Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Star Wars Episode III La Revanche des Siths


Spartan-115

Messages recommandés

ahhh star wars est vraiment la meilleure saga de tout les temps j'éspere qu'elle ne s'arretera pas de si tot et meme si il fait un 7, 8, 9 est que se son des daube j'adorerai quand meme car je suis vraiment un fan de cette saga !!!!!!!!!!!!!

pour georges lucas : :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

georges lucas :pardon::pardon:

:mouhaha:

lol

Lien vers le commentaire
  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila les résumés de chaues débuts de films des deux premiers épisodes :(parfait pour te mettre ne en bonnes conditions avant d'aller voir ROTS au cinéma ! :wink: ), pour la suite, essaïe de te les procurer, tu dois surrement connaître une (ou plusieurs) personnes qui les possèdent... 8O

Episode I :

Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La République connaît de nombreux tourments : la corruption fait vaciller ses bases, le Sénat s'embourbe dans des discussions politiques sans fin et de nombreux pouvoirs dissidents commencent à émerger, annonçant la chute d'un système autrefois paisible. Puissante et intouchable, la Fédération du Commerce impose par la force la taxation des routes commerciales. Refusant de céder, la pacifique planète Naboo, dirigée par la jeune Reine Amidala, subit un blocus militaire de la Fédération. Dépêchés par le Sénat pour régler cette affaire, les chevaliers Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent qu'une véritable offensive de la Fédération est imminente. Libérant la Reine et ses proches, ils quittent la planète mais doivent se poser sur Tatooine pour réparer leur vaisseau...

Episode II :

Depuis le blocus de la planète Naboo par la Fédération du commerce, la République, gouvernée par le Chancelier Palpatine, connaît une véritable crise. Un groupe de dissidents, mené par le sombre Jedi comte Dooku, manifeste son mécontentement envers le fonctionnement du régime. Le Sénat et la population intergalactique se montrent pour leur part inquiets face à l'émergence d'une telle menace.

Certains sénateurs demandent à ce que la République soit dotée d'une solide armée pour empêcher que la situation ne se détériore davantage. Parallèlement, Padmé Amidala, devenue sénatrice, est menacée par les séparatistes et échappe de justesse à un attentat. Le Padawan Anakin Skywalker est chargé de sa protection. Son maître, Obi-Wan Kenobi, part enquêter sur cette tentative de meurtre et découvre la constitution d'une mystérieuse armée de clones...

Lien vers le commentaire

Star Wars 3... Trop pur 8)

Ce film apporte beaucoup de choses, un jeu d'acteur excellent etc... Une merveille, bravo à Georges Lucas et à son equipe qui sauve toute la trilogie 1-2-3 grace à cet episode pire que bon, il fallait pas le manquer et c'est réussi 8) On ressent vraiment les choses comme de la tristesse etc... même si je n'irais pas jusqu'à dire qu'il vaut les episodes 4-5-6, et aussi ceux qui pretendent s'y connaitre au cinéma et qui critiquent SW ils font trop rire, même si vous n'aimez pas le genre je suis désolé c'est LA meilleure saga jamais tournée au cinéma 8)

Lien vers le commentaire

[Rumeur] : On

Il semblerait que George Lucas aurait mentionné qu’il a une nouvelle idée dans sa tête pour la saga Star Wars: Un film se déroulant avant The Phantom Menace. Le film se déroulerait 88 ans avant la naissance d’Anakin et montrerait comment les Jedi ont reprit le contrôle de la galaxie des mains des Sith. Yoda, qui est un élément clé dans cette victoire des Jedi, aurait un rôle important dans le film.

Source : Sithclan

[Rumeur] : Off

Lien vers le commentaire
[Rumeur] : On

Il semblerait que George Lucas aurait mentionné qu’il a une nouvelle idée dans sa tête pour la saga Star Wars: Un film se déroulant avant The Phantom Menace. Le film se déroulerait 88 ans avant la naissance d’Anakin et montrerait comment les Jedi ont reprit le contrôle de la galaxie des mains des Sith. Yoda, qui est un élément clé dans cette victoire des Jedi, aurait un rôle important dans le film.

Source : Sithclan

[Rumeur] : Off

ca ca serait cool par contre :)

Lien vers le commentaire

oui mais s'il montre comment ils reprennent le controle(les jedi)il faut savoir comment ils prennent le controle(les Sith)mais bon sinon si c'est ça on a pas fini d'en faire des StarWars :P il devrait faire une série qui montrerait le début des temps (la création de l'univers quoi)

PS:Soda tu en pense quoi

Lien vers le commentaire

Il ya déja les jeux-vidéos Star Wars KOTOR qui s'en charge ! :wink:

Les jeux se déroulent 4000 ans avant la bataille de Yavin IV (la première étoile noire) !

Nouveau reccord :

Revenge of the Sith a égalé un record du Box Office en Amérique du Nord pour avoir amassé $200 millions en 8 jours. RotS égale donc le record établi par Spider-Man 2 l’année dernière. Le dernier film de la saga a amassé exactement $200.4 millions. Il est le film ayant amassé le plus d’argent jusqu'à présent en 2005 et il est présentement en 52e position sur le palmarès des plus grosses recettes au Box Office de tous les temps.

Et ce n'est que le début... :wink:

Lien vers le commentaire

Oui il existe un dessin-animé qui s'intitule "La guerre des Clones". C'est des petites histoire, celles auxquelles Anakin fait référence dans l'épisode III ("Ce ne sera que la 10ème fois que je vous sauve la vie Maître").

:roll: Je parle d'entre l'episode 3 et 4 pas 2 et 3. :lol:

Lien vers le commentaire

:roll: Je parle d'entre l'episode 3 et 4 pas 2 et 3. :lol:

Oui il y aura bien une série TV concernant les évènement entre les épisodes III et IV !

Pour l'instant, très peu d'informations circulent.

Revenge of the Sith continue de fracasser les records au Box Office en Amérique du Nord. Il a amassé $236,7 millions en 10 jours. Il devient donc le film ayant amassé les plus grosses recettes au Box Office en 10 jours. La deuxième position est occupée par Spider-Man 2. Si tout va bien, Revenge of the Sith devrait être grand gagnant du Box Office ce week-end. Les résultats ne seront pas connus avant demain soir puisque c’est un week-end de trois jours aux États-Unis.

Ca fait plaisir... :D

Lien vers le commentaire

Contactes moi par MSN et je t'expliquerai tout ça (j'ai pas tout compris ce que tu demandais... :roll: )

Juste pour l'info :

Revenge of the Sith a amassé un autre $26 millions ce week-end en Amérique du Nord pour un total de $308,8 millions en 17 jours. Il devient donc le premier film a amassé $300 millions et plus en 17 jours. L’ancien record était détenu par Shrek 2 qui avait amassé $300 millions en 18 jours. Mondialement, Revenge of the Sith a amassé $564,7 millions jusqu’à maintenant.

Bref, ce sera surrement le plus grand succès planétaire au cinéma ! :wink:

Lien vers le commentaire

Je vient de voir pour la premiere fois l'episode 6 (fo dire que les diffusion sur M6 m'on permie de connaitre les anciens) et enfin bref des que j'ai de l'argent je m'achete les DVD.

Serieux au moin je suis content qu'au final Dark vador redevient Anakin, sinon pour ceux qui ont vu la version non ramesteriser et bien les scenes a la fin ou on voit les villes ont bien été rejoutés car ça me parait trop bo pour l'époque et Anakin ressemble enormement au film ^^.

Lien vers le commentaire

For the first time ! 8O

La honte... :evil: ...

Je retourne voir l'épisode III une nouvelle fois ce soir... 8)

Si il y en a que ça interresse :

Wizards nous alimente en news classique, sans même marquer le coup pour la sortie d'Episode III... Voila qui est dommage pour les fans. On se rabattra donc sur le scénario présent dans le casus et qui a fait le sujet d'un article sur SWU.

En attendant, voila les nouvelles, classiques puisque nous avons la formule habituelle : Star Wars Miniature, Living Force et Jedi Council.

The Force Is With Them (Mostly)

Cet dernier article aborde l'expansion "Clone Strike" pour Star Wars Miniatures principalement sur le théme des utilisateurs de la Force au cours des années préparant la venue de l'Empire.

Pour ceux qui veulent jouer avec des personnages comme Qui-gon Jinn, Asajj Ventress, Durge et d'autres, voila l'article que vous attendiez.

Conspiracy

S'aventurant dans le système de communication et Holonet de Cularin, San and Nia présentent une théorie de conspiration qui va définitivement enterrer le peu de crédibilité qui leur restaient. Comment l'usage d'une armée de clones pourrait être peu sûre ?

Insider

Des rumeurs commencent à circuler concernant un espion de grande réputation qui serai venu à Cularin, offrant ses services au plus généreux donateur. Quelque chose d'énorme serait-il en train de couver.

Et voici l'intarrisable lot de question adressé à Gary M. Sarli concernant les zones de flous ou les idées de fou que chacun peut avoir. Les jedis sont à l'honneur dans la majorité des questions.

Jedi Counseling 65

Jedi Counseling 66

The Dark Forces Saga, Part 4

Voici deux adversaires qui donnerent bien du fil à retordre à Kyle Katarn dans sa quete pour la vallée des Jedis et mettre un terme aux agissements de Jerec.

Le Jedi noir Maw, montagne de muscle et son frêre Boc, fin fleuret

Source : SWU :wink:

Lien vers le commentaire

Nous avons aprler de tout ce qui touche à l'épisode III principalement : le nombre d'entrées, les reccords, l'histoire, les déceptions (les jedi tués trop rapidement), etc...

Nous avaons également discuté des versions remasterisées diffusées sur M6 ! :wink:

Pour le reste, je ne m'en rapelle plus (tu n'as qu'à lire ! :twisted: niark ...)

Lien vers le commentaire

J'ai pas encore regardé les versions remasterisés, mais j'ai entendu dire que toutes les séquences en 3D ont été refaites aux saveurs du jour. Vrai ?

L'épisode 3 est quand même baclé. J'aurais aimé voir des longues batailles avec les Jedis contres les Commandos et qu'ils perdent seulement par une ÉNORME supériorité numérique! Genre 100 ou 200 commandos. Parce que dans ma tête, un seul Jedi pourrait tuer 15 republic commandos en moins de 15 secondes et un Maitre Jedi encore plus en encore moins de temps.

Mais bon si on se dit qu'ils ont tous été pris par surprise ça pourrait peut-être être acceptable.. quoi qu'un Jedi (et surtout un Maître) devrait sentir le danger arriver...

Yoda a bien niqué les deux commandos qui voulaient sa peau. ^^

La scène de bataille sur la planète des Wookie est trop bien. Respecte carrément trop bien les scène dans la forêt dans l'épisode 6.

Lien vers le commentaire

J'ai adoré l'épisode III pour beaucoup de choses :

-C'est le meilleur de la nouvelle trilogie, Georges Lucas a enfin retrouvé son plus haut niveau !

-Le combat Yoda/Sidious est inoubliable

-Que dire du combat Anakin/Obi Wan si ce n'est qu'il est exeptionnel, jammais vu une tel intensité dans les dialogues d'un Star Wars (à part le "je suis ton pêre") :

"Je t'es perdu Anakin, je t'es perdu" (faut que j'y retourne)

-La galaxie en pleine crise (la bataille du début, surrement la scène la plus impréssionnante de l'histoire du cinéma, devant "Le retour du roi" et ces centaines de milliers d'hommes)

-Ou encore la mort de tous les Jedi...triste mais passage obligatoire !

-Et pour finir, le meilleur pour la fin, Anakin est enfin un méchant digne de ce nom ! :twisted: il massacre tous les jedi au temple (niark), j'ai frissoné dans la sallle quand le sénateur Bail organa arrive au temple en feu et que des soldats clones l'empèchent de passer, la musique est intense, c'est superbe !

Lien vers le commentaire

Yoda vs Sidious: Yoda = :pardon:

Sidious est faible. Il a failli se faire exploser par Mace Widow et si Anakin était pas arrivé, ça serait arrivé. Après Yoda l'a bien envoyé dans les murs et bien renvoyé le siège dans le Sénat. Siège que Sidious a du éviter tellement il venait avec puissance.

Les éffets spéciaux sont fidels à la franchise et on voit des similitudes entre les vaisseaux de la première bataille et ceux des films suivants (précédants: les épisodes originaux). Les Croiseurs sont quasi identiques à ceux que l'Empire, les vaisseau Jedi du début (ceux de Anakin et Obiwan) sont très ressemblant au T-Fighters de l'Empire.

Le vaisseau de secours du Général Grevious quand il se sauve du croiseur ressemble vraiment trop au vaisseau impériaux de l'Empire (sans les ailes qui se referment) et le vaisseau de Sidious y est quasiment identique.

Côté technique et direction artistique, les Épisodes 1, 2 et 3 sont sans reproches. :)

La scène du Sénat m'a vachement rappellé la scène la Cloud City quand Luke se bat contre Vador et repard perdant.

Je vais continuer a citer des similitudes dès qu'elle me reviendront à l'esprit.

EDIT: Les vaisseau a 3 aileront des Clone ressemblent quand même aux X-Wings des rebels dans les épisodes originaux.

Lien vers le commentaire

3 fois et une quatrième ce soir (si tout va bien...), ça suffit ! (non :lol: )

Je viens d'acheter un superbe ouvrage : Star Wars Episode III : La revanche des sith : Plans secrets des vaisseaux et engins.

PS : j'ai égalment acheter "The art of Halo", vraiment génial !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...