Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le trombinoscope


Thor

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Début de transmission.

N'étant pas photogénique et n'ayant donc aucune photo de moi, je suis dans le regret (Quoi que vous devez surement vous en foutre ...) de vous annoncer que vous n'aurez AUCUNE photo de moi.

Et ce n'est pas que parce que je ne suis pas photogénique ... C'est aussi car je n'aime pas mon physique ...

Et Kaïser, je te préviens tout de suite, si tu m'es un photo de moi, je te trucide IRL. Ensuite, tu n'aurais aucuns droits de cela car je n'ai pas donné mon consentement.

Fin de transmission.

Lien vers le commentaire

Début de transmission.

Eh bien je peux vous assurer que si le Major ressemble vraiment à ce que je suis, tous le monde sera déçu ...

Ensuite, certes je ne suis pas joyeux. Mais pourquoi le serais-je ? Nous n'avons fait que détruire ce monde depuis notre existence, tout autour de nous est triste, qu'est-ce que ce monde à de joyeux ? Dite le moi.

Fin de transmission.

Lien vers le commentaire
Les chips au vinaigre \o/

Omg c'est tellement vrai XD

L'Amour

Ca vient après ca :D

John Spartan 117 :arrow: Je sais pas pourquoi tu t'embête à dire que tu n'aime pas ton physique. On va pas te juger et rire de toi parce que sérieusement, si quelqu'un rit d'une autre personne sur le net, c'est parce qu'il n'a vraiment aucune vie. Et si tu te mettrais à aimer la vie ainsi qu'à t'aimer toi-même, je peut te dire que tu va changer!

Lien vers le commentaire

Début de transmission.

L'Amour ? Qu'est-ce vraiment ? Une sensation de bien être ? Qui cause aussi de terrible malheur ...

Je pourrais éventuellement acheter une corde, mais je préfère les chaines en métal. De plus, si j'en achète une, ce ne sera pas pour me pendre, mais plutôt pour soulager des envies de meurtre :twisted:(Mon deuxième Smiley depuis que je suis sur ce forum ...)

Le bon coté ? Quel coté est bon ? En chaque homme se trouve une partie bonne et une maléfique ... D'autre laisse leur bon coter face au gens, et d'autre leur coter maléfique. Moi ? Je me situe entre les deux ? Je ne sais pas quoi penser. Dois-je écouter les bons ou les mauvais ?

La dépression ? Le suicide plutôt.

Les chips au vinaigre ? Sa doit avoir mauvais goût ...

Fin de transmission.

Lien vers le commentaire
Ouai, et pour changer ton état, faut commencer par aller s'acheter une corde :enaccord:

tu fini par être gonflant toi.

Mais sinon John tu devrais esseyer d'être un imbécile heureux plutot qu'un gars qui croit tout savoir sur la vie et malheureux.

T'a quoi 16-17-18 ans? si t'es déjà dérimé de la vie et que t'essai même pas de voir les bonnes choses, sincèrement tu va t'éceurer vite.

C'est pas en devenant emo qu'on deviens heureux.

Oui la vie est plus moche que belle, mais oui y'a des bonnes choses, acroche toi à celle là!

La vie est pleine de petite belle chose, mais faut encore les chercher pour les trouver, et non pas fermé les yeux en partant en disant que tout est laid car sinon oui, tout sera laid.

Lien vers le commentaire

L'amour est une bête sauvage

Elle te respire, te poursuit

Niche dans ton coeur brisé

Part en chasse autour de baisers et de bougies

Dépose des baisers comme des ventouses sur tes lèvres

Creuse des couloirs à travers tes côtes

Se laisse tomber douce comme la neige

D'abord, ça devient brûlant, ensuite froid, à la fin ça fait mal

Voila une bonne petite définition de l'amour made in Rammstein :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Début de transmission.

Soleil, pluie, neige. Peux m'importe vraiment. Tous les temps me plaisent. Quoi que j'aurais plutôt un penchant pour un ciel bleu avec pas mal de nuage ainsi qu'un vent léger.

Un imbécile heureux dis-tu ? Ce serais contraire à mon mode de vie. Ce genre de personnes sont méprisable selon moi. Comment peux-t-on tout le temps être joyeux ... ? Je ne sais pas tous sur la vie. Certains ici en ont surement vécu plus que moi.

Les bonnes choses, j'ai beau chercher, je ne les vois guère ...

J'aurais juste une question, si certains vivent ou sont déjà allez aux États-Unis, comment c'est là bas ? :)

Fin de transmission.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...