Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - PSP


Firfin

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pensais exactement la même chose des consoles portables que toi jusqu'à la PSP ! :wink:

La DS est une bonne machine mais qui manque cruellement de jeux... :?

Pour info :

http://www.playfrance.com/psp/Metal-Gea ... a-PSP.html

eh bien justement je trouve ça cher pour le peu de jeu qu'il y a et pour le graphisme vraiment bof. la DS j'y ai déja joué et je trouve ça nul mais c'est vrai que pour la PSP, je ne peut rien dire car je n'y ai pas encore joué.

mais je préfére la xbox!

Lien vers le commentaire

eh bien justement je trouve ça cher pour le peu de jeu qu'il y a et pour le graphisme vraiment bof. la DS j'y ai déja joué et je trouve ça nul mais c'est vrai que pour la PSP, je ne peut rien dire car je n'y ai pas encore joué.

mais je préfére la xbox!

Nom de non,de non de nom !

Ca n'a rien à voir ! 8O

Une Xbox ne peut être comparé à une DS ou une PSP, la première est une machine de salon et l'autre portable...

Aucun rapport !

Lien vers le commentaire

Nom de non,de non de nom !

Ca n'a rien à voir ! 8O

Une Xbox ne peut être comparé à une DS ou une PSP, la première est une machine de salon et l'autre portable...

Aucun rapport !

oui je suis daccord sur ce point et a la limite je veux bien croire que la PSP est bien plus puissante que la DS, la daccord!la PSP est la meilleur des consoles portables, mais bon on arrete pas le progrès, aussi bien dans les consoles portables que celle de salon!

Lien vers le commentaire

...Et il vaut mieux que tu le restes ! :roll:

Moi non plus je n'ai jamais acheté de machine Sony mais la PSP sera la première !

En fait, maintenant que j'y pense, j'ai possédé une PS durant un temps ! :lol:

J'aurais surrement la 360 et la PS3 (vu qu'elle sorte avec un an d'écart, j'ai le temps d'éconnomiser) :wink:

Revenons à la PSP:

Sony se lance dans la location d'UMD :

http://www.playfrance.com/psp/news/8,5, ... Japon.html

Lien vers le commentaire

La DS vaut mieu ke la psp, vous savez pourquoi? 8O

- elle coûte moins cher

- les jeux sont varié et amusants, j'ai mario 64 (plate forme) asphalt (tuning voiture) splinter cell (infiltration)

jpeux vous dire ke ça pète grave...l'écran tactile peut être difficile à prendre en mains pour certains jeux, mais croyez moi, c'est un atout majeur de cette console face à la psp !

-en outre : il y a un micro, connection sans fil , double écran.

il reste à nintendo de creer des jeux exploitant au maximum ces possibilités, et ça va venir, on en est qu'au début. :wink:

alors que en face, y a quoi ? la psp ?

les jeux sur psp n'apporte rien de revolutionnaire si ce n'est qu'ils sont très beaux...et pour jouer à un jeu de voiture magnifique, j'ai qu'à allumer ma console de salon, tsais.

alors que la DS, franchement, elle se démarque :!: et je regrette pas de l'avoir acheté.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...