elle meurt... Alors d'accord il y a la Force et tout le toutim, mais elle est drôlement forte Leia pour se rappeller de sa mère qu'elle n'a vu qu'une seule fois, et encore alors qu'elle n'était âgée que de 2 minutes!!!!

3°) Dans l'épisode IV, quand Luke amène R2-D2 à Obi-Wan, ce-dernier lui dit qu'il n'a jamais eu de droïde. Dans les épisode I, II et III, il voit R2 plus d'une fois. Alors pourquoi il dit pas à Luke "Eh! Il est pas à moi, mais à mon ancien apprenti!"

4°) Pourquoi l'empire a-t-il dégagé des monstres de technologie super profilé et design comme le Naboo Starfighter, pour se taper des vaisseaux mous du genous comme les Tie-Fighter?

5°) Autre truc, dans un des livres (je sais pas lequel, je tiens cette info de mon frère qui a lu tous les livres Star Wars), on dit que c'est Bobba Fett qui tue Mace Windu, par vengeance. Et içi, c'est Anakin qui le bute!

6°) Dans la trilogie IV, V, VI, on décrit Vador comme ayant été un excellent apprenti, mais sans pitié, arrogant et sûr de lui. Et dans l'épisode 3, Anakin se la joue grosse lopette "Non, il faut respecter le code Jedi! Non Maître Windu, ne tuez pas l'empereur ou vous sombrerez du côté obscure!!! Je vais vous sauver Maître Windu!!!!" ZZZZZZZZAAAAAAAAAAAPPPPP!! Coupé le bras [je sais, c'est pas le dialogue au pied de la lettre, mais c'est grosso modo ça] :wink:

7°) C'était quoi l'utilité du combat Yoda/Palpatine? Pour qu'on voit Yoda se faire ramasser et dire "Bouhouhou!!! Trop la honte j'ai, en exile je me casse!"?

8°) Et Chewbacca?? A part faire un gros "RRRRRRRMHHHHHHHHHGGGGGGGGGGRRRRRRR" (un gros grognement quoi :wink: )...

Et encore, là je ne parle que de l'épidode 3... Franchement, des trois nouveaux, c'est l'épisode 1 que j'ai le mieux aimé. (même si Jar Jar est dispensable :lol: ). Au moins, il a pas l'air bâclé par rapport aux IV V VI vu qu'il ne donne aucune info en relation avec cette trilogie. C'est ça pour moi le gros problème des épisode II et III: Lucas s'est emmêlé les pinceaux... Et le problème du 2, c'est l'histoire d'amour cul-cul la praline qu'il nous traîne tout le long du film... Je ne voudrais pas me prétendre être un super grand réalisateur de films, mais même une bille aurait remarqué des incohérence pareil!! Pour moi, Lucas aurait du plutôt faire les épisode VII, VIII, IX. Une histoire parallèle, sans Luke, Leia et les autres (les acteurs étaient trop vieux...). Une histoire du style du jeu "Jedi Knight: Jedi Academy". Avec un nouvel apprenti Jedi.

'fin bon, malgrés ces *quelques* petits reproche, le film n'était pas trop mal. Un bon divertissement, sans plus.

Hors-Sujet:

Si ! Mes grand parents Laughing

Pour la trilogie du seigneur des anneaux, le succès était prévu d'avance car le livre de Tolkien est le plus vendu au Monde après ... La Bible

c'est pas AVANT la bible? Vu que quand Vivendi a racheté les droits, ils se sont venté d'avoir acheté du livre le plus vendu au monde, même avant la bible... Je suis vraiment pas sûr... J'me renseignerai...
Lien vers le commentaire

Je vais vous dire ce que je pense.

STAR WARS épisodeIII, est un très bon film mais ne vaut pas à mon avis les anciens (épisodes IV, V, VI).

Le manque d'humour est flagrand (à part au début r2d2 qui m'a juste fait sourire), il manque les conneries que dit Han SOLO, les vannes qu'il adresse à luc, à chubacca et à leia...

Les combats sont énormes aux sabres lazer (celui de Obiwan-anakin un peu décevant). mais je préfère pour ma part le combat contre dark maul (EpI)

Lien vers le commentaire
j'ai vu le film 2 fois et voila mon avis: on a l'impression que c'est l'un des meilleur de la saga seulement parce que il est juste meilleur que episode I et II (cetait pas difficile a faire lol). Je viens de me rematter Episode IV, V et VI (d'ailleur g super mal au yeux 8) ) Episode III n'arrive vraiment pas a la hauteur de Episode V, dire le contraire c'est de l'heresie! (D'ailleurs javais completement oublié que Episode VI etait une grosse daube..).

Mais bon perso ya des trucs que je trouve dommage:

- Chewbacca fait que de la figuration...

- Anakin bascule tres vite du cote obscure de la Force

- le combat sidious/ yoda vraiment trop court comparé a la longueur du combat anakin/obiwan.

- le combat windu/palpatine completement ridicule avec un windu qui a 50 fois l'occasion de tuer palpatine mais qui attend comme par hasard que anakin soit complement convaincu par palpatine.... comme le dit Tuco dans Le bon, la brute et le truand: " quand on tire, on raconte pas ca vie"...

Et ya des trucs qui au contraire m'ont fait plaisir:

- juste apres la scene ou anakin pose le vaisseau en feu au debut du film, lorsque lui et obiwan arrivent a la rencontre des senateurs avec une sorte " d'autobus volant" on voit en bas a droite le Millenium Falcon se poser sur un air d'atterissage.

- a la fin quand vador et sidious observent la construction de la Death Star on voit un mec qui ressemble grave a peter cushing en beaucoup plus jeune: peter cushing jouait le role du big boss de l'armée imperial dans Episode IV, c lui qui décide de detruire la planete de Leïa.

S'il n'y a que cela qui t'as plus, ça fait pas beaucoup !

Il joue le seigneur Tarkin dans l'épisode ANH !

Il est a la hauteur des 3 originaux et surtout à la hauteur du V, et ce n'est pas parce que je suis un fan que je dis ça : les deux premiers m'ont plus mais je les ai trouvé sans plus (surtout le premier qui ne fesait avancer en rien la saga Star Wars, mais bon il fallait bien présenter les personnages, le deuxième était bien meilleur surtout avec la scène devenue mythique, le combat Yoda/ Compte Dooku ! mais il y a cette histoire d'amour qui fait avancer l'histoire mais cela changait trop des aventures Star Wars).

Le 3ième épisode est vraiment à la hauteur d'ESB !

On sait enfin comment le chancelier est devenu empereur, anakin devient Dark Vador, bref tout les éléments qui nous manquaient y sont !

Dans Star Wars, on retrouve les films de guerre, d'aventure, de capes et d'épées, d'amour, d'humour,etc, et...les westerns (si si si, regardez les gros plans sur les visages de Grevious et Obi-Wan dans l'épisode III, ambiance Western spaghettis garanties ou encore les scènes dans la cantina de l'épisode IV !)

J'ai trouvé le film superbe autant visuellement que par son scénario : le combat Anakin vs Obi Wan est énorme (le plus long de l'histoire du cinéma) et surtout superbe en intensité (avec des phrases dans le style : "je t'ai perdu Anakin, je t'ai pardu..." ou encore "c'était toi l'élu" dite par Obi Wan et Anakin qui répond : "Je te haie", énorme )

Le combat Yoda vs Sidious est vraiment magnifique mais la, c'est différent de celui d'Anakin-Obi !

Il n'y a pas de paroles pour commencer, ce n'est que de l'action (magistrale, il faut le reconnaître), Yoda perd peut-être mais il nous réconforte dans l'idée que l'on s'était fait de lui après son combat de l'épisode II : C'est le meilleur Jedi !

Pour la petite anecdote, c'est Steven Spielberg qui a fait la scène (il s'ennuyait...)

Mais ce qui est vraiment impressionnant, c'est l'entrée dans le film : Enorme !

On avait jammais vu ça dans un Star Wars depuis l'épisode IV (avec le vaisseau qui avance sur l'écran), une bataille gigantesque nous est montrée (la plus grande, immense de l'histoire du cinéma, et oui...) !

Mais, tant pis s'il y a des mécontents :

Pendant que l'on parle, l'épisode 3 remporte le plus grand succé de tous les temps en un si court laps de temps, et ça personne ne pourra le contredire !

Même les cinémas à Macon (la ville près de chez moi) qui d'abitude ne sont pas remplis au première des films et bien pour ce film, l'étaient !

Star Wars dit adieu au cinéma (pas pour longtemps... :wink: ), et les spectateurs rendent hommage à la saga de Georges Lucas et je suis sur que dans 20 ans, on parlera de cette nouvelle trilogie comme une trilogie culte à l'image de l'ancienne !

PS : le taux de satisfaction est pour l'instant à plus de 95 %...

Lien vers le commentaire

Moi je ne suis pas dessus je suis fan et j'ai adoré ce nouvel episode j'espére qu'il y aura une série télévisée mais il reste des choses a éclairsir sur Star Wars entre l'épisode 3 et 4 qui créé la rébélion? et tout le reste est ce que il y a des jedi qui on survécu? comme l'éperait Obi-Wan qu'es devenu Jar-Jar? Le sénat?

Lien vers le commentaire
je sais aps si tu sais mais les episodes IV, V et VI ont été fait avant I, II et III.

c'est normal qu'il y ait quelques incoherencesc'est pour mettre l'episode 3 plus en valeur avec des + partouts. qui se transforment parfois donc en incoherence.

:?::?::?::?::?::?::?::?: Tu trouves ça normal que ce qui se passe chronologiquement avant (donc les épisodes I, II et III) provoquent des incohérences vis-à-vis de la suite (épisodes IV, IV et VI)??

Ben ton raisonnement est plutôt boiteux... C'est à dire que pour mettre en valeur un seul épisode, il peut défoncer tout ce qui va se passer par la suite? Etant donné qu'il avait fait les épisode IV à VI avant les 3 premiers, il savait justement ce qu'il devait arriver, et n'aurait pas dû faire des erreurs pareil! C'est exactement comme quand tu rédiges un article, dissert, ou autre chose du style: Tu fais la partie principale puis l'intro pour être sûr de pas faire de conneries! (Au fait, j'ai pas vécu dans un igloo ces 10 dernières années, je sais que les IV V et V datent d'avant le I II III)

Il est a la hauteur des 3 originaux et surtout à la hauteur du V, et ce n'est pas parce que je suis un fan que je dis ça : les deux premiers m'ont plus mais je les ai trouvé sans plus (surtout le premier qui ne fesait avancer en rien la saga Star Wars, mais bon il fallait bien présenter les personnages, le deuxième était bien meilleur surtout avec la scène devenue mythique, le combat Yoda/ Compte Dooku ! mais il y a cette histoire d'amour qui fait avancer l'histoire mais cela changait trop des aventures Star Wars)

Le deuxièmre bien meilleur? Je l'ai trouvé plutôt lourd. Si ce n'est te confirmer que Anakin finit avec Padmé, te dire que les futurs Stormtroopers sont des clones (ben oui, avant cela on laisse supposer que ce sont juste des partisans de l'empire, pas spécialement une "commande") et... ben... c'est tout. Et le combat Yoda-Dooku, je l'ai trouvé ridicule: Yoda qui arrive tout boiteux, en arrivant à peine à aligner un pied devant l'autre, puis l'instant d'après il virevolte dans tous les sens!

Et même si les combats de la nouvelle trilogie sont plus chorégraphiés, je les trouve plutôt mou (surtout dans le 3: OK le combat Anakin Vs Obi-Wan est long, mais pas palpitant. En plus ces deux quiches ont tous les deux la même couleur de sabre, on voit que dalle :wink:). Autant dans l'épisode 1 le combat Obi-Wan/Qui Gon Vs Dark Maul était remuant et intéressant, j'ai trouvé ceux du 3 plutôt fades...

Mais c'est clair que chacun a son opinion et pense ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Vas-t-il avoir une serie animé ou des BD (des truc comme sa) qui raconte ce qui se passe entre l'épisode 3 et 4 ?

Oui il existe un dessin-animé qui s'intitule "La guerre des Clones". C'est des petites histoire, celles auxquelles Anakin fait référence dans l'épisode III ("Ce ne sera que la 10ème fois que je vous sauve la vie Maître").

Lien vers le commentaire

la guerre des etoiles a été nommé episode 4 pendant le tournage de l'empire contre attaque, ca prouve que l'idée de faire un "avant star wars" n'etait pas present a ce moment la.

et l'expression "defoncer tout ce qui va se passer par la suite" c'est tres fort comme terme pour designier ces incoherences, pi c'est pas la fin du monde.

Lien vers le commentaire

:?::?::?::?::?::?::?::?: Tu trouves ça normal que ce qui se passe chronologiquement avant (donc les épisodes I, II et III) provoquent des incohérences vis-à-vis de la suite (épisodes IV, IV et VI)??

Ben ton raisonnement est plutôt boiteux... C'est à dire que pour mettre en valeur un seul épisode, il peut défoncer tout ce qui va se passer par la suite? Etant donné qu'il avait fait les épisode IV à VI avant les 3 premiers, il savait justement ce qu'il devait arriver, et n'aurait pas dû faire des erreurs pareil! C'est exactement comme quand tu rédiges un article, dissert, ou autre chose du style: Tu fais la partie principale puis l'intro pour être sûr de pas faire de conneries! (Au fait, j'ai pas vécu dans un igloo ces 10 dernières années, je sais que les IV V et V datent d'avant le I II III)

Le deuxièmre bien meilleur? Je l'ai trouvé plutôt lourd. Si ce n'est te confirmer que Anakin finit avec Padmé, te dire que les futurs Stormtroopers sont des clones (ben oui, avant cela on laisse supposer que ce sont juste des partisans de l'empire, pas spécialement une "commande") et... ben... c'est tout. Et le combat Yoda-Dooku, je l'ai trouvé ridicule: Yoda qui arrive tout boiteux, en arrivant à peine à aligner un pied devant l'autre, puis l'instant d'après il virevolte dans tous les sens!

Et même si les combats de la nouvelle trilogie sont plus chorégraphiés, je les trouve plutôt mou (surtout dans le 3: OK le combat Anakin Vs Obi-Wan est long, mais pas palpitant. En plus ces deux quiches ont tous les deux la même couleur de sabre, on voit que dalle :wink:). Autant dans l'épisode 1 le combat Obi-Wan/Qui Gon Vs Dark Maul était remuant et intéressant, j'ai trouvé ceux du 3 plutôt fades...

Mais c'est clair que chacun a son opinion et pense ce qu'il veut.

Comme on dit chez moi : chacun ces gouts !

Si tu n'as pas aimé la scène de combat entre Yoda et Dooku, je ne peux plus rien pour toi !

Cette scène est devenue culte dans le monde du cinéma, elle fait partie des scènes cultes de la da saga, au rang du fameux "non, je suis ton père"( LA scène, le retournement de situation parfait), la scène la plus parodié au monde ! :wink:

Quand au combat aux sabres de l'épisodes III, ce sont les meilleures de la série tout simplement, égaux aux combats Luke vs Darth Vador sinon mieux !

L'épisode 3 est vraiment gigantesque, mais chacun ces gouts... :wink:

Et pour ce qui est des incohérences, je n'en ai pas vu une seule : dites moi ce que vous n'avez pas compris ou ce que vous croyez être une boulette et je me ferais un plaisir de vous répondre !

Pour parler d'un point positif dont tout le monde sera d'accord : la musique, certainement la meilleure BO de film que j'ai pu entendre de toute ma vie de cinéphile !

Incroyable, je l'ai acheté avant la sortie du film, elle accompagne toutes les scènes du film avec brio ! Impressionnant, je conseille à tous, mais je peux également vous envoyer des extraits via msn !

A bon entendeur... 8)

Lien vers le commentaire

Disons que ça fait plaisir de revoir Star Wars au mieux de sa forme !

Pour revenir à la musique, il y a aussi Anakin vs Obi Wan qui est énorme (la meilleure selont moi), c'est la 9 de l'album !

Mais il n'y a que 70-80 min de musiques pour un film de 2 H 20 ! Il n'y a pas toute les musiques ce qui laisse envisager une future édition beaucoup plus complète (comme par exemples, une édition 2 CD).

Bref à écouter d'urgence !

Juste pour prévenir (un peu en retard ) : hier soir était diffusé sur M6 le film qui a révolutionné le cinéma : Star Wars Episode IV : A new Hope !

Lien vers le commentaire

Et pour ce qui est des incohérences, je n'en ai pas vu une seule : dites moi ce que vous n'avez pas compris ou ce que vous croyez être une boulette et je me ferais un plaisir de vous répondre !

Pour parler d'un point positif dont tout le monde sera d'accord : la musique, certainement la meilleure BO de film que j'ai pu entendre de toute ma vie de cinéphile !

Incroyable, je l'ai acheté avant la sortie du film, elle accompagne toutes les scènes du film avec brio ! Impressionnant, je conseille à tous, mais je peux également vous envoyer des extraits via msn !

A bon entendeur... 8)

Ben en voilà une partie:

1°) Dans l'épisode IV, on nous dit que c'est Dark Vador qui décime l'ordre Jedi. Dans la pub faite autour de l'épisode III, on nous dit que c'est Grievous. Et finalement, Anakin en tue 2 pelés, 3 tondus et un jardin d'enfants, Grievous en tue 4 (du moins on suppose) et les clones tuent le reste!! Y a peut-être une petite confusion, non?

2°) Dans l'épisode VI, Luke demande à Leia comment était sa mère biologique. Elle lui répond "elle était d'une grande beauté, mais toujours triste. Elle est morte de chagrin" (ou un truc du style). Et dans l'épisode 3, surprise!, elle meurt... Alors d'accord il y a la Force et tout le toutim, mais elle est drôlement forte Leia pour se rappeller de sa mère qu'elle n'a vu qu'une seule fois, et encore alors qu'elle n'était âgée que de 2 minutes!!!!

3°) Dans l'épisode IV, quand Luke amène R2-D2 à Obi-Wan, ce-dernier lui dit qu'il n'a jamais eu de droïde. Dans les épisode I, II et III, il voit R2 plus d'une fois. Alors pourquoi il dit pas à Luke "Eh! Il est pas à moi, mais à mon ancien apprenti!"

4°) Pourquoi l'empire a-t-il dégagé des monstres de technologie super profilé et design comme le Naboo Starfighter, pour se taper des vaisseaux mous du genous comme les Tie-Fighter?

5°) Autre truc, dans un des livres (je sais pas lequel, je tiens cette info de mon frère qui a lu tous les livres Star Wars), on dit que c'est Bobba Fett qui tue Mace Windu, par vengeance. Et içi, c'est Anakin qui le bute!

6°) Dans la trilogie IV, V, VI, on décrit Vador comme ayant été un excellent apprenti, mais sans pitié, arrogant et sûr de lui. Et dans l'épisode 3, Anakin se la joue grosse lopette "Non, il faut respecter le code Jedi! Non Maître Windu, ne tuez pas l'empereur ou vous sombrerez du côté obscure!!! Je vais vous sauver Maître Windu!!!!" ZZZZZZZZAAAAAAAAAAAPPPPP!! Coupé le bras [je sais, c'est pas le dialogue au pied de la lettre, mais c'est grosso modo ça] :wink:

7°) C'était quoi l'utilité du combat Yoda/Palpatine? Pour qu'on voit Yoda se faire ramasser et dire "Bouhouhou!!! Trop la honte j'ai, en exile je me casse!"?

8°) Et Chewbacca?? A part faire un gros "RRRRRRRMHHHHHHHHHGGGGGGGGGGRRRRRRR" (un gros grognement quoi Wink )...

Sinon, c'est clair que la BO est excellente. Là, je suis entièrement d'accord avec toi! :lol:

Lien vers le commentaire

1) c'est quand meme un peu sa faute a anakin et il en tue quand meme aps mal de jedi.

4) ca c'est pour mettre les episodes 1, 2, 3 en valeur et montrer les nouveautés technologiques en effets speciaux, en 77 ca existait aps donc il faisait avec ce qu'il avait le gars lucas. il allait aps te foutre une mobylette au gazoil dans l'episode 1.

6) on décrit Vador comme ayant été un excellent apprenti, mais sans pitié, arrogant et sûr de lui parce que c'est le cas regarde mieux l'episode 2 et 3!!!

"je veux etre le plus puissant jedi etc etc...."

7) pour faire un combat avec yoda (c'est qqu chose quand meme une bestiole verte de 75cm de haut qui se bat comme un dieu)

8) pour montrer que chewbacca existait a ce moment la et puis franchement je vois pas en quoi ca gene qu'il grogne ou pas :roll:

Lien vers le commentaire
1) c'est quand meme un peu sa faute a anakin et il en tue quand meme aps mal de jedi.

4) ca c'est pour mettre les episodes 1, 2, 3 en valeur et montrer les nouveautés technologiques en effets speciaux, en 77 ca existait aps donc il faisait avec ce qu'il avait le gars lucas. il allait aps te foutre une mobylette au gazoil dans l'episode 1.

6) on décrit Vador comme ayant été un excellent apprenti, mais sans pitié, arrogant et sûr de lui parce que c'est le cas regarde mieux l'episode 2 et 3!!!

"je veux etre le plus puissant jedi etc etc...."

7) pour faire un combat avec yoda (c'est qqu chose quand meme une bestiole verte de 75cm de haut qui se bat comme un dieu)

8) pour montrer que chewbacca existait a ce moment la et puis franchement je vois pas en quoi ca gene qu'il grogne ou pas :roll:

ce que je trouve bête, Dark Vador (une fois transformer) fait plus méchant que dans le IV

Lien vers le commentaire

dans l'épisode 3 a la fin quand anakin se transforme en dark vador et que palpatine lui apprend que padmé et morte , vador s'enerve et faitou tremblerrrrr teerrrrriiibbbbblllllllleeeeeee quelllleeee puisssssanceeeeee lol .

Mais c 'est la qu'on se rend conte de la puissance de luke skylwalker puice que reussir a abbattre un monstre commme vador faut y aller lol

ps : c'est vrai que la musique "battle of heroes" est geniale

Lien vers le commentaire
1) c'est quand meme un peu sa faute a anakin et il en tue quand meme aps mal de jedi.

4) ca c'est pour mettre les episodes 1, 2, 3 en valeur et montrer les nouveautés technologiques en effets speciaux, en 77 ca existait aps donc il faisait avec ce qu'il avait le gars lucas. il allait aps te foutre une mobylette au gazoil dans l'episode 1.

6) on décrit Vador comme ayant été un excellent apprenti, mais sans pitié, arrogant et sûr de lui parce que c'est le cas regarde mieux l'episode 2 et 3!!!

"je veux etre le plus puissant jedi etc etc...."

7) pour faire un combat avec yoda (c'est qqu chose quand meme une bestiole verte de 75cm de haut qui se bat comme un dieu)

8) pour montrer que chewbacca existait a ce moment la et puis franchement je vois pas en quoi ca gene qu'il grogne ou pas :roll:

lol raconte pas le film non plus, moi personnelement il déchire grave ce film, c'est trop trop de la bombe!!!

je suis en train de regarder l'épisode 4 maintenant ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...