Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - PSP


Firfin

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Le héros du jeu s’appelle Tony Cipriani, personnage que vous avez déjà croisé dans GTA 3. Ce dernier possédait un restaurant en collaboration avec sa mère et a combattu contre les triades.

- L’action du jeu prend place en 1998, soit 3 années avant GTA 3. Cipriani est de retour à Liberty City et travaille pour les Salvatore.

- Côté véhicules, notons la présence des deux roues tels que les vélos, motos, etc … L’esthétisme des véhicules sera bien entendu d’époque. La possibilité d’utiliser des hélicoptères et des avions est encore incertaine pour des raisons techniques.

- Il sera possible d’écouter ses propres musiques stockées sur Memory Stick pendant le jeu. Le contenu des radios traditionnelles n’est pas encore connu.

- Comme auparavant, de nombreux bonus (paquet, etc …) seront dissimulés un peu partout dans la ville.

- Le Luigis Club s’appelle maintenant le « Pauli’s Revue Pad » et est tenu par JD o’Tool qui a des contacts avec les triades.

- De nombreux bâtiments ont subi des modifications pour montrer la différence temporelle avec GTA3.

- Vous pourrez retrouver des personnages connus tels que Salvatore, Misty ou encore Joey.

- Les améliorations ludiques apportées à GTA Vice City et GTA San Andreas seront bien entendu reprises dans ce GTA Liberty City Stories.

- La distance d’affichage a fait l’objet d’un grand travail pour être très élevée.

- Support portable oblige, les missions seront plus courtes que dans les opus PlayStation 2 mais seront plus nombreuses.

Pour finir, voici un résumé d’une des premières missions du jeu, histoire de se mettre l’eau à la bouche :

- Mission 1 : Vous vous trouvez dans le Red Light District au Pauli’s Revue Bar. JD o’Tool est le propriétaire et entretient de nombreuses relations avec les triades. Ce dernier veut cependant se rapprocher du Leone Clan et demande donc à Tony de s’attaquer aux autres triades. Quelques fusillades en voiture plus tard, le secteur est désormais sous contrôle.

Voici les dernières infos que j'ai pu trouvé sur le net concernant GTA Liberty City Stories, voici quelques scans :

9899.jpg

1241.jpg

5006.jpg

2549.jpg

5342.jpg

Lien vers le commentaire

Peut-être... :wink:

Il a été annoncé qu les premiers acheteurs de la machine se feront offrir un UMD (la format prioritaire de la PSP) Spider Man 2 ! ;)

De plus, le value pack contient un UMD de démo (vidéo de jeux, de films, et musiques ) 8O

Lien vers le commentaire

Pour la DS, je joue très souvent dessus au bahut et on peut y jouer toute la journée sans aucun problême de baterie ! (environ 6 heures)

Pour la PSP, c'est la son gros point faible :

Voilà la question qui était restée en suspend le plus longtemps, beaucoup craignant une durée trop limitée. C’est lors de l’annonce de la date de sortie de la PSP au japon que Sony a révélé les estimations de durée pour la batterie selon les utilisations : 4 à 6 heures de jeu et de 4 à 5 heures de vidéo.

Mais quand est-il dans la réalité ? C’est là question à laquelle nous allons tenter d’apporter une réponse grâce à nos nombreuses heures passées devant la fameuse console. La PSP est une console multimédia, ainsi, nous découperons nos estimations selon les utilisations que vous ferez de la console. :?

Bref, c'est à revoir de ce coté la !

Voici le planing des jeux PSP :

25 août 2005 :

Need For Speed : Underground Rivals

26 août 2005 :

Virtua Tennis World Tour

1er septembre 2005 :

Ape Academy

Burnout Legends

Coded Arms

Colin McRae Rally 2005

Death Jr

Dynasty Warriors

Everybody's Golf

F1 Grand Prix

Fired Up

Grand Theft Auto : Liberty City Stories

Kollon International

Lumines

MediEvil Resurrection

Metal Gear Acid

Midnight Club 3 : DUB Edition

Mx Vs ATV Unleashed

NBA Street Showdown

Rengoku : the Tower of Purgatory

Ridge Racers

Smart Bomb

Spider-Man 2

TOCA Race Driver 2 : The Ultimate Racing Simulator

Tony Hawk's Underground 2 Remix

Untold Legends : la Confrérie de L'Epée

Wipeout Pure

World Snooker Championship 2005

World Tour Soccer

02 septembre 2005

Free Running

Cela promet ! :D

Lien vers le commentaire
J'ai la psp, et rien ne m'empeche de joeur une journee sans recharger, avec le son pas trop fort et la luminosité sur 1 c'est parfait. PAr contre c'est vrai qu'avec ma DS je joue plus longtemps :D

A quand tomb raider sur PSP ?

Tu l'as commander ou ta PSP ?

Sinon, un truc de ouf :

Le site Best4Gamers vient de remettre au goût du jour un article paru le 9 juin dernier sur le site PSP-Vault.com qui donne en quelque sorte la marche à suivre pour réparer les pixels morts de votre PSP.

Après avoir mené plusieurs recherches, un procédé similaire aux écrans LCD a été trouvé pour la PSP : il s'agit de diffuser une vidéo émettant des flashs successifs de couleur verte, bleue et rouge pour raviver les pixels morts. Si la tentative ne marche malheureusement pas à tous les coups, certains ont la chance de voir leur écran reparti pour de plus belles (un utilisateur a eu jusqu'à 6 pixels morts fixés).

Comme ils le disent eux-même, ca ne coûte rien d'essayer ...

Suivez le lien :

http://www.psp-vault.com/Article168.psp

8O

Lien vers le commentaire

Toujours pas pour critiquer mais nintendo perd de plus en plus d'argent,Sony et microsoft depasse largement leur consoles portables(cher pour peu)

Donc j'espere que la nintendo révolution va sauvé le tout :?

car la NOUVELLE(envore) portable de nintendo a l'air tout simplement NUL(un carré de..... 6X10 cm Mort de rire :lol: (6cm en largueur et 10 en longueur :wink: ))

les touches j'en aprle pas :?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...