Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

J'suis à fond dans Hocus Pocus en ce moment, sacré rap.

Sinon, la programmation du Sonisphère France cette année est super alléchante, on va probablement y aller avec trois potes, Iron Maiden quoi.

A part ça, je vais rererevoir C2C jeudi soir à toulouse, revoir une troisième fois Wax Tailor le 5 avril et le revoir une quatrième fois pendant un concert gratuit début juillet. Miam. :D

Lien vers le commentaire
J'suis à fond dans Hocus Pocus en ce moment, sacré rap.

Sinon, la programmation du Sonisphère France cette année est super alléchante, on va probablement y aller avec trois potes, Iron Maiden quoi.

A part ça, je vais rererevoir C2C jeudi soir à toulouse, revoir une troisième fois Wax Tailor le 5 avril et le revoir une quatrième fois pendant un concert gratuit début juillet. Miam. :D

Moi aussi je vais revoir C2C, cet été au festival Musilac à Aix-les-Bains.

La programmation est incomplète (moins de la moitié des artistes ont été dévoilés), et pour l'instant à part C2C c'est pas top top. Y a juste Paul Kalkbrenner qui fait bien envie !

Lien vers le commentaire

Les festivals ont pas annoncé de la folie en France cette année, le problème c'est qu'ils font tous la même prog en plus (comme l'an dernier d'ailleurs). Moi qui fais 4h de route chaque année depuis 4 ans pour aller à Garorock, je sens que cette année j'vais pas y aller parce que vu la gueule de la prog ça fait peur.

Sinon C2C, le public a changé (normal), ils ont essayé de renouveler leur live, c'est sympa, mais je pense que j'irai pas les revoir s'ils repassent à côté...

Ce rap était dans GTAIV:

et c'était cool!

Top down par Swizz Beatz

Lien vers le commentaire
Putain qu'est ce que je suis impatient que le nouvel album des Dafts sorte. Déjà qu'ils font le buzz en changeant la photo de profil facebook, si ils sortent quelque chose de bon, ce sera un énorme come-back.

Ils étaient pas séparés? il me semblait que le téléchargement illégal avait fini par les faire disparaître?

Moi niveau fest, il n'y a que vers l'Allemagne que je lorgne, sinon j'irai peut-être au JewSphere juste pour aller voir Maiden.

Hallowed be thy name, le Live du Death on the road tour: EPIC!

Lien vers le commentaire

Ils étaient pas séparés? il me semblait que le téléchargement illégal avait fini par les faire disparaître?

Oula non.

Ils ont bossés sur la BO de Tron (qui a super bien marché).

Tout ce qu'ils touchent, c'est de l'or. Alors que les mecs n'ont fais qu'une poignée d'interview et de concerts dans leurs carrières.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...