Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Star Wars Episode III La Revanche des Siths


Spartan-115

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Je remonte le sujet étant donné que le film sort dans moins de 4 jours (et en plus, je fais un double post :lol: ), mais il faut a tout pris parler de cet ultime épisode de la grande saga Star Wars et je ne veux pas créer un nouveau topic sur le sujet !

Voici les premières critiques :

Steven Spielberg

"C'est le meilleur des trois derniers épisodes. C'est la meilleure façon que vous pouviez attendre de Lucas pour finir sa saga, le film a une fin incroyable et c'est un film vraiment noir. Vous allez pleurer à la fin, c'est merveilleux."

Alexandra Dupont - critique sur Aintitcool.com

"Question : donne-nous une critique en 4 mots.

Réponse : MON DIEU ! C'est bon !"

(à savoir qu'elle n'a pas du tout aimé les Episodes 1&2)

Harry Knowles - fondateur de Aintitcool.com

"La Revanche des Sith est un chef d'oeuvre. La pièce finale du puzzle que Lucas me présenta d'abord quand j'avais six ans. 27 ans plus tard, l'incroyable saga est complète et c'est certainement la plus belle chose que j'ai jamais vu en film. Nous n'en verrons pas d'autres comme ça. C'est tout.

Si vous aimez réellement StarWars, celui-ci vous fera un pincement au coeur. Pas seulement parceque c'est la fin d'une aventure de 30 ans pour nous...C'est vraiment l'histoire de

comment les choses tournent mal, où les gentils doivent créer une rébellion, où les Jedi doivent se cacher et où le mal contrôle la galaxie. Wow, je viens de voir mon dernier film StarWars. Et merde."

Kevin Smith - Réalisateur (Dogma...)

"La Revanche des Sith, est, tout simplement, incroyablement génial. C'est le StarWars de la prélogie que ceux qui détestent la prélogie attendent depuis la sortie de l'Episode 1, et s'ils ne l'aiment quand même pas après l'avoir vu, ils mentent."

Bref, vous l'avez compris, tout ceux qui ont vu Star Wars Episode III: La revanche des Sith sont heureux et très entousiastes !

Cela promet, je vous rappelle également que vous pouvez télécharger toutes les bandes annonces du film sur ce lien :

http://www.starwars.com/episode-iii/rel ... thers.html

Bonne visualisation, j'attends vos réactions vis à vis de ces bandes annonces.

Lien vers le commentaire

C'est ce qui s'appelle "avoir de la chance" !

Il n'y avait pas que le festival de canne pour voir ROTS avant le 18 mai en exclusivité, mais la première convention fraçaise qui avait lieu au grand Rex à Paris (du vendredi au lundi soir) !

N'oubliez ps que ce matin, M6 diffuse vers 10 H la seconde partie des épisodes de Clone Wars, la série animée Star Wars et à 11 H 00, Grand Ecran spécial Star Wars et festival de Canne !

Lien vers le commentaire

Tu l'as vu sur M6 hier soir dans l'émission "plus vite que la musique" ?

Si c'est celui-la, je n'ai pas trouvé que la traduction française était mauvaise, au contraire...

De plus, le reportage était vraiment interessant puisqu'il nous montrait la convention au grand rex !

J'ai eu le sentiment opposé de toi : que les trois jours qui nous séparre de la sortie passent vite ! :wink:

C'est dis, je serais le premier dans le cinéma de ma région ! :lol:

Lien vers le commentaire
Je vais le voir demain moi :lol: Et oui en Belgique il sort lundi mouahahhahha

8O Les films sortent le lundi en Belgique ?

P.S. : trop mort de rire :lol:

En parlant d'humour je me suis dis que ce topic n'était plus très utile donc donc.....(moment de réflexion...)
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...