Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - PSP


Firfin

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vb a c'est le suel qu'il y a pour al gameboy est il est super lent...

Par cotnre moi ca me fait chié car pour joeru aux ouveau jeu ya fallu upgradé ma belle psp 1.5 en 2.0....

Plus aucun hack, plus de quake sur ma psp :'( (bon c vrai je l'ai remplacé par coded arms ^^)

Hey, vivement pelisn d'autres fps, et surtout vivement les tomb raiders :P

Tu veux bien te relire avant de poster ? parce que c'est franchement horrible ça.

Sinon, vive les jeux snes megaman X et Mario Kart, retour aux sources et pas des abus du genre Mario Kart Double Dash :?

Lien vers le commentaire
Ouaip la j'ai commende mes 2 petites cartes memoires de 1go ^^

Je vais enfin pouvoir profiter de cette bete du multimedia! :)

Pour ce prix la je m'achète 2 DS ou 2 gamecubes ou une xbox et une gamecube, et encore j'en passe... Comment se ruiner.com :lol:

Tu va avoir 2 films sur ta PSP.... Je préfère m'achter un lecteur DVD portable qui fait Divx, mp3.

Lien vers le commentaire

Perso, je viens de me trouver une nouvelle pation :L'UMD vidéo !

Je me suis procuré cette senaine, l'UMD de "La mort dans la peau" et je peux vous dire que je retrouve les mêmes sensations que devant mon écran PC ou de salon( enfin quand même pas ^^) !

Je ferais une liste prochainnement (Kill Bill, la mémoire dnas la peau, la momie, etc...)

Sinon, une nouvelle exellente :

Développer un jeu sur PlayStation Portable sans utiliser ses fonctions WiFi serait une belle idiotie. C'est pourquoi les p'tits gars de RockStar ont eu la bonne idée d'inclure sept modes multijoueurs jouables jusqu'à six dans Grand Theft Auto : Liberty City Stories.

Le premier d'entre eux, intitulé Liberty City Survivor est un mode deathmatch plutôt classique dans lequel le joueur et son équipe doivent faire un maximum de victimes dans un temps limité. L'équipe qui a fait le plus de mort remporte la partie. Pas très original mais efficace.

Le seconde mode, intitulé Protestion Racket, se déroule en deux parties. D'une part vous devez protéger un cortège de quatre limousines pendant que les autres essayent de les détruire et dans une seconde partie, vous devez tout faire pour défoncer celles de vos adversaires pendant qu'ils les défendent. Bien entendu, vous devez avoir bousillés les véhicules adversaires plus rapidement que vos ennemis l'ont fait avec vous pour gagner.

Enfin, le troisième mode dévoilé est le mode Get Stretch dont le but consiste à voler la voiture du gang ennemi et à la ramener sur votre territoire. Et comme dans un bon vieux Capture The Flag, si votre véhicule est volé ou détruit par le gang adverse, votre vol sera annulé.

Les quatre derniers modes multijoueurs seront dévoilés très bientôt sur le site officiel de GTA Liberty City Stories. Un peu de patience...

8O

Lien vers le commentaire

...et... dis moi Soda.... tu compte vraiment te payer des jeux à 50euros en sachant que tu peut les avoir gratos?

Je me doute que je n'ai rien à t'apprendre sur la PSP (te voilà désormais plus au courant que moi)... mais si tu installe le logiciel d'exploitation 1.5 tu peut te permettre d'utiliser les jeux téléchargés... Seul investissement: Une Memory stick 1 ou 2gigas...

Bon, sur ce je reste dans la légalité puisque je n'ai révélé aucune info quand au moyen de le faire :lol: ...

Lien vers le commentaire

Ouai, ils ont quand même repris presque toutes les PSP au japon (trop de pixels morts) !

Moi même j'en ai deux mais ils sont placés en bas de l'écran !

On ne les voit pas lorsque l'on joue, seulement lorsque je visionne un film (mais ils sont situés dans la une des deux barres horizontales, donc no souci !) :wink:

Moins d'un mois avant la sortie DU jeu PSP : GTA Liberty City Stories !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...