Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - PSP


Firfin

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je vais poster le meme poste que celui que j''ai fait sur le topic DS, car je tient a ce que les pro sony, qui ne cliqueront jamais sur le topic DS vois mon points de vue :

LOL, pour la technique et les options, j'ai ma xbox et mon PC, j'ai pas envie de depenser 200 € pour la PSP, + 70 pour la carte memoir pour jouer a des jeux play 2 et lire des DVD sur un ecran de 11 cm alors que je peux faire tous ca chez moi bien installer !

La DS ? une console simple, qui ne reproduit pas les sensation d'un console de salon, qui en apporte de nouvelles avec du jeux ONLINE gratuit prevus.

Bref :

PSP = Sensation de la PS2 sur un ecran de 11 cm, avec un son de W&§$&, une batterie tres faible, sans compter les jeux a 60 €, la batterie de plus de 3 h a 70 €, la carte memoire a 100 € !!!

DS = Fun, convivialitée, nouvelles sensations par rapport aux consoles de salon, pas de carte memoires, prix de la console, des jeux et des accesoirs nettement abordable.

A nvosu de voir, moi je prefere 30 fois plus la DS, meme si j'ai eu pendant un mois la PSP, que j'ai revendu ( trop cher, et j'ai ma PS2 )

Lien vers le commentaire
Tout le monde le savait mais cette fois c'est officiel, le lancement européen de la PSP est repoussé à on ne sait trop quand, Sony parlant de juin au plus tôt, avec une fourchette qui pourrait s'étendre jusqu'à septembre. Au coeur du problème, des difficultés d'approvisionnement, l'unique usine de production ne suffisant pas à satisfaire la forte demande japonaise à quelques jours seulement de la sortie américaine (le 24 mars). Retarder le lancement européen permettra de s'assurer d'un stock de machines convenable, ce qui devrait au passage arrondir les angles avec des revendeurs qui ont toujours une dent contre le géant japonais.

C'est du jeuxvideo.com :? " La fourchette qui s'etend jusqu'a septembre" ... excusez moi pour l'expression ... mais il peuvent se la mettre dans le ... "Q" :evil:

Lien vers le commentaire
Bon, je vais poster le meme poste que celui que j''ai fait sur le topic DS, car je tient a ce que les pro sony, qui ne cliqueront jamais sur le topic DS vois mon points de vue :

LOL, pour la technique et les options, j'ai ma xbox et mon PC, j'ai pas envie de depenser 200 € pour la PSP, + 70 pour la carte memoir pour jouer a des jeux play 2 et lire des DVD sur un ecran de 11 cm alors que je peux faire tous ca chez moi bien installer !

La DS ? une console simple, qui ne reproduit pas les sensation d'un console de salon, qui en apporte de nouvelles avec du jeux ONLINE gratuit prevus.

Bref :

PSP = Sensation de la PS2 sur un ecran de 11 cm, avec un son de W&§$&, une batterie tres faible, sans compter les jeux a 60 €, la batterie de plus de 3 h a 70 €, la carte memoire a 100 € !!!

DS = Fun, convivialitée, nouvelles sensations par rapport aux consoles de salon, pas de carte memoires, prix de la console, des jeux et des accesoirs nettement abordable.

A nvosu de voir, moi je prefere 30 fois plus la DS, meme si j'ai eu pendant un mois la PSP, que j'ai revendu ( trop cher, et j'ai ma PS2 )

tu es sur que tu peux regarder un dvd en voiture en salle d'attente ect...

je te donne mon avis la dessus car les autres chose je ne sais pas je ne l'ai jamais eu dans mes mains mais moi je pense que si je prends une console portable c'est la DS appart si j'était riche " ah si j'était riche " lol

Lien vers le commentaire

Mais la PSP n'est pas si cher que ça par raport à la DS !

Il y a quand même 100 € de différences mais elle propose tout un tas d'options que la DS n'a pas !

Pour ceux que ça intéresse, voici 5 nouveaux films qui seront disponibles en UMD : National Treasure, Kill Bill Vol. 1, Hero, Le Règne du Feu et Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl !

Je prendrais Kill Bill, c'est sur !:wink:

Lien vers le commentaire

Mais moi aussi mais ce n'est pas le problême, par exemple, tu prends le train ! Paf tu sors ta PSP et tu regardes un bon film, ou alors tu joues (bon d'accord, on peut le faire avec sa DS :lol: ), ou tu écoutes de la musique bref, berf tu t'éclates sans changer de médias !

Lien vers le commentaire
De toute maniere, il ni a qu'a reguarder les chiffre de vente pour voir que les gens ont plus acheté de DS, et la moyenne des jeux vendus pour un acheteur de PSP est de 1.2, la preuve que les gens ont acheté la PSP pour ses fontions...

PChris a raison, regarde quelques posts avant, j'ai mis les chiffrese au Japon !

De plus, depuis quand se fit-on aux chiffres des ventes pour savoir si une console est bien ou pas : Regarde la Xbox, elle s'est beaucoup moins bien vendu que la PS2...

Lien vers le commentaire

Hello hello.

Donc moi je pense bien me prendre la PSP un de ses 4 matins ou il ferait froid dans mon bus qui pue ^^. Bon moi je vais âs démonter l'autre console de nintendo j'ai pas que sa a faire c'est juste que la psp me correspond plus et ce en différent point. Jvoulais me payer un lecteur mp3 pis la je regarde une news pouf la psp le fait. Apres je regarde quelque jeux et je remarque que putins niveau réalisations c'est un truc de ouf. J'attendrais de pouvoir y jouer pour voir si la maniabilité est au rendez vous mais en tout cas au niveau graphique la psp elle enchaine mechemment la ds.

Ensuite j'entend des chere partisans de la ds qui claque que sur la psp y'a pas de jeux. Dans genre argument bidon et infondé jtrouv que y'a pas mal. Chaque consol a ses licenses a friques donc y'a des bons jeux sur les deux consoles donc voila ceux qui disent (des deux coté) que y'a pas de jeux en face ils ont rien compris. Ensuite ormis les dvd qu'ont peux acheter y'a des video qu'on peux encoder donc du moment qu'on a la mémoire c'est nikel. Bref c'est sur que la ds est une consol a p^lus petit budget mais franchement la réalisation technique par rapport a la psp la ds est capoute. Apres le stylet doit etre intéréssant il faut voir apres si les develloppeurs ne font pas des jeux a la va vite et n'utilise pas la vrai utilité de cette objet tres novateur. C'est vrai que la psp est tres chere :

- console = 250 €

- memoire = 100 €

- 2 jeux (pour le départ pour pas se lasser) = 100 €

=> en gros 450 € pour bien commencé ma on se di aille

Mais regardé les choses autrement des jeux techniques enorme plus lecteurs MP3 alors lecteur MP3 moi j'ai des pote qui en ont a 300 € comme a 150 € donc disons 200 €

DS = 150 € plus 2 jeux= 60 € plus lecteur MP3 a coté = 200 € sa fait 410 euros jcrois. Bah finalement elle coute ce qu'elle valent ;);););)

Lien vers le commentaire

C'est ce que je me tu à dire à ceux qui pense que la PSP est trop cher !

Par rapport à ce qu'elle propose, 250 €, c'est rien du tout !

Par contre si vous avez un lecteur MP3, DVD portable, ou encore un GPS, il ne vous restera plus que les jeux pour trouver un intérêt à cette machine (et c'est déja pas mal) ! :wink:

Un petite news sur FFXII le film :

http://www.playfrance.com/psp/news/6613 ... ldren.html

Lien vers le commentaire

La PSP a un super design, c'est clair, mais ou sont les titres qui sont vraiment interressent ?? A part des rumeurs et des fausses anonces il n'y a rien de convéquent et d'interressent. Un baladeur mp3, c'est cool, lecteur video c'est excelent, graphisme, g rien pu voir de serieux pour lemoment, mais apr contre moi la PSP j'ai renoncé a l'acheter pas pour sont prix mais pour la qualité de la console elle meme:

autonomie de chiote, on peu pas faire une console comme ca !!! 3H et pouf c fini, non mais vous croyer franchement kon joue ke 3h avec une console ? Tu prend l'avoin et ta 10h de vol, pas de chance ta deja joué 1h dans la voiture pendant le trajet maison-aeroport, t'arrive dans l'avion ki decolle, tu te repose un peu et au bout d'1h tu sort ta psp pour jouer 1h plus tard, a ben c con ya pu de batterie, il te reste plus qu'a attendre 8h !! Et espéré que ya l'electricité la ou tu va ^^; !

NE plus un joystik de merde, impossible de joeur avec ca, et fodra m'expliker coment joeur a un fps avec le jostik, ca g pas 2 main gauche (c soit crois directionnelle, soit stick, donc soit t'avance soit tu bouge la vue dans le cas d'un fps, en 1 mot: injouable).

L'ecran est trop prés des boutons, je sens bien que je v le niké cet ecran si je joue avec un jeu de combat...

Voila, au debut je voulai absolument la PSP, ben a la fin voyant tout ca j'ai préféré m'acheter la DS qui est beaucoup plus apte a recevoir les fps (suffit de testé metroid prime pour voir qu'on peu avoir n'importe kel fps !!)

C'est sur qu'au debut ya ke d jeux style mario, mais avec le temps, les vrai jeux sortirons, en plus c les editeurs de jeux qui ont dix que l'ecran tactil sera super pour faire des jeux... Donc je voi bien ki ya kelke editeurs ki ont prevu leur fps :D (j'espere ne pas avoir fait fausse route et me retrouvé comme un con avec ma DS et voir plein de suepr FPS sur PSP, si c'est le cas je vend cache ma DS et m'achete la PSP...)

[edit]

J'vois deja un fps sur psp, j'me demande commen on fait pour y jouer avec le stick en dessou...(a moin ke ce soit comme sur ds kan on change les boutons, onutilise al croix ou le stick pour bouger, ler boutons d'action pour bouger la vue, les gachete pour tiré et sauter, puis start et select pour changer d'arme et actionner un bouton...

pspfps4sl.png

Lien vers le commentaire
elle fait lecteur DVD et MP GPS et jeux :?: c'est tout ( enfin c'est déjà pas mal :lol: ) et sinon soda tu l'a acheter ?

Non, j'attends la sortie française !:wink:

dobermann : Concernant l'autonomie, c'est moins grave que ce qui a été dit !

En effet, selon diverses sources (personnelles et publiques), la PSP dispose d'avantage d'autonomie que les 3-4H annoncées !

Voila qui devrait te rassurer ! :P

Pour le loystic, tout est une question d'habitude (regarde le gros pad de la Xbox, tout le monde le trouve nul et pourtant c'est pour moi, et pour beaucoup d'autres, un très bon pad !

Ce n'est qu'une question d'habitude, c'est tout !

Le reproche que tu pourrais lui faire et la, je serais d'accord avec toi sur ce point, est qu'il est placé bien trop bas par rapport aux autres boutons !

Et pour finir, serait-il possible que tu écrives avec plus d'attention et surtout en bon français !!

La prochaine fois que j'ai à te dire cela (si cela arrive, bien sur), ce sera l'averto sans discution possible !

Lien vers le commentaire

salut,

bon je m'excuse d'avance mais j'ai pas pris la peine de lire les 6 pages précedentes et je sais que la PSP devait sortir en mars ou février mais quelle a été retardé

donc ma question est: quand sort la PSP en france?

parce que moi je vais l'acheter, c'est obligé^^

Lien vers le commentaire

Bon alors désolé de t'apprendre une mauvaise nouvelle :la PSP sortira en France au cours du mois de juin ! :(

Mais, l'attente ne sera pas veine puisque l'on disposera de la version 2 (déja...) de la PSP qui corrigera certains defauts vus au Japon et aux USA !

Comme dis le dicton : Tout viens à point qui sait attendre ! :wink:

Lien vers le commentaire
A vrai dire, jusqu'a maintenant je pensais a peu près la même chose des consoles portables.

J'ai eu une GameBoy il y a très longtemps et depuis j'ai l'impression que ca n'a pas beaucoup progresser.

Mais là, franchement ca n'a plus rien à voir ! L'écran est à mon gout somptueux et l'image est divine :) (pour la taille que ca fait)

En plus, on peut regarder des divx dessus et écouter des MP3 et il semblerait qu'on pourrait même s'en servir comme GPS, navigateur internet et plein de truc. En gros un PDA.

Faut aussi ajouter qu'on pourra jouer en Wi-Fi sur le net ce qui peu être vraiment sympa :)

Mais bon, après chacun ses gouts ;)

C'est vrai aussi qu'un petit Halo aurait été sympa ;) Mais bon faut pas rever de voir ca sur une console Sony ! :lol:

Pour le prix ca dépend c'est très variable pour l'avoir en Import.

Tu peux la trouver à 700€ comme à 225€ (prix que je vais avoir la mienne).

A sa sortie en France, Sony à annoncer aux magasins qu'elles seraient vendues 249€ (je ne parle que du Value Pack pour les connaisseurs qui comprend la console, des écouteurs, une housse de rangement, une carte mémoire de 32Mo et un petit lacet pour la tenir)

Si vous voulez avoir un apercu de ce que ca peut donner, aller voir ici :

http://www.playfrance.com/psp/downloads/videos/view/4675,8922146144519.html

ou

http://www.playfrance.com/psp/downloads/videos/view/131559416794135214.html

ou encore

http://www.pspinside.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=21&mode=&order=0&thold=0

5 heures d'autonomie avec juste la console allumée sans rien d'autre et voir la version 2 un an plus tard.............. :roll:

Lien vers le commentaire
La PSP a un super design, c'est clair, mais ou sont les titres qui sont vraiment interressent ?? A part des rumeurs et des fausses anonces il n'y a rien de convéquent et d'interressent. Un baladeur mp3, c'est cool, lecteur video c'est excelent, graphisme, g rien pu voir de serieux pour lemoment, mais apr contre moi la PSP j'ai renoncé a l'acheter pas pour sont prix mais pour la qualité de la console elle meme:

autonomie de chiote, on peu pas faire une console comme ca !!! 3H et pouf c fini, non mais vous croyer franchement kon joue ke 3h avec une console ? Tu prend l'avoin et ta 10h de vol, pas de chance ta deja joué 1h dans la voiture pendant le trajet maison-aeroport, t'arrive dans l'avion ki decolle, tu te repose un peu et au bout d'1h tu sort ta psp pour jouer 1h plus tard, a ben c con ya pu de batterie, il te reste plus qu'a attendre 8h !! Et espéré que ya l'electricité la ou tu va ^^; !

NE plus un joystik de W&§$&, impossible de joeur avec ca, et fodra m'expliker coment joeur a un fps avec le jostik, ca g pas 2 main gauche (c soit crois directionnelle, soit stick, donc soit t'avance soit tu bouge la vue dans le cas d'un fps, en 1 mot: injouable).

L'ecran est trop prés des boutons, je sens bien que je v le niké cet ecran si je joue avec un jeu de combat...

Voila, au debut je voulai absolument la PSP, ben a la fin voyant tout ca j'ai préféré m'acheter la DS qui est beaucoup plus apte a recevoir les fps (suffit de testé metroid prime pour voir qu'on peu avoir n'importe kel fps !!)

C'est sur qu'au debut ya ke d jeux style mario, mais avec le temps, les vrai jeux sortirons, en plus c les editeurs de jeux qui ont dix que l'ecran tactil sera super pour faire des jeux... Donc je voi bien ki ya kelke editeurs ki ont prevu leur fps :D (j'espere ne pas avoir fait fausse route et me retrouvé comme un con avec ma DS et voir plein de suepr FPS sur PSP, si c'est le cas je vend cache ma DS et m'achete la PSP...)

[edit]

J'vois deja un fps sur psp, j'me demande commen on fait pour y jouer avec le stick en dessou...(a moin ke ce soit comme sur ds kan on change les boutons, onutilise al croix ou le stick pour bouger, ler boutons d'action pour bouger la vue, les gachete pour tiré et sauter, puis start et select pour changer d'arme et actionner un bouton...

pspfps4sl.png

T'a le nom du Fps parce qu'il m'interresse beaucoup Merci ;)

Lien vers le commentaire

Il s'appelle "Coded Arms" ! :wink:

Voici le planing des sorties :

1. Roland Garros 2005 Powered by Smash Court Tennis Namco 18 mai 2005

2. Moto GP4 Namco 23 mai 2005

3. Brave : The Search for Spirit Dancer SCEA 08 juin 2005

4. God of War SCEA 23 juin 2005

5. Everybody's Golf 4 SCEI 23 juin 2005

6. Tekken V Namco Juin 2005

7. Formula One 2005 SCEE Juillet 2005

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...