Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - PSP


Firfin

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bof, je trouve que c'est cher payer pour une petit console de jeux minables, avec un écran minable, un petit gadget pour Japonnais fou de jeux :roll: enfin c'est just ce que je pense, les consoles portable je trouve ça quelque peu inutile (sauf si il y a un Halo dessus :lol: ).

PS(p :lol: ): combien elle coûte aujuste :?: je m'en souviens plus.

Lien vers le commentaire

A vrai dire, jusqu'a maintenant je pensais a peu près la même chose des consoles portables.

J'ai eu une GameBoy il y a très longtemps et depuis j'ai l'impression que ca n'a pas beaucoup progresser.

Mais là, franchement ca n'a plus rien à voir ! L'écran est à mon gout somptueux et l'image est divine :) (pour la taille que ca fait)

En plus, on peut regarder des divx dessus et écouter des MP3 et il semblerait qu'on pourrait même s'en servir comme GPS, navigateur internet et plein de truc. En gros un PDA.

Faut aussi ajouter qu'on pourra jouer en Wi-Fi sur le net ce qui peu être vraiment sympa :)

Mais bon, après chacun ses gouts ;)

C'est vrai aussi qu'un petit Halo aurait été sympa ;) Mais bon faut pas rever de voir ca sur une console Sony ! :lol:

Pour le prix ca dépend c'est très variable pour l'avoir en Import.

Tu peux la trouver à 700€ comme à 225€ (prix que je vais avoir la mienne).

A sa sortie en France, Sony à annoncer aux magasins qu'elles seraient vendues 249€ (je ne parle que du Value Pack pour les connaisseurs qui comprend la console, des écouteurs, une housse de rangement, une carte mémoire de 32Mo et un petit lacet pour la tenir)

Si vous voulez avoir un apercu de ce que ca peut donner, aller voir ici :

http://www.playfrance.com/psp/downloads/videos/view/4675,8922146144519.html

ou

http://www.playfrance.com/psp/downloads/videos/view/131559416794135214.html

ou encore

http://www.pspinside.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=21&mode=&order=0&thold=0

Lien vers le commentaire

N'empeche j'ai regarder les videos de tes liens firfin et niveau graphisme et animation c'est 8O les gars de sony ont pas merder. Apres reste a voir la maniabilité des titres pour que le plaisir ne soit pas gacher mais franchement mois cette console portable je trouve quelle a vraiment de le gueul par rapport a la DS mais bon faut y jouer pour comparer.

Lien vers le commentaire

Le seul défault enorme que je lui trouve pour l'instant c'est les memory stick ! Des memo de 1 giga pour voir un film Oo Ca coute bien cher !

Sinon le son est trop excellent et la qualité d'image semble superbe ! (du jamais vu pour une portable)

Mettre les vidéos de son pc sur une console c'et super sympa !!!

Lien vers le commentaire

Je me posais la question si la version import a une difference avec celle qui va sortir en europe .. J'ai entendu dire que la baterie de la version Europeenne sera legerement plus performante .

Et Firfin t'a PSP tu l'a commandé par internet ? Si oui si tu pourrais me passer le lien ça serait sympa :wink: merci .

Lien vers le commentaire

moi firfin je te coneil la nintendo DS qui vas révolutionné les console portable par contre pour la PSP il parait quelle seré assé fragile et faut arrété les eureupéen la PSp ne révolutione rien foncé tous sur la DS :wink:

Lien vers le commentaire
Atomos":2lh8ys3e]Le seul défault enorme que je lui trouve pour l'instant c'est les memory stick ! Des memo de 1 giga pour voir un film Oo Ca coute bien cher !

Oué c'est vrai qu'il faut investir dans une grosse memory stick si on compte regarder des films sur sa PSP a partir de fichier mepg4. Moi je me suis commandé une 1Go.

Je me posais la question si la version import a une difference avec celle qui va sortir en europe .. J'ai entendu dire que la baterie de la version Europeenne sera legerement plus performante .

Et Firfin t'a PSP tu l'a commandé par internet ? Si oui si tu pourrais me passer le lien ça serait sympa :wink: merci .

Oui j'ai cherché comme un malade sur tous les forums francophone et j'ai trouvé LE gars qui propose la PSP au prix le plus bas ! :) Il n'a pas de site. Lui est basé en France et il à un pote au Japon qui importe tout le matos. Lui il s'occupe de faire le commercial et son pote envoi direct chez nous.

En discutant avec lui, je me suis rendu compte que nous avions un bon ami en commun ! :) J'ai demandé l'avis de cet ami qui m'a garantie de sa fiabilité.

Donc pour le moment je test la chose et dès que j'ai ma PSP de toute façon j'ai prévu de vous tenir au courant ! Car il est impossible de trouver moins cher ! A sa sortie la PSP est prévue à 249€ et là elle est à 225€.

Donc je l'ai plus tôt et moins cher ! :)

Pour la batterie, effectivement il a été dit que Sony comptait mettre bientôt de nouvelles batterie 30% plus performantes. Mais bon si ca me dérange (car pour le moment elles ont une autonomie d'environ 4h) j'en commanderais une nouvelle ! Au pire ca me fera deux batterie. donc encore plus de temps de jeu :)

Sinon la console est bien sûr différente car c'est marqué en Japonais et Anglais dessus ! Mais bon, suffit de mettre en anglais et c'est pas bien compliqué les menu d'une console :)

Etant donné que nous sommes dans la même zone que le Japon, il n'y a donc pas non plus de pb de zone pour les UMD.

Est-ce que quelqu'un a toutes caractéristiques de cette consol car moi qui veux m'acheter un lecteur mp3 si elle le fait... ^^

Que veux tu comme caractéristique ??

Car si tu veux là tu as tout :

http://www.pspinside.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=1&mode=&order=0&thold=0

moi firfin je te coneil la nintendo DS qui vas révolutionné les console portable par contre pour la PSP il parait quelle seré assé fragile et faut arrété les eureupéen la PSp ne révolutione rien foncé tous sur la DS :wink:

Certainement pas ! :P Pas envie de jouer à des jeux de la qualité de la nintendo 64, je préfère jouer à des jeux de la qualité des premiers jeux de la PS2. Et perso je préfère les jeux de Sony que ceux de Nintendo

Mais au fait la DS c'est ki² la produit ? Nuntendo ? micro*** ? pour prévoir à l'avance que type de jeux on trouverra, et oui c'est bientôt Noël !! :noel:

PS: ki²= ki ki :lol:

DS = Nintendo

PSP = Sony

Microsoft n'a pas encore parlé d'une éventuelle console portable, mais d'ici quelques années ca devrait arriver je pense ;) Pourquoi pas avec Halo !! :D

Lien vers le commentaire

Ecouté, je viens d'apprendre une news dans laquelle ils disent que la Nitendo DS serait enfaite comme une sorte de console portable comme une Gameboy

mais enfaite pour faire attendre une bombe de console Portable qui sortirait probablement vers la fin de cette année la.

Et qui serait aussi puissante, si se n'ai plus que la PSP, tous cela est encore trés vague, je ne sais pas si cela est vrai ou pas, il vaut mieux que l'on attende L'E3

PS: Ce n'est pas moi qui est inventé sa, dsl mais la je n'ai pas le lien du site sous la main, je vous l'apporte des que je le retrouve.

Lien vers le commentaire
j'adorerai l'avoir mais c'est sur qu'avec mon budget :roll:

ce sera plus tard :cry:

arf, on a beau dire mais rien ne changera :roll: m'enfin, 1 seul ça fait pas trop de mal (heuresement 1 seul).

Mais question: quel support est utilisez pour la PSP et la DS ? des mini disc façon Cube ou Lecteur mini disc ?

Lien vers le commentaire

Turkman : Je crois que bien que les jeux sont multi langues (peut-être pas le manuel ), ,du moins en ce qui concerne les jeux car du coté des films, ça se passe comme avec les DVD, ils sont classés en différentes zones (zone 2 pour l'europe, ...).

Alias : Pour Microsoft, moi aussi j'espère une console portable surtout avec Halo, peut-être à l'E3 prochain, qui sait ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...