Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - PSP


Firfin

Messages recommandés

Ptet que y'a les deux langues, ça arrive souvent aussi... Sinon, chuisnpas trop tenter par la PSP, mais plutôt par la DS qui est exclusivement concentré sur le jeu, contrairement à la PSP... Et puis, avoir un FPS dans ma poche, c'est mon rêve lol (même si ça aurait été mieux avec Halo)...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement quelque chose me dit que Killzone devrait sortir sur PSP !

Et puis, à part les Metroïds, je me demande quel autre FPS sortira sur DS (en plus je ne les aime pas trop ces FPA ).

En fait j'achete la DS si Goldeney sort, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Juste une question:

les jeux (manuels, garantie, instructions, etc) sont multilingues? Parce que je captes pas grand chose au Japonais moi. :P

Bonne question, je te dirais ca normalement mardi ou mercredi quand j'aurais reçu ma PSP ;)

Justement quelque chose me dit que Killzone devrait sortir sur PSP !

Et puis, à part les Metroïds, je me demande quel autre FPS sortira sur DS (en plus je ne les aime pas trop ces FPA ).

En fait j'achete la DS si Goldeney sort, c'est tout !

Yes je préfère aussi largement killzone à Metroids Prime ! :P l'aventage de la DS est son stylet, mais je doute que ca puisse tout faire ! :)

Ca me rappelle la gamegear et la gameboy. Rhalala, qu'est ce qu'elle était bien la gamegear ! c'est con qu'elle n'est pas marché.

Lien vers le commentaire

Un FPS sur la PSP serait injouable, t'as vu le stick qui y'a dessus ? Franchement, je vois mieux un FPS avec le stylet, c'est aussi précis qu'une souris, voir même plus... Et en plus, sur la DS, y'a Animal Crossing, trop bien ce jeu... Mais bon, je sent que c'est la PSP qui va gagner, parce que comme toujours, SONY gagne, même si y'a pas de quoi d'ailleurs...

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai le stylet est certainement mieux pour le FPS.

Mais perso j'ai jamais joué à des jeux comme mario ou autre car je n'aime vraiment pas et le souci c'est que lorsqu'on aime pas ce genre de jeux, il vaut mieux pas prendre cette console.

Car acheter la DS juste pour Metroid, ca me ferait bien mal :P

Lien vers le commentaire
Oui c'est vrai le stylet est certainement mieux pour le FPS.

Mais perso j'ai jamais joué à des jeux comme mario ou autre car je n'aime vraiment pas et le souci c'est que lorsqu'on aime pas ce genre de jeux, il vaut mieux pas prendre cette console.

Car acheter la DS juste pour Metroid, ca me ferait bien mal :P

Il y a aussi Goldeneye et ça c'est plutôt un sérieux argument mais bon...

Pour revenir à la PSP, si quelqu'un a des infos sur une future adaptation sur la machine de Sony, je suis preneur ! :wink:

Lien vers le commentaire

Bon voilà ! j'ai reçu ma PSP !!! :D

Voici mon compte rendu visible normalement sur PSPInside.fr

-----------

Voilà, le jour J est enfin arrivé !! J'ai reçu aujourd'hui ma PSP !!! :D

Ca a commencé le 28 Février 2005 par l'envoi de mon chèque chez Ratkom38 305 € (PSP Value pack + Ridge Racer + Lumine).

Le temps qu'il reçoive le chèque et que son pote qui est au Japon poste mon colis ça nous emmène au 4 Mars (CF le timbre sur le paquet de la première photo plus bas, mieux visible sur la seconde ;))

Il est important de noter que Ratkom38 m'avait donné un numéro de suivi de colis de Chronopost et en allant sur leur site ça n'a jamais fonctionné !!! donc très gros mauvais point pour Chronopost car le pote de Ratkom à tout de même payé un service qui n'a jamais fonctionné. :evil: Mais bon Ratkom m'ayant averti qu'elle arriverait soit lundi soit mardi je ne me suis pas inquiété ;)

Et effectivement, elle est arrivée aujourd'hui mardi 8 Mars !!! :) soit une semaine et un jour après l'envoi de mon chèque !! Sachant que si j'avais payé en virement bancaire (ce que j'aurais du faire :P) ça aurait mit seulement 4 ou au pire 5 jours !! :)

Voici quelques photos :

Le colis a son arrivée (Son état est nickel)

20050301_1.jpg

Gros plan sur le timbre pour vous montrer la date de départ ;)

20050301_1b.jpg

L'emballage chronopost retiré ça donne ça ! :)

20050301_2.jpg

Une fois retiré l'emballage carton qui recouvrait un sac en plastique qui contenait le Value Pack et les deux jeux ça donne ça.

20050301_3.jpg

Bon là j'ouvre la boite :P

20050301_4.jpg

La même chose avec la housse en moins.

20050301_5.jpg

Et maintenant avec tout dehors ! :)

20050301_6.jpg

Gros plan sur ma PSP qui est dans un parfait état ! :)

20050301_7.jpg

Et voilà Lumines !! :D qui est bien car complètement en anglais.

20050301_8.jpg

Encore

20050301_9.jpg

Ridge Racer qui lui est un peu plus difficile car un peu de menu en Japonais, mais on comprend vite ;)

20050301_11.jpg

Encore

20050301_12.jpg

Dernière photo, le seul point négatif que j'ai pu constater à la réception de la console ! Un pixel mort :cry: paix à son âme (juste au dessus du NOW LOADING, entre le W et le L). Mais ce pixel est invisible lorsqu'on joue, donc ce problème n'en est pas tout à fait un sachant qu'un pixel mort sur les écrans de ce type son très fréquent le tout c'est de ne pas en avoir 50 :P.

20050301_10.jpg

Voilà, beaucoup attendait la réception de mon colis pour commander à Ratkom. Malheureusement, je pense que Ratkom ne va pas continuer à proposer des PSP en import. Je ne vais pas vous expliquer pourquoi car ça serait trop long, mais faites lui plaisir avant de lui commander quelque chose ! Lisez les précédents post qui traitent le même sujet afin d'éviter de lui poser 50 fois les mêmes questions.

Il faut noter que lui n'a aucun intérêt à vous vendre des PSP, il le fait uniquement pour son pote qui est au Japon. Ratkom ne prend aucune com au passage. Donc arrêter ne changera rien pour lui.

Bref, en tout cas, moi je le remercie ouvertement car c'est vraiment extra de pouvoir nous proposer ce genre de service.

Lien vers le commentaire

Elle est bien ? C'est quoi tes jeux ? Et pour le pixel, c'est clair que tu t'en fous, vu la taille... Sinon, le stick est pratique, accecible ? Et les graphisme, ils sont vraiment entre la PSOne et la PS2, ou juste la PSOne, ou alors carrément à de la PS2...

Lien vers le commentaire

Pour la DS Firfin, Nintendo n'a jammais voulu faire une machine très design mais il y a pire : regardez le design de la console durant l'E3 2004...

Voila pour sa défense mais sachez que je préfère la PSP qui correspond plus à mes gouts (MP3 , MPEG4, etc...).

Restes plus qu'une annonce de Killzone (presque sur) ou encore un Goldeney (impossible...).

Lien vers le commentaire

Et j'espère bien que la lecture des MP3 est de bonne qualitée, il ne manquerait plus que ça ! :lol:

Sinon une mauvaise nouvelle pour tous les Européens qui, comme moi attendait la sortie de la console de Sony :

La PSP est repousé au moi de Juin en Europe !

Décidement l'Europe est toujours la moins bien servie ! :cry:

Lien vers le commentaire

C'est même la raison principal de son retard !

Le vendeur du magasin "Je Console" près de chez moi me l'a confirmé !

On aura droit à la version 2 de la PSP (500 000 japonais auraient renvoyés leurs machines à Sony car le bouton carré ne marchait pas bien, enfin, c'est ce qu'il m'a dit !!!).

Sinon pour les bonnes nouvelles, voici une série de jeux qui devrait faire du bruit :

-Prince Of Persia

-Lara Croft

-Devil may cry 3

-Unreal !!!!

Lien vers le commentaire
voilà je voudr(ai bien avoir la PSP ou la DS comme console portable mais il y a des jeux sur la GBA que j'aimerai bien avoir alors que me conseiller moi.

et pour la psp j'attendrai quelle descende :)

Pour le prix de la PSP, il tournera autour de 250 € (pas trop cher pour ce qu'elle fait) en valus pack et 179 € seule !

Si tu veux des jeux GBA, alors achete la DS ! :D elles est rétrocompatible !

Lien vers le commentaire

C'est clair que c'est pas cher pour une console et pour un lecteur MP3/MP4, d'ailleurs, elle doit être bien, parce que Firfin 'as pas posté depuis qu'il l'as... lol Mais bon, je m'en fous un peux de ces trucs multi-media, je reste sur la DS qui semble offrir une nouvelle experiense de jeu...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...