Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Star Wars Episode III La Revanche des Siths


Spartan-115

Messages recommandés

1. Je ne vois pas ou tu as vu que c'est Grevious qui tue les Jedi dans les pubs ! si tu fais allusion aux "clone wars", premièrement ce ne sont pas des "pubs" !

Anakin a décimé presque tout les jedi au temple (ce qui doit représenter 5000, voir plus jedi !), et puis quel interêt à voir 5000 jedi mourir !

Deplus, il n'y a pas que des novices au temple, il y a des centaines de maîtres pour les protéger !(et pour les enseigner), donc Anakin a bien tué la plupart des jedi (comme on peut le voir avec l'hologramme) avec l'aide de son armée !

2. Comme tu l'as deviné, c'est la force qui lui a donné une image "forte" de sa mère, bien vu ! :wink:

3. Il existe des millions d'unités R2 dans toutes la galaxie, tu pourrais faire la différence entre l'un deux toi ? Obi Wan ne le peut pas (et moi aussi :lol: )

4. Le nabbo Starfighter n'appartient pas aux forces de la république (qui deviendra l'empire), mais à Naboo !

Pour ce qui est des vaisseaux moins perectionnés, ce n'est qu'une image : les vaisseaux des épisodes I, II, III sont plus neufs car la galaxie n'a pas encore essuyer une aussi lourde guerre que la "guerre des clones" , mais dans le III, vous remarquerez que tous la plupart des vaisseaux sont "usés", ainsi que les armures des soldats !

Pour les épisodes IV, V, VI, les vaisseaux sont bien plus évolués (Tie Fighter, Star Destroyer, l'étoile noire...) mais sont plus usés car en temps de guerre !

De plus c'est l'empire qui détient les principales entreprises d'évolutions, de vaisseaux, etc... il n'y a qu'eux qui bénéficient des dernièrs technologies, les citoyens doivent se contenter de bidouiller leurs vaisseaux !

je répondrait après aux autres questions ! 8)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alor pour ceux qui nous sorten encore ouai yoda est tout boiteu et aprer il virvolte partout et bien je leur répond quil non TOUJOUR pas compri que Yoda a un énorme potentiel pour utilisé la Force et quil L'utilise donc pour "Virvolté"....et ouai avec la force tu peut tout faire déplacé des objets ect ...donc avec une bonne maitrise pourkoi pas ce déplacer soit méme :wink:

Et C cette tecknique que Yoda utilise pour ce battre voila :wink:

Lien vers le commentaire

Enfin quelqu'un qui a compris quelque chose...

Yoda puise son énergie dans la force, un point c'est tout ! :evil:

C'était bien à Los Angles Star Wars ? (et l'E3...)

5. Seule l'histoire de Goerge Lucas est officiellle mais étant donné que je lis la plupart des romans et autres (bd, etc...) et que je n'ai jammais lu une telle histoire, cela m'étonne beaucoup ! De plus ce n'est pas Anakin qui le tue mais son maître, Darth Sidious ! (avec une pluie d'éclairs)

6. Pour ce qui est de la puissance d'Anakin, je crois que la, tu as été servis avec la nouvelle trilogie : Il gagne la course de Pod racer à l'age de 9 ans, ensuite il devient le meilleur aprenti (le plus talentueux), et il est admis au conseil alors qu'il est très jeune (c'est une première) etc...

Pour ce qui est de son arrogance, ça n'arrete pas : quand il est admis au conseil et commence à s'énerver parce qu'il n'est aps maître, dans le II, quand padme tombe de la cannoniere de la république, il veut faire arreter la mission en ne pensant qu'à lui !, de plus, da,ns cet épisode, Obi Wan n'arrete pas de lui dire qu'il faut qu'il l'écoute (il en fait part à Maitre Yoda et Windu).

Je répondrais plus tard aux suivantes car je vais au bahut la ! :wink:

Lien vers le commentaire

Ouais d'accord... Vu comme ça...

Pour le coup de Grievous, je ne parle pas de "Clone Wars", mais d'interview lues dans des magazines ciné (entre autres, celle du gars qui a créé le Général Grievous, je sais plus son nom).

Pour Mace Windu, je ne sais pas le nom du roman, je me renseignes puis je mets le nom içi.

Pour Yoda, ouais d'accord il puise son énergie de la Force, mais avouez que c'est exagéré de le voir voler partout!

Pour R2, d'accord il existe des milliers d'unité de ce type, mais parmis TOUS les produits dérivés Star Wars (jeux, bd, figurines, etc.) tu me trouves un seul qui est identique à R2D2... Et qui s'appelle R2D2, vu que si je ne trompes pas, dans "un nouvel espoir",C3PO dit son nom devant Obi Wan, qui devrait le reconnaître (même nom, même couleurs...). A moins qu'il soit devenu gâteux en... quoi... 18ans? (c'est à peu près le temps entre l'épisode 3 et 4, non?).

Bon d'accord ce sont des petites conneries, et c'est pas cela qui m'a le plus déplu dans le film! Le problème est le même que pour certaine personne avec Halo2: il l'attendait comme une révolution, et ils pnt été déçus. Moi c'est pareil, je m'attendais à un film extraordinaire, qui me marquerait à vie [bon d'accord j'exagères :wink:], et je me suis retrouvé devant un bon divertissement, sans plus.

Et au fait, je sais pas chez vous, mais moi quand je suis allé le voir, la salle de ciné n'était remplie qu'au quart (environ 100 places vendues sur 420). Pourtant c'était en plein milieu d'après-midi, et un samedi en plus! Bien que, peut-être la plupart des gens seront allé le voir à un ciné encore plus gros (là, c'est la plus petite salle qui fait 420 places!!). J'sais pas... En fait, m'en tape... :wink:

Lien vers le commentaire
Ouais d'accord... Vu comme ça...

Pour le coup de Grievous, je ne parle pas de "Clone Wars", mais d'interview lues dans des magazines ciné (entre autres, celle du gars qui a créé le Général Grievous, je sais plus son nom).

Pour Mace Windu, je ne sais pas le nom du roman, je me renseignes puis je mets le nom içi.

Pour Yoda, ouais d'accord il puise son énergie de la Force, mais avouez que c'est exagéré de le voir voler partout!

Pour R2, d'accord il existe des milliers d'unité de ce type, mais parmis TOUS les produits dérivés Star Wars (jeux, bd, figurines, etc.) tu me trouves un seul qui est identique à R2D2... Et qui s'appelle R2D2, vu que si je ne trompes pas, dans "un nouvel espoir",C3PO dit son nom devant Obi Wan, qui devrait le reconnaître (même nom, même couleurs...). A moins qu'il soit devenu gâteux en... quoi... 18ans? (c'est à peu près le temps entre l'épisode 3 et 4, non?).

Bon d'accord ce sont des petites conneries, et c'est pas cela qui m'a le plus déplu dans le film! Le problème est le même que pour certaine personne avec Halo2: il l'attendait comme une révolution, et ils pnt été déçus. Moi c'est pareil, je m'attendais à un film extraordinaire, qui me marquerait à vie [bon d'accord j'exagères :wink:], et je me suis retrouvé devant un bon divertissement, sans plus.

Et au fait, je sais pas chez vous, mais moi quand je suis allé le voir, la salle de ciné n'était remplie qu'au quart (environ 100 places vendues sur 420). Pourtant c'était en plein milieu d'après-midi, et un samedi en plus! Bien que, peut-être la plupart des gens seront allé le voir à un ciné encore plus gros (là, c'est la plus petite salle qui fait 420 places!!). J'sais pas... En fait, m'en tape... :wink:

Comme je te l'ai dis, chacun ces gouts !

Il semblerait que tu habites dans un coin pommé, un coin à part qui n'y connait rien au cinéma, car partout dans le MONDE, ROTS a cartoné et je pèse mes mots !(je vous dévoilerai bientôt les chiffres mais c'est allucinant !) ! Moi qui habite un coin completement perdu, les salles sont pourtant toutes pleines !, je n'avais jammasi vu ça à Macon !

Pour ma part, j'atendais le film comme le retour de Star Wars en force (sans mauvais jeux de mot :lol: ), et j'ai adoré, il a même dépassé mes attentes !

Chacun ces gouts mais le film fait presque l'unanimité (à 5-6 % près selon un récent sondage mis à jour tous les jours depuis la sortie !), bref, c'est vraiment le retour de Star Wars, dommage que ce soit la fin...

Lien vers le commentaire
Chacun ces gouts mais le film fait presque l'unanimité (à 5-6 % près selon un récent sondage mis à jour tous les jours depuis la sortie !), bref, c'est vraiment le retour de Star Wars, dommage que ce soit la fin...

Je ne suis pas sur que cette episode soit la fin,je sens qu'il va avoir un 7eme Episode!!!

Bon mois j'ai etait le voir dans une salle de ma petite ville,et a mon etonement elle etait pleine!!!

Perssonelement je nevais pas dire que je n'est pas aimer les episoe 1,2 et 3,mais j'ai preferent netement les episode 4,5 et 6 même si il ont etait realiser avec des effait spaciaux 10 foit moins bien que les 3 premier opus!!!Je pense que les 3 premier n'ont pas l'esprit Star Wars et Han solo franchement je trouve est un manque dans ces 3 episode!!

Mais bon je vais pas sdire que je n'est pas les 3 premiers mais je trouve qu'il y a trop d'effet speciaux et que le scneriaux est un peut vide!!!Mais comme un pote ma dit pour les fan peut importe le cenar il aimeront toujours le film!!!

Conclusion:Pour mas part les episode 4,5 et 6 sont les meilleur de la sexilogie(sa sa dit sa? 8O ) et ses cela pour mon jeune a la quelle que je l'est vue(oui j'ai que 16 ans)qui m'ont amener dans un autre univers!!!!

Keyser-Que la Force soir avec vous!!!!

Lien vers le commentaire

On dit saga et pas "sexologie" :wink:

Je suis un grand fan de ces films, pour moi il n'y a uqe l'épisode I qui manque cruellement de scénario, pour les autres c'est du tout bon !

Le premier n'était la que pour présenter les personnages de la saga et Georges à tester la puissance des effets spéciaux en même temps !

Mais si on le regarde juste comme un spectacle, TPM est pas mauvasi (il ya juste ce Jar Jar qui n'a rien à faire dans Star Wars tout comme les Ewoks).

L'éisode I est trop destiné pour les gamins, pour tout publics mais avec Episode II et surtout le III, Georges Lucas à vraiment faitplaisir aux publics : on y voit enfin des scènes violentes et qui font avancer l'histoire !

Sinon, rien que pour le délire, voila mes tiquets de cinéma : :lol:

http://img57.echo.cx/my.php?image=18fe.png

http://img57.echo.cx/my.php?image=22de.png

http://img57.echo.cx/my.php?image=33zg.png

J'y retourne ce soir ! :wink:

Lien vers le commentaire
On dit saga et pas "sexologie" :wink:

Je suis un grand fan de ces films, pour moi il n'y a uqe l'épisode I qui manque cruellement de scénario, pour les autres c'est du tout bon !

Le premier n'était la que pour présenter les personnages de la saga et Georges à tester la puissance des effets spéciaux en même temps !

Mais si on le regarde juste comme un spectacle, TPM est pas mauvasi (il ya juste ce Jar Jar qui n'a rien à faire dans Star Wars tout comme les Ewoks).

L'éisode I est trop destiné pour les gamins, pour tout publics mais avec Episode II et surtout le III, Georges Lucas à vraiment faitplaisir aux publics : on y voit enfin des scènes violentes et qui font avancer l'histoire !

Sinon, rien que pour le délire, voila mes tiquets de cinéma : :lol:

http://img57.echo.cx/my.php?image=18fe.png

http://img57.echo.cx/my.php?image=22de.png

http://img57.echo.cx/my.php?image=33zg.png

J'y retourne ce soir ! :wink:

A mettre sous verre pour monter à tes petits enfants :wink:

Je sais plus ou j'ai foutu le mien

Lien vers le commentaire

Comme je te l'ai dis, chacun ces gouts !

Il semblerait que tu habites dans un coin pommé, un coin à part qui n'y connait rien au cinéma, car partout dans le MONDE, ROTS a cartoné et je pèse mes mots !(je vous dévoilerai bientôt les chiffres mais c'est allucinant !) ! Moi qui habite un coin completement perdu, les salles sont pourtant toutes pleines !, je n'avais jammasi vu ça à Macon !

Pour ma part, j'atendais le film comme le retour de Star Wars en force (sans mauvais jeux de mot :lol: ), et j'ai adoré, il a même dépassé mes attentes !

Chacun ces gouts mais le film fait presque l'unanimité (à 5-6 % près selon un récent sondage mis à jour tous les jours depuis la sortie !), bref, c'est vraiment le retour de Star Wars, dommage que ce soit la fin...

euh... non, pas vraiment. J'habite en plein dans une assez grande ville (du moins pour la Belgique. Liège, pour ceux qui connaissent), mais il y a un super-gros ciné pas très loin, en peu en dehors du centre. Où je suis allé c'est du style 5 salles, l'autre ciné c'est plutôt 15. C'est sûrement ça. Et on dit paumé, pas pommé :wink:

Lien vers le commentaire

moué mais bon, moi je pense que si c'est mon ami Georges qui l'acheve, ca va donner du bon, encore du bon, toujours du bon! 8):twisted:

toute façon, si c'est pas Lucas, ils (les remplacants) arriveront jamais a faire mieux...

perso, je viens de finir de regarder lepisode 4 "un nouvel espoir" et bin je trouve ca trop trop bon meme si c'était réalisé en 1972, ca a du etre une revolution dans le monde du cinema, parce que les effets spéciaux sont pas si mal, comparé au film d'horreur réalisé dans les années 80 avec des vieux truc pourris qui rampe a deux a l'heure par mouvement mécanique...

je viens de commencer le 5 "lempire contre-attaque" et ca commence deja pas mal!!! :P:D

Lien vers le commentaire

euh... non, pas vraiment. J'habite en plein dans une assez grande ville (du moins pour la Belgique. Liège, pour ceux qui connaissent), mais il y a un super-gros ciné pas très loin, en peu en dehors du centre. Où je suis allé c'est du style 5 salles, l'autre ciné c'est plutôt 15. C'est sûrement ça. Et on dit paumé, pas pommé :wink:

J'ai dit pommé pour ne pas offenser, pour la rigolade (j’ai rajouter des guillemets), mais bon vu que tu as l’air perspicace, si tu veux y aller par la, ici ne prends pas de « ç », parmi pas de « s », etc…

Mais bon on est pas la pour se « fighter », ni se casser (pour être à la mode Brice…), alors reprenons le sujet, et dans la bonne humeur !

C'est un topic sur Star Wars, reprenons ! :wink:

Twibo : L’épisode V est vraiment le meilleur de l'ancienne trilogie !

Pour ce qui est des épisodes VII, VIII, IX, ils ne verront certainement jamais le jour, Georges les a définitivement rayés de sa liste mais bon avec lui, on ne sait jamais !)

Wait and see... :wink:

Lien vers le commentaire

ça c'est sur il n'y aura pas d'épisodes VII, VIII et IX.

Georges Lucas a surement d'autres projets maintenant et puis il a de quoi financer ce qu'il veut avec les recettes Star Wars ($$$$$$ Jackpot !!!!!!!$$$$$).

Maintenant il peut déconner sur tout et n'importe quoi ! :lol:

un exemple :

Exemple supprimé

-QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS-

Lien vers le commentaire

J'adore votre entousiasme pour ces films, c'est la que je vois qu'ils sont mythiques !

Mais GroKnar, je vais effacer ton exemple (il y a des âmes jeunes et sensibles qui passent sur ce forum), de plus je trouve que ce n'est vraiment pas au gout de Star Wars, c'est même plutôt décadent pour l'oeuvre de George Lucas !

Mais bon, on a le droit de s'amuser effectivement, même avec Star Wars... :wink:

Lien vers le commentaire
Twibo":a898sdr1]moué mais bon, moi je pense que si c'est mon ami Georges qui l'acheve, ca va donner du bon, encore du bon, toujours du bon! 8):twisted:

toute façon, si c'est pas Lucas, ils (les remplacants) arriveront jamais a faire mieux...

perso, je viens de finir de regarder lepisode 4 "un nouvel espoir" et bin je trouve ca trop trop bon meme si c'était réalisé en 1972, ca a du etre une revolution dans le monde du cinema, parce que les effets spéciaux sont pas si mal, comparé au film d'horreur réalisé dans les années 80 avec des vieux truc pourris qui rampe a deux a l'heure par mouvement mécanique...

je viens de commencer le 5 "lempire contre-attaque" et ca commence deja pas mal!!! :P:D

non le film est sorti en 1977 et les efet spéciaux remasterisés en 1997 et la version qu'ils ont passé a la télé c'été la remasterisés

Lien vers le commentaire
heu soda tu la vu combien de fois star wars ? lol

ROTS : 3 fois pour l'instant + une fois en version française ! :wink:

Pour les autres, je ne peux pas le dire : on va dire que je les ai vu beaucoup de fois !

Lien vers le commentaire

Mais GroKnar, je vais effacer ton exemple (il y a des âmes jeunes et sensibles qui passent sur ce forum), de plus je trouve que ce n'est vraiment pas au gout de Star Wars, c'est même plutôt décadent pour l'oeuvre de George Lucas !

Mais bon, on a le droit de s'amuser effectivement, même avec Star Wars... :wink:

Bon OK :oops: mais c'était fun quand même ! :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...