Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Je viens de me faire une soirée années 90 avec ma copine. Eiffel 65, What is Love, Freed From Desire, Summer Son, Ces soirées-là... Ah, ça fait du bien de voir de bons clips et d'entendre de la bonne musique!

Je déteste ce genre de soirée, encore 90's passe encore mais ceux qui ramènent leur Claude François, et compagnie je trouve ça nul au plus haut point ! Je préfère vivre a mon époque plutôt qu'a une époque que je n'ai pas connu (je parle des 80's) en me disant "c'était mieux avant".

Bon avec internet et tout c'est sûr qu'il y a beaucoup plus de daube musicale qu'avant mais il y a également de très bonne musiques. Bref voilà pour les goûts !

Armor for sleep - Williamsburg

Lien vers le commentaire
Je déteste ce genre de soirée, encore 90's passe encore mais ceux qui ramènent leur Claude François, et compagnie je trouve ça nul au plus haut point ! Je préfère vivre a mon époque plutôt qu'a une époque que je n'ai pas connu (je parle des 80's) en me disant "c'était mieux avant".

Bon avec internet et tout c'est sûr qu'il y a beaucoup plus de daube musicale qu'avant mais il y a également de très bonne musiques. Bref voilà pour les goûts !

Armor for sleep - Williamsburg

Bon, j'pense que le "de la bonne musique" de Wargun était peut-être un peu de trop, mais faut avouer que de temps en temps pour tripper un peu c'est fun de remettre ces musiques daubesques.

Juste pour tripper par contre, faut pas exagérer non plus!

Sinon j'ai découvert ça, encore un morceau de scratch music assez agréable à écouter!

Blazo - Inspiration

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...