Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - PSP


Firfin

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai, c'est sur !

Pour dire ceci, tu as du surrement tombé dans une partie inintéressante, trop de lag ou cheater...il ya le choix mais dire que le Live, ce n'est pas le top ! 8O

C'est ce qui fait la force de la Xbox en plus de sa puissance !

Elle se démarque grace au Xbox Live, c'est le truc incroyable de notre époque ! :lol:

Lien vers le commentaire
Ouai, c'est sur !

Pour dire ceci, tu as du surrement tombé dans une partie inintéressante, trop de lag ou cheater...il ya le choix mais dire que le Live, ce n'est pas le top ! 8O

C'est ce qui fait la force de la Xbox en plus de sa puissance !

Elle se démarque grace au Xbox Live, c'est le truc incroyable de notre époque ! :lol:

Et dire que SONY disait CONCURENCER Xbox en matiere de Jeux en ligne :lol: Mdr Pas fameux leur systeme de jeux en ligne, je pense que c'est surtout les devellopeurs qui n'ont pas souvent ajouter la fonction "jeux en ligne sur leurs jeux" sinon ca aura peut etre marché :roll:

Lien vers le commentaire

Cette faute à un sens, je n'ai pas compris ! :lol: ?? :?

Nan,la réalité,c'est pas la boite qui fait le jeu,a moins que le pouvoir de "je connait les prochains hits PSP" soit en toi :lol:

ADA Xyde (DarkHunters56) :arrow: lol,a mon avis,il parle de halo2 :lol:

Mais les enfants,ils est possible de faire du HS mais pas trop longtemps :lol:^_^

Lien vers le commentaire
Soda tu joue a Burnout 3 on Live ?

(2) Cheater a Burnout 3 ? :lol: Ils font quoi , ils traversent tout ? Ils volent ?

Bin pas depuis la sortie de Halo 2 ! :lol:

Mai si tu veux te faire une petite aprtie, il n'y a pas de problême à si, il y en a un : j'ai prétté le jeu !

Dès que je le retrouves, je te fais signe ! :wink:

Lien vers le commentaire

Bin pas depuis la sortie de Halo 2 ! :lol:

Mai si tu veux te faire une petite aprtie, il n'y a pas de problême à si, il y en a un : j'ai prétté le jeu !

Dès que je le retrouves, je te fais signe ! :wink:

Oki , Oublie pas de me faire signe ^^ , ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué et j'en meurs d'envie :wink:

Lien vers le commentaire
punaise c'est vachement bien fais dis donc...

lol pratique ca, joueer a GTA en cours, c'est pas votre reve ca?

vivement qu'il invente une mini xbox avec reseau wifi qu'on puisse jouer a Halo en reseau en cours ! :lol::lol::lol::lol:

Ca va venir, j'en suis persuadé, laissons d'abord Microsoft controller le monde des consoles ! :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Etant donné que personne n'a répondu, et que je ne voulais pas abandonner ce topic, je fais donc un double post :

La première console portable de Sony est, comme chacun le sait, évolutive grâce à un système de mise à jour. Annoncée la semaine dernière, lors du PlayStation Meeting 2005, la très attendue version 2.0 vient d’être mise à disposition par Sony. De nombreux ajouts sont au programme et on notera parmi les plus significatifs : la présence d’un navigateur Internet et la mise en place du service Personal TV qui offre la possibilité de visualiser directement sur sa PSP différents médias (films, vidéos, musiques, journaux) grâce à un système de streaming ou en les téléchargeant directement sur Memory Stick.

Ca promet de plus en plus, vraiment ! 8)

Lien vers le commentaire

Tu oublie que la psp ne se connect pas a internet seule, qu'il faut etre devant son pc ou une borne wifi (ce qui est pratiquement inexistant en france) et moi dans ma contré il n'y en pas une seule !

Autant resté sur son ordi avec un bon clavier pour internet ! (ma psp est toujours en 1.5 uniquement pour pouvoir faire tourner les homebrew, je joue a quake 1 sur psp !)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...