Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

Mercredi soir je vais voir ce mec en concert avec sa troupe:

Wax Tailor - Say YES!

Ca va être dingue.

Cool ça, tu vas le voir où ?

Je sais pas du tout ce que ça peut donner en concert Wax Tailor. Y a pas deux artistes comme lui, son style de musique est vraiment particulier. J'accroche bien à certains morceaux, pas trop à d'autres.

Lien vers le commentaire

Je l'ai déjà vu une fois en 2010 pour la tournée d'In the Mood for Life. C'était vraiment cool, l'ambiance était très sereine sur les deux-trois chansons calmes du set, mais après quand les tracks qui bougent plus arrivent, c'est carrément trippant comme ambiance.

En plus la scène était super jolie, bien décorée et tout.

Je vais le revoir à Toulouse, j'ai lu que des retours très positif de son nouveau show. J'ai fait tourner l'album deux fois sur la platine aujourd'hui, c'est vraiment le genre de truc que plus tu l'écoutes, plus tu l'adores, j'suis vraiment content. Ca promet.

Sinon en parlant de DJs et de vinyles, quand j'avais reçu ma version vinyles de TETR4 de C2C, la pochette était toute abîmée de partout j'étais bien deg, en pire état que les pochettes vinyles de 20 ans de mon père quoi. Bref du coup j'ai envoyé un message sur FB et finalement bah eux ils m'ont renvoyé gratuitement un album sans rien demander, c'est sympa!

Ils m'ont dit que c'était la faute à la Poste ahah

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...