Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - PSP


Firfin

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hier à 13heures s'était sur tf1 avec jean pierre pernaut:

j'était sous la douche en train de..... Enfin bref ma mère gueule et m'apelle pour voir le JT car ca parlait de la psp !!!!

J'ai couru,j'ai glissé chui tombé mais je l'ai vu....(ca parlait des portables au japon le mec interviewé dépensait 150 euros par mois en jeux vidéo)

Lien vers le commentaire

Ca c'est vrai la psp est la meilleure chose de sony il n'y a pas de doute tout a fait d'accord les premiéres ps étaient vite dépassez la ps2 pareil la ps3 sera surement pareil mais la psp est une véritable concurente de la firme nintendo moi je dis vive le bouton de croix de la psp peut étre que certains me comprendrons :wink:

Lien vers le commentaire

Nintendo est toujours le maître incontesté des portables et cela partout dans le monde...

Même si j'achête la PSP, je ne peux que econnaître l'impuissance de Sony (encore que la bataille ne fait que commencer)

Regardez, Sony a déployé une immense campagne publicitaire pour la sortie de la PSP et Nintendo, presque rien... :?

Lien vers le commentaire
Ouais,mais nintendo désoimais c'est tout naze :lol:

appart les 1000 et 1 game boy qui invente,c'est nul maintenant (exemple: Game cube carrément dépassé !! )

Si vous voulez des teste de jeu PSP,ps de prob,'jen ai plein dans mon PSM2 :P

Nintendo ne se bat pas pour avoir la console la plus puissante mais pour l'inovation la preuve,bah la ds et quelque jeu sur toutes ses consoles.

Lien vers le commentaire

la gc est plus puissante que la ps2 pas autant que la xbox mais il y a des jeux de trés bonne qualité:zelda the wind waker super smash bros mélée f-zero gx metroid prime stars wars rogue leader et rebel strike et j'en passe aussi comme sur la xbox ils vont sortir un dernier hit avant leur nouveau joujou tenu secret:the legend of zelda twiling princess ce jeu est magnifique il bats certains jeux xbox coté graphismes :wink:

Lien vers le commentaire
la gc est plus puissante que la ps2 pas autant que la xbox mais il y a des jeux de trés bonne qualité:zelda the wind waker super smash bros mélée f-zero gx metroid prime stars wars rogue leader et rebel strike et j'en passe aussi comme sur la xbox ils vont sortir un dernier hit avant leur nouveau joujou tenu secret:the legend of zelda twiling princess ce jeu est magnifique il bats certains jeux xbox coté graphismes :wink:

Tu as oublier son meilleur soft : Resident Evil 4, j'ai acheter la console rien que pour lui ! :P

Lien vers le commentaire

la revolution on ne sait rien du tout sur elle ou presque on ne sait aucun jeu et rien sur la manette d'aprés certains il n'y en aura méme pas^^ elle vas nous reserver plsu de surprise que la ps3 et la 360 dont nous savons déja pratiquement tout.

A mon avis ils vont sortir aussi une nouvelle portable autre que la ds ou la micro pour contrer la psp

Lien vers le commentaire
...A mon avis ils vont sortir aussi une nouvelle portable autre que la ds ou la micro pour contrer la psp

C'est prévut : La GBA2 est annoncé depuis pas mal de temps !

La DS n'est qu'un nouveau système pour jouer, rien à voir avec les Game Boy !

Lien vers le commentaire

Ayait j'ai craquer ........j'ai la PSP , je l'ai pris avec wipeout et je n'ai qu'une chose a dire .........C UNE TUERIE ( Voir un massacre spect. !!!!!)

L'ecran est tout bonnement hallucinant , d'une qualité irréprochable , l'ergonomie et la prise en main est plutot satisfaisante , bref que du bonheur...

Petit bemol , le son bridé a 90 DB (style sony fait attention a nos petites z'oreilles..... :roll: ) et le "chauffement" de la console (ideal pour l'hiver mais bon......)

Sur ce j'y retourne direct ......

Lien vers le commentaire

et bin voila ca y est je suis convaincu...

bon j'ai l'intention de l'acheter (la PSP) a noel, donc si quelqu'un pourrait m'eclaircir sil vou plait sur les points suivants:

- quel est le prix?

- est ce que on peut jouer sur internet sans fil???

-dites moi quelques noms de jeux qui pourrait encore plus me convaincre ^^

PS: désolé mais j'ai la flemme de chercher moi-meme^^ mdr

autant demander a des gens qui savent deja, hein soda?^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...