Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Star Wars Episode III La Revanche des Siths


Spartan-115

Messages recommandés

Les critiques français, à la sortie de A new hope, n'ont pas arrêté de descendre le film... Genre: "film de science fiction baclé, raté etc..."

Peu après ces bouffons ont vu que le film explosait les records d'entrée aux states, qu'il y avait déjà un nombre enorme de fans etc... Alors d'un coup ils ont dit: "star wars ça pète"

Bon je résume mais LOL faut le faire quand même...

Sinon pour en revenir a l'épisode 3 => magnifique, un peu trop rapide dans le montage (montage pas génial quand on attend un film tel que celui là surtout après avoir lu le script et le livre) et aussi les doublages VO sont 10 000 fois mieux. Mais je ne suis absolument pas déçu comparé aux 2 premiers épisodes de cette prélogie 8)

Lol, ce n'est pas du doublage mais la vrai voie des acteurs !

Mais je suis d'accord avec toi, la VO est bien meilleur que la VF !

Theos : je suis de ton aivs : George aurait dut faire basculer Anakin dans le II et on aurait pu ainsi voir plus de Dark Vador dans la nouvelle trilogie ! :?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Theos : je suis de ton aivs : George aurait dut faire basculer Anakin dans le II et on aurait pu ainsi voir plus de Dark Vador dans la nouvelle trilogie !
C'est ce que reproche certaines personnes: ils s'attendaient à voir un Dark Vador sans foi ni loi, tout puissant et qui ne laisserait personne se mettre sur son chemin, mais en fait on ne voit que le début de ce changement (la scene de fin de l'ép. III, quand il est les bras croisés à coté de l'empereur, en train de contempler la construction de l'étoile de la mort, avec un petit air décidé style "j'vais dominé l'univers!"). Certains s'attendaient à voir vivre le méchant le plus mythique du cinéma, et le voir "méritant" de ce titre.
Lien vers le commentaire

Mais il le mérite : le peu qu'il apparait à l'écran est vraiment génial !

Il crève l'écran, quand il est apparut, la salle s'est tu, quand le souffle de sa respiration s'est entendue, toute la salle était sur le c** !

J'en garderai un souvenir énorme toute ma vie un peu comme en 1999 quand j'avais été voir l'épisode I au grand Rex : Tout le monde avait applaudit au début et à la fin ! Enorme !

Pour l'épisode III, pareil, tout le monde a applaudit, c'était vraiment bien mais la salle était pas si grande que le grand Rex à Paris... :?

Lien vers le commentaire

Ont a pu voir de quoi était capable Vador, il est méritant de ce titre... il ne devient pas Dark Vador à partir du moment ou il a sa combinaison mais à partir du moment où il mene Windu à la mort... Il est méchant, arogant et ambitieux bien avant de se faire... "racourcir"!

Lien vers le commentaire
non pr moi le fait quon ne voit que tres peux vader est bien. ce entretien le mythe. mais le basculement de anakin est trop rapide. ca arrive comme ca. cest un peu facile je trouve...

Je trouves que, au contraire, Georges Lucas nous avait bien préparé : Déja dans l'épisode II, il nous montrait qu'ankin se laisse envahir par la colère (quand il tu les hommes des sables ou encore quand il veut faire arreter la poursuite avec le compte dooku pour aider Padmé qui vient de tomber du vaisseau) !

Dans l'épisode III, Anakin peut tuer l'Empereur (celui ne fais rien pour se protéger) lors de la révélation de celui-ci mais il ne le fait aps !

Il va juste rapporter à Windu !

Bref, je trouve que c'est assez long comme ça... :?

Mais on pense ce que l'on veut ! :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...