Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - PSP


Firfin

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Revenons en à la PSP :

Selon certaines rumeurs qui enflamment le Net, Sony Computer Entertainment pourrait sortir une nouvelle version de sa célèbre PlayStation Portable contenant un disque dur de 4GB (même si d'autres rumeurs annoncent 8GB) et une camera digitale permettant de faire des Chats Vidéos en streaming entre d'autres consoles via le Wifi. Par ailleurs, cette "PSP2" aurait une compatibilité optimisée avec la future PlayStation 3. Bien entendu, Sony Computer Entertainment n'a absolument pas confirmé ces bruits de couloirs mais si cette rumeur était vraie, on se demande à quel prix sortirait cette console et pourquoi Sony abandonnerait ses lucratives Memory Stick. Bref, We'll see.

Lien vers le commentaire

BA moi je dit que la PSP elle est bien! :D

ses graphique sont merveilleusement bien reussi !

et que au niveau son c'est net !!!!

sauf.............

le prix c'est pas donner! :wink:

il ont raison quand même de mettre un prix cher !!!! :roll:

alors que la petite difference par rapport a la xbox360 c'est qu'elle a 50 euros de moins !!!!!

:roll:

Lien vers le commentaire
Sony ne fera pas trois fois la même erreur ! De plus, la réalisation sera au rendez-vous sur PSP, j'en suis sur ! :D

Mais dis donc toi, tu serais pas un peu blindé d'optimisme? :D

D'un côté (côté vente), on a Sony à l'édition. On commence à bien le connaître ce farceur de Kutagari et l'embrouille n'est jamais loin de chez lui.

De l'autre côté (côté "créatif"), on a Team Soho, responsable des deux merdiques The Gateway et de la série pas fameuse Le Monde des bleus.

Bref, soit le studio de dev a changé et dans ce cas là on a une nouvelle surprise (une bonne comme une mauvaise!), soit c'est les mêmes et on rigole un bon coup avant de ne pas acheter le jeu.

Lien vers le commentaire

La psp ce vend super bien mais a part GTA et pes 5 (pes 5 psp = Démo de la version salon)

pour l'instant je trouve pas de jeux super intéressant d'ailleur j'ai une psp white ceramic :) la classe je suis le seul au lycée a l'avoir de cet couleur :)

au fait vous avez quoi comme jeux vous?

a+

Lien vers le commentaire

ouais la psp, c'est pas le seul succès de Sony!

regarde les ventes de chaque console sony, tu vas voir si c'est pas un succès... rien que le mot "Playstation" fait bander les gamers du monde entier...

Alors dire que la psp est la seule réussite... Vu les jeux actuels, je dirai même que c'est le gros échec de Sony ^^

Vive la Nintendo DS

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...