Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ce que vous écoutez???


Downtett

Messages recommandés

A ta place je payerai pas pour voir les Guns, que ce soit les fans ou les gens qui aiment comme ça (comme moi par exemple), les GUNS c'est devenu de la merde.

Voilà quelques commentaires d'un forum Metal où je suis (et ce sont des mecs qui s'y connaissent)

ça donne envie de payer 60€ pour 15 min ?

15min?

Ouaip la dernière fois a paris je crois ca a duré 15 min.

Parce que les gens ont telecharger le dernier avant qu'il sorte.

BAh on va dire que les échos de leurs derniers derniers concerts sont pas fameux fameux (il y a un paquet de vidéos lives qui tournent sur youtube)

Vous êtes méchants, vraiment.

Non non, vraiment.

ça a duré 20 minutes.

Et ce furent 20 minutes de souffrance.

20 minutes, c'est le temps qu'il a fallu à la salle pour se vider au deux tiers tellement le groupe était pathétique sur scène (reconnaissons à Buckethead d'avoir essayé de sauver les meubles).

Au point que j'avais envisagé de me faire rembourser mon invitation.

sérieux, si tu y vas, tu te prépares une sacrée déception.

Lien vers le commentaire

Non, pas quand tu a 6 scènes et que tu dois courir partout et faire des choix drastique... (et toc !) Et beaucoup de monde n'apprécient pas d'en avoir autant.

Et quand tu a trop de monde, c'est moins de sécurité, plus d'emmerdes... J'en vois beaucoup qui disent "ce sera surement ma dernière édition, il y a vraiment trop de monde, ça va devenir pire que le WACKEN !"

Lien vers le commentaire

On a tous des différents trips.

C'est vrai que parfois sacrifier des groupes pour en voir d'autres c'est chiant (quoiqu'avec tous les festoches que je fais depuis quatre ans ça m'est jamais arrivé)

Moi quand y a plein de monde j'aime trop.

Puis bon, on trop rarement l'occasion de réunir des artistes pareils en France que je vais pas me plaindre de ces conditions (qui ne me dérangent pas spécialement)

Lien vers le commentaire

Tes potes auraient pas des têtes de bizu par hasard?

Je rigole^^

mais bon moi j'ai fait 7 festivals avec plus de 10000 campeurs et m'est jamais arrivé un truc pareil, je vois pas de raisons particulières que ca m'arrive la-bas^^

À moins que la mentalité des gens y soit vraiment ridicule...

Bref, je te raconterai mon voyage ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...