Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - PSP


Firfin

Messages recommandés

Tout compte fait lil y a une rumeur comme quoi la PSP sera repussé pour septembre en europe pour pas etre en manquede consoles...

Pour ma part c'est bon car j'ai commancé ma PSP et je la recoit mercredi (j'ai trouvé un gars qui a eu 2 psp et donc il m'en vend une) !!

J'arrive plus a dormir tellement je suis tout excité !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

eh bien ça y est les gars elle a étée annoncée en europe pour le 1er septembre au prix de 249 euros

"A retenir: ce sera donc le 1er septembre 2005 sous sa forme « Value pack » et au prix de 249 € que vous la retrouverez chez votre revendeur préféré."

http://www.playfrance.com/psp/news/6,76 ... urope.html

et je crois que pour une fois je suis pas à la masse c'est game one à la masse (il l'ont annoncé presque 1semaine après)

Lien vers le commentaire

ben non,sa sera une licence ont va dire Bungie,et microsoft ne voudrais pas une copie pour que le busness marche chez eux et plus chez xbox

tout et question business:

tu gagne du fric grace a ton jeu

la concurence aussi

tu augmente les chance de la chute de TON produit :roll:

c'est complexe ouais,mais c'est le business :wink:

Lien vers le commentaire

ouhla !

Vous etes loin du compte vous !

Halo zero est un fan galme gratuit, et donc si il sera possible de le metre sur PSP, ce sera uniquement via la memory card.

Donc toujours légale puisque c'est un fan game avec aucun but commerciale et donc disponible uniquement en telechargement.

Ne dites pas ce que je n'ai aps dis !!!

Halo zero ne sortira jamais en temps que vrai jeu video, il restera toujours au stade de fan game, a moins que bungie le prenne sous son aile :D

Lien vers le commentaire
Halo zero ne sortira jamais en temps que vrai jeu video, il restera toujours au stade de fan game, a moins que bungie le prenne sous son aile :D

lol,tu crois que bungie va faire un jeu 2D,c'est pas pour critiqué,mais bon,euh sa serait la 3D qu'il faudrait,il pourrait le referencé c'est tout,le referencé en tant que je halo :D

bn courage pour le finir le jeu,sa doit etre dur :wink:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Bon, je remonte le sujet étant donné que les choses concernant la PSP ont évoluées :

-On connait enfin la date de sortie Européenne, soit le 1er septembre !

Une bonne nouvelle pour moi mais une mauvaise pour certains qui désirent acheter la 360 (qui sort juste 2 mois après)

-Des jeux comme GTA, ou encore Killzone sont annoncés (pour le dernier, ce n'est pas encore sur...) :

9732.jpg

5511.jpg

6863.jpg

2334.jpg

2182.jpg

Lien vers le commentaire

Aucune date de sortie n'a par contre été mentionnée, même si le site Play.com propose d'ores et déja le jeu en réservation et table sur une sortie sur le continent nord-américain le 28 octobre prochain.

Wait and see !

Virtua Tennis est lui ausi annoncé ! :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...