Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - PSP


Firfin

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si j'en crois ton site ce n'est qu'une rumeur mais venant de famistu ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai vraiment un re psp

y a toujours eu un re sur sony... même re4 qui devait sortir que sur gc est quand même sorti sur ps2 alors re sur psp c'est suuuuuuuuuuuuurrrr

hé t'as vu sur le site y a une rumeur basée sur une possible baisse des prix de la psp! c'est

Lien vers le commentaire

C'est pas ça, c'est que les gens n'achètent pas ou peu de films qu'ils n'ont jamais vu sur psp

Ils achètent direct en dvd alors qui achète deux fois les mêmes films?

Ce que devrait faire sony c'est une platine dvd qui intègre un lecteur films umd (pas les jeux umd bien sûr :wink: ) ou mettre carrément sur la ps3 un lecteur du même genre

Même si la console pourra lire les blu-ray, les gens ne regretterons pas d'avoir acheté des umd puisqu'ils pourront les lire sur leur console de salon (donc sur un grand écran)

Edit: tu as du les voir, mais au cas où, y a des videos du futur metroid prime sur cette page

Lien vers le commentaire

C'est normal que les photos sont toutes petites chez moi ? :oops:

Sinon j'ai eu la PSP pendant 2-3 mois et j'ai été décu....

Il faut sans cesse mettre de l'argent, on est encore plus des vaches a lait qu'avec la 360 je trouve.

Si pas de Wifi, pas de jeux en réseaux, obligé d'acheter à 60 euro minimum une Memorystick de 1G et j'en passe...

Lien vers le commentaire

oué mais le prix Soda ^^,

faut savoir que Sony sort d'excellent "joujou" mais le prix reste impitoyable pour le "client" qui lui n'est pas forcement rémunerer ( comme moi ) et posséde un budget assez restreint.

Cependant vous pourriez me dire mais tu t'es pas acheté une 360 ? Ben si mais en étant obligé de vendre les consoles précedentes comme la xbox1 pour la psp et la psp pour la 360 et ainsi de suite...

mais faut toujours rajouter au bout.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...